Gros Probleme Asus Memo Pad 10 Me102A

  • Auteur de la discussion anthirium
  • Date de début
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #1
Voilà voilà je viens vers vous pour voir si il y possibilité d'avoir une solution à mon problème

Je vous explique je viens de m'acheter cette tablette Asus Memo Pad 10 Me102A a cdiscount, pendant 3 jours impeccable tout fonctionne
Hier soir je me fais une partie de poker sur winimax pendant 2h tout va bien, je fais une pause donc elle se met en veille, et là je veux appuyer sur le bouton power rien ne marche j'attends quelque minute je décide de l'éteindre sauf quel était déjà éteint,

Je me dis peut être la tablette et déchargé et de là je la branche et la tout fonctionne elle s'allume de nouveau mes elle n’était pas déchargé car j'étais à 85 % donc je décide de l'éteindre pour voir et la pareil impossible de l'éteindre je suis reste au moins 2h à trouver un moyen pour l'éteindre et au bout d'un certain temps j'appuie sur le bouton elle s'éteint

Je me pose la question s’il n’y aurai pas un souci au niveau du system ou bien du bouton power

Si d'autre personne ont eu ce genre de problème qu’il le dise ici

Ce qui est bizarre c'est lorsque je la branche elle fonctionne bien et après pour l'éteindre Ba je n’arrive pas :/

Ps je pense appeler le SAV demain et leur demander un échange car c'est pour noël à un ami :/
 
R

Rouxxx

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #2
Bonjour,

Je ne sais pas si ce problème est toujours d'actualité mais voici peut être une solution.
Pour forcer l'extinction de la tablette il faut rester appuyer sur le bouton du dessus pendant une dizaine de secondes jusqu'à ce que l'écran s'éteigne.
Ensuite on peut la redémarrer en mode download en appuyant sur la touche volume haut / allumage en même temps jusqu'à ce qu'un logo s'affiche (un bonhomme avec un casque sur la tête)
De la tu as restauration d'usine.

En tout cas c'est sympa de tester les cadeaux de noël des amis wink

Bonne chance
 
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #3
Rouxxx a dit:
Bonjour,

Je ne sais pas si ce problème est toujours d'actualité mais voici peut être une solution.
Pour forcer l'extinction de la tablette il faut rester appuyer sur le bouton du dessus pendant une dizaine de secondes jusqu'à ce que l'écran s'éteigne.
Ensuite on peut la redémarrer en mode download en appuyant sur la touche volume haut / allumage en même temps jusqu'à ce qu'un logo s'affiche (un bonhomme avec un casque sur la tête)
De la tu as restauration d'usine.

En tout cas c'est sympa de tester les cadeaux de noël des amis wink

Bonne chance


Merci pour ta réponse qui ma aidé, car asus a mis 72h pour me répondre lol

voici leur hotline qui a bien fonctionné

je le mes ici pour d'autre personne ou cas ou :)

Mon nom est Alina, du support technique d''ASUS et je vais faire de mon mieux pour vous aider.

D'après votre message, je comprends que vous n'arrivez pas du tout à rallumer la tablette MemoPad.

Afin de régler tout souci d’ordre logiciel, je vous prie d’effectuer la manipulation suivante :

1. Appuyez et restez appuyer sur le bouton « Power » (le bouton Marche- Arrêt) jusqu’à ce que votre PAD soit éteint (complètement);

2. Retirez la carte micro(SD) du PAD (si vous disposez d'une);

3. Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Volume en haut» et sur le bouton « Power » jusqu’à l’apparition de l’écran;

4. Veuillez ne pas appuyer sur un autre bouton jusqu'à ce qu'un message s'affiche; ici, vous devez appuyer sur le bouton « Volume en haut» afin de sélectionner l’option << Recovery Mode" >> et puis validez en appuyant sur le bouton « Volume en bas» ;

5. Je vous prie d’atteindre l'apparition du robot Android et appuyez rapidement sur le bouton "Power"(le bouton Marche Arrêt) pour faire apparaître le menu et sélectionnez "Wipde Data" par le bouton " Volume en bas' et puis validez par le bouton " Volume en haut";

6. Sélectionner "Wipde Data" par le bouton "Volume en bas' puis valider par le bouton "Volume en haut";

7. Sélectionnez l’option "Reboot system now" pour executer « Wipe data »;

8. À la fin du processus, le PAD va redémarrer automatiquement.

Au cas où le souci persiste, n'hésitez pas à revenir vers moi par retour de message en répondant directement à cet e-mail.
 
S

steph fangang

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
bonjour
je viens d acheter cette tablette sur RDC pour mon fils mais impossible de mettre en route l app VERROUILLAGE PARENTAL on me demande d aller sur le site web suivi d appareil mais aucun lien ou autre. Merci pour votre aide
 
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #5
Re: Re : Gros Probleme Asus Memo Pad 10 Me102A

steph fangang a dit:
bonjour
je viens d acheter cette tablette sur RDC pour mon fils mais impossible de mettre en route l app VERROUILLAGE PARENTAL on me demande d aller sur le site web suivi d appareil mais aucun lien ou autre. Merci pour votre aide



Alors voila je viens de le tester et pour moi tout fonctionne
Première étape le code pin. OK
Ensuite compte google ( gmail ) ou bien compte asus
J'ai choisi le compte google
Reçu le mail et de la tu active et c'est tout bon :)
 
S

steph fangang

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #6
Merci probleme resolu !!!!!
 
M

M4n1X

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
13
Points
0
  • #7
Coucou
Même problème cependant je n'ai aucun menu pour remettre tout d'usine...
J'ai bien l'image aucune commande mais je peu rien faire même en appuyant sur le bouton power. Je précise que je suis roote !
Merci d'avance
 
C

Cyrius

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
65
Points
8
  • #8
Une fois sur bugdroid, reste appuyé sur power + 1 clic vol haut
 
M

M4n1X

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
13
Points
0
  • #9
coucou super merci ca fonctionne
 
C

Cyrius

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
65
Points
8
  • #10
Avec plaisir !
 
B

bobby6

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #11
merci du tuto ;)
 
S

san91ju78

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
2
Points
0
  • #12
Bonjour,
Besoin d'aide !!
Même chose que M4n1X, le message "aucune commande" apparaissait.
Après avoir réussi, le reset factory a été effectué, et maintenant la tablette ne s'allume plus du tout..
Si quelqu'un a une idée du problème.
Merci d'avance.
 
S

san91ju78

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
2
Points
0
  • #13
Bonsoir,
Personne n'a une idée du problème ?
La tablette ne s'allume toujours pas.. :(
Merci d'avance.
 
P

papounet71

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
10
Points
1
  • #14
Bonjour

En fait moi aussi j'ai un problème mais avec une tablette Asus Memo Pad 10 Me-103K-1B002A elle bugue sans arrêt quand je navigue d'un seul coût j'ai l’écran d’accueil qui apparaît et elle cherche .
quelqu'un aurait-il une petite idée
merci
papounet71
 
G

godet killian

Membre
Inscrit
26 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #15
j'ai un problème sur ma tablette asus memo pad 7
il est très similaire
ces a dire

il y a env 1 an j'ai eu la tablette a noël et la je me suis rendu compte que aucune apk du playstore etait compatible
donc je l'ai faire réparer en s.a.v (ils ont changer tout le système)
quand je l'ai eu une apk était dessus asus demo live
depuis je n'arrive pas a l'enlever et a chaque foi que la passe en veille, la tablette se rallume et réinitialiser

:pleur4:
aider moi svp
mrc a ceux qui m'aiderons
 
M

mlamer

Membre
Inscrit
22 Juin 2016
Messages
56
Points
6
  • #16
Bonjour,
Grâce à ce topic, j'ai pu réinitialiser car MP perdu...
J'ai fait comme indiqué,
1° Tablette éteinte puis
2° Volume bas puis Power en même temps jusqu'à l'apparition du robot vert avec pas de commande écrit.
3° Relacher toutes les commandes puis appuyer sur power et clic volume haut. Le menu apparait !
4° Ensuite avec les volume haut et bas sélectionner Wipde Data et valider par power
5° de nouveau apparition du menu, sélectionner reboot now avec touches volume + - et valider par power.

Voilà, une combinaison de tous les renseignements...

merci à tous, espérons que ça servira à d'autres...
Pour info, j'ai un petit trou a coté du bouton power, on pourrait croire à un reset avec un trombone, mais non...
Bonne journée
 
H

hamidoudiallo

Membre
Inscrit
10 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #17
Re: Gros Probleme Asus Memo Pad 8

Mon tablette ne demarre pas ,lecran s´allume mais il ne démarre pas s´il vous aidé moi c´est Un ASUS MEMO PAD 8
 
M

Moby Dick

Membre
Inscrit
9 Juillet 2013
Messages
1
Points
1
  • #18
mlamer a dit:
Bonjour,
Grâce à ce topic, j'ai pu réinitialiser car MP perdu...
J'ai fait comme indiqué,
1° Tablette éteinte puis
2° Volume bas puis Power en même temps jusqu'à l'apparition du robot vert avec pas de commande écrit.
3° Relacher toutes les commandes puis appuyer sur power et clic volume haut. Le menu apparait !
4° Ensuite avec les volume haut et bas sélectionner Wipde Data et valider par power
5° de nouveau apparition du menu, sélectionner reboot now avec touches volume + - et valider par power.

Voilà, une combinaison de tous les renseignements...

merci à tous, espérons que ça servira à d'autres...
Pour info, j'ai un petit trou a coté du bouton power, on pourrait croire à un reset avec un trombone, mais non...
Bonne journée

Merci beaucoup. Seule ta méthode a fonctionné sur mon Asus Memo Pad 10, en particulier le 3° qui fait apparaître le menu.
 

Sujets en relation

Haut Bas