gros bug sur archos 45 helium tout neuf

  • Auteur de la discussion brontoz
  • Date de début
B

brontoz

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjour
j ai recu mon archos 45 helium il y a deux jours, j y ai installé une micro sd de 16 gigas et jusque la tout allait bien

mais depuis hier le telephone ne detecte plus la micro et quand j essais d aller dans la partie stockage il me met un message d erreur "l application parametre c est arretée " ensuite quand j ai voulu redemarrer mon telephone il c est mit a me faire tout un tas de mise a jour qu il refait en boucle a chaque fois que j eteins le tel
j ai donc decider de remttre les parametres usine en le reinitialisant et la il me remet le message d erreur " l application parametre c est arretée "

ha oui et je ne peux plus non plus installer d application j ai le message d erreur suivant " ERREUR impossible d installer l application dans l emplacement par defaut "
voila ca en fait des probleme juste pour un telephone surtout pour un telephone neuf donc j espere que quelqu un aura une solution merci d avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Avant toute chose, vérifie que ta sd fonctionne avec un PC. Elle est peut être la cause de tout ça.
Pour le système, il faut je pense le réinstaller complètement. Cela est facile à faire depuis le site d'Archos ;)
 
B

brontoz

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
oui la carte sd fonctionne sur le pc et quand je ne la reinstalle pas sur le tel j ai toujours les memes soucis
je vais tenter le coup sur le site archos merci
en attente d autres reponses de votre part merci :)

je ne suis vraiment pas doué je ne trouve pas comment faire cela depuis leur site j en y connais absolument rien :(
 
T

Tardis

  • #4
Zut, la rom n'est pas encore dispo sur le site.
QUand elle sera dispo (quelques semaines grand max), il faudra suivre ce tutoriel, mais la rom devra être téléchargée à partir du site Archos :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

brontoz

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
merci beaucoup je pensais avoir trouver mais si tu me dis qu elle n est pas dispo c est que je ne dois pas telecharger le bon decidement android j ai du mal lol

effectivement je suis en train de telecharger pour l archos 50 helium je pensais que c etait la meme chose :(
 
T

Tardis

  • #6
Je surveille le truc. Dès que la rom est dispo, je reviens poster ici
 
B

brontoz

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
super gentil a toi merci beaucoup

tu penses qu il vaut mieux que je m abstienne d installer celle du 50 helium 4G ?
 
T

Tardis

  • #8
Il vaut mieux éviter si tu ne veux pas trasnformer ton téléphone en dessous de plat :mrgreen:
 
B

brontoz

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #9
il en est deja pas si loin tellement il m enerve lol mais je vais donc essayer de patienter ;)

j ai reussi a reinitialiser le systeme mais des que je mets ma carte sd sur le coup quand je vais dans stockage il ne la detecte pas puis je redemarre le tel et retourne dans stockage ca bug je n ai plus acces au stockage

ensuite j enleve la carete redemarre le tel et la je peux retourner dans stockage
mais ca me fait tout ca depuis que j ai voulu partitionner la carte avec easeUS partition master
depuis ce moment tout a commencé a buguer car ca a enlevé deux petits fichier qui etait sur la carte

ce qui est etrange c est que la carte fonctionne sur l ordi ou sur la tablette de ma femme
 
T

Tardis

  • #10
Après un gros ménage, je te fais ce rappel :
 

Sujets en relation

Haut Bas