Gretel A6 Smartphone Nouvelles fuites

  • Auteur de la discussion lohanbarth
  • Date de début
L

lohanbarth

  • #1
Bonjour et merci pour l'info.
 
C

charlesbasil

Membre
Inscrit
4 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #2
Juste aujourd'hui, les nouvelles divulguées montrent que le prochain téléphone Gretel A6 sera disponible en 2 options de couleurs et des dessins pour les couvertures arrière. La version noire viendra avec le dos en métal mat en alliage d'aluminium, la version dorée arrivera dans une finition brossée étonnante et brillante sur le support en aluminium, tout comme la version noire LG G6, qui semble plus sophistiquée et plus attrayante visuellement.

Les spécimens rumeurs incluent un écran HD IPS de 5,5 pouces de la société Sharp, une caméra AF Samsung de 13,0 MP et un capteur d'empreinte digitale à l'arrière, une caméra frontale FMP de 5,0 MP, un haut-parleur AAC pour une expérience multimédia merveilleuse et un MT6737 de MTK au Le cœur du système. Il embarque également sur 2 Go de RAM et 16 Go de stockage interne.

GA61.jpg

GA62.jpg
 
Y

yasirali

Membre
Inscrit
19 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Téléphone intelligent 80 $ avec écran tactile à cristaux liquides IPS de 5,5 pouces, identification tactile arrière à 360 degrés, corps en métal complet, capteur Samsung 3L2 13MP et caméra avant 5MP.
C'est une très bonne affaire.
 
K

kauderni

Membre
Inscrit
23 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour

Avez vous des retours concernant ce tel ?

j'envisage de me l'acheter pour une utilisation en tel principalement, un peu d'internet et guidage via gps....

Si vous avez un avis sur cet engin je suis preneur !

sebastien
 
M

markopolo77

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
16
Points
1
  • #5
j'ai beaucoup entendu par des gens qu'il ya un problème du micro , est ce qu'il ya des problèmes de son dans ce téléphone?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas