Greenify ou comment avoir un deep sleep plus élevé

  • Auteur de la discussion juve17
  • Date de début
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #1
Cette appli root only sur le market est géniale. Je l'utilise depuis 10 jours sur mon s2 et l'ai mise sur la onda et elle permet de bloquer les réveils intempestifs des applis de votre choix (sauf système) en veille notamment et donc d'optimiser le deep sleep synonyme de batterie plus économe.
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Merci pour le partage mais tu n'est pas dans la bonne section .
ton message va être déplacé wink wink
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #3
Ben c'est une info non ?
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #4
OUImais c'est une application Applications Android - Google Play
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #5
Comme tu veux c'est toi le capo.;-)
 
H

hylian

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #7
juve17 a dit:
Cette appli root only sur le market est géniale. Je l'utilise depuis 10 jours sur mon s2 et l'ai mise sur la onda et elle permet de bloquer les réveils intempestifs des applis de votre choix (sauf système) en veille notamment et donc d'optimiser le deep sleep synonyme de batterie plus économe.




MERCCCCIIIII :)
 
LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
999
Points
0
  • #8
Bonjour,

J'ai installé cette appli, qui a l'air plutôt sympa mais je me pose une question :roll:

lorsque je lance une appli qui a été au préalable greenifiée, je remarque si j'ouvre greenify même longtemps après la fermeture de cette appli en question qu'elle reste active dans la liste

donc faut'il a chaque fois que l'on ré ouvre une appli hiberné, la replonger manuellement en hibernation ou y a t'il un paramètre (bien caché) que je n'aurais pas trouvé ?

merci ;)
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #9
@LOOKOUM : je me suis posé la même question mais n'ai malheureusement pas la réponse. En revanche, Greenify semble constater que certaines applis tournent en cache alors que le système ne fait pas ce constat.
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #10
bonjour a tous,
je déterre un peu ce sujet,je viens de l'installer mais je n'ai pas trouvé de tuto ou l'on explique comment configurer l'application...ou il n'y a rien à configurer? :?

thx
 
LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
999
Points
0
  • #11
c'est ça :mrgreen: rien à configurer
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #12
ok,j'ouvre une fenetre et je saute...





:D
 
LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
999
Points
0
  • #13
ah ça c'est toi qui vois :D

trève de /// tu appuis sur le + et tu mets les applis que tu désires en hibernation ;) c'est tout simple
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #14
mbmb89

mbmb89

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
359
Points
0
  • #15
Si tu veux tu peux configurer un raccourci ("Hiberner maintenant") qui te permettra d'un simple click d’hiberner toutes les applications que tu a ajouté dans la liste de Greenify ;)
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #16
Salut,

il y en a un d'entre-vous qui aurait pris la version "donate"?

Je l'ai prise c'est même pas un euro je crois...bref c'est pour avoir droit à la fonction "insister" sur une appli système car j'ai hangouts qui me fait 600 wakelocks par demi-journée :shock: donc j'ai trouvé ça plus pratique que de la congeler avec titanium...beh plutôt plus rapide à récuperer quand on veut s'en servir.

Tout ça pour dire même en appuyant sur insister la pourriture d'appli se dés-hiberne toute seule de greenify.

Avez-vous eu des soucis du genre?

Merci d'avance!
 

Sujets en relation

Haut Bas