Green Circle – un jeu de rapidité gratuit

  • Auteur de la discussion luxe38
  • Date de début
L

luxe38

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je vous présente ici mon premier vrai projet dont la création à durer 2 semaines. Vous pouvez des à présent télécharger gratuitement Green Circle sur le Play Store : et bientôt sur iOS.




Avec GREEN CIRCLE, faites travailler votre rapidité et votre doigté sans oublier vos méninges en détruisant un maximum de cercles verts.
Découvrez les 4 modes de jeux de GREEN CIRCLE :
SURVIVAL - Touchez un maximum de cercles verts mais ATTENTION aux gris sinon votre partie est terminée.
INFINIT – Là, les choses se corsent, c’est le même principe que le mode SURVIVAL, mais avec une difficulté en plus, vous n’avez que 30 secondes pour toucher un maximum de cercles verts.
CHRONO - « Où sont passés mes cercles verts ? », dépêchez-vous de les toucher avant qu’ils ne disparaissent !
INVASION – NON NON ! On ne vous dévoile pas tout, à vous de jouer et de découvrir ce mode de jeu tout nouveau et hallucinant !
Vous souhaitez défier vos amis ? Rien de plus simple, partagez votre meilleur score sur Facebook et visitez la page fan…(mettre le lien de la page)
Bon jeu à tous.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si vous avez des améliorations à me proposer ou toutes autres critiques constructives, n’hésitez pas.

Thibaut.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut et merci du partage :super:
 
K

kikicosmo

Membre
Inscrit
18 Mars 2014
Messages
1
Points
1
  • #3
Merci pour cette mise à jour :super:
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #4
J'aime bien le concept ! Merci !
 

Sujets en relation

Haut Bas