Gravity Screen Off

  • Auteur de la discussion barbe_blanche95
  • Date de début
B

barbe_blanche95

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
376
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai trouvé une application qui est sympathique et intéressante ( application trouvé par lien non autorisé ). Cette application verrouille votre téléphone quand vous le posez sur une table ( écran sur la table sinon ça ne marche pas donc vérifier si il y a rien sur la table ) et il le verrouille également quand vous le mettez dans votre poche. Quand vous le reprenez, il allume l'écran de verrouillage.

L'application est en anglaise mais ce n'est pas trop dérangeant ( je fais de l'anglais depuis 8 ans, je suis très mauvais et je comprend à peu près ce qu'il y a dans les options :D )

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais comme cette application concerne les écrans de verrouillage android.

Gravity Screen Off
Lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Prix: Gratuite, une version pro est disponible.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour et merci de l'info :)
 
S

Smashy

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
285
Points
0
  • #3
Merci pour le partage.

J'ai téléchargé l'appli et suis en train de la tester en ce moment.
Juste pour livrer mes premières impressions: j'ai déjà testé ce genre d'appli sans en garder car jamais totalement satisfait. Mais celle-ci a déjà plusieurs avantages dans les paramètres pour moi. Elle permet de gérer l'angle d'inclinaison du téléphone, le capteur de proximité et enfin, gros plus, l'écran de verrouillage peut-être conservé (ce qui n'était pas le cas pour celle que j'avais testées auparavant). On peut donc avoir un petit "gadget" qui allume/éteint l'écran tout en ayant le lockscreen par défaut qui reste en place, avec donc le verrouillage du téléphone.

Reste a voir la question de l'autonomie avec une appli de ce genre ouverte en permanence, ce que précise bien le développeur dans les paramètres et la description Google play.
 
JeromeAG80

JeromeAG80

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
281
Points
18
  • #4
Merci du partage ;)
 
latriche

latriche

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #5
slt,
oui, elle est assez cool, mais j'ai du mal à la configurer correctement.
En effet, suivant les réglages, (je pourrai être plus précis après), elle met le tph en veille dès qu'on passe en mode paysage (suivant l'angle réglé), et si on décoche pour la poche (juste le sensor) elle reste allumée dans la poche....

dommage elle est super cool sinon

:hello: :amen:
 
A

Avi88

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
46
Points
6
  • #6
Merci de ton partage cool :D
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #7
Vais tester, merci :super:
 
Agrimok

Agrimok

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
236
Points
0
  • #8
J'ai fais une petite vidéo de présentation de cette application pour ceux ou celles qui ce demande si c'est efficace ;)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bSC9oQP6R5o[/youtube]​
 
Kenshura

Kenshura

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
83
Points
16
  • #9
Je viens de jeter un coup d'oeil à l'application, et c'est juste dingue le nombre de permission qu'il demande... :mad:
 
zr0669

zr0669

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
170
Points
16
  • #10
Merci pour le partage
 
M

Membre supprimé 731129

  • #11
Merci du partage, je vais tester ça de suite :D
EDIT : Bon, j'ai testé et ça marche pas... 8|Le capeur de proximité ne marche pas sur ma ROM, ça je le sais, mais les autres capteurs marchent normalement. Or là aucune réactivité du côté du mode Mise en poche. Tant pis neutral
 
F

franziscus

Membre
Inscrit
27 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #12
Agrimok a dit:
J'ai fais une petite vidéo de présentation de cette application pour ceux ou celles qui ce demande si c'est efficace ;)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bSC9oQP6R5o[/youtube]​

bonjour
j'ai charge l'application gravity screen sur galaxy s4 et elle fonctionne à merveille
mais j'ai acheté la coque étanche de marque love Mei et le smatphone s’éteint comme s'il était dans ma poche? :pleur4:
que puisje faire?
merci de bien vouloir m'aider

cordialement
francis
 

Sujets en relation

Haut Bas