Gravity Screen Off

  • Auteur de la discussion barbe_blanche95
  • Date de début
B

barbe_blanche95

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
376
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai trouvé une application qui est sympathique et intéressante ( application trouvé par lien non autorisé ). Cette application verrouille votre téléphone quand vous le posez sur une table ( écran sur la table sinon ça ne marche pas donc vérifier si il y a rien sur la table ) et il le verrouille également quand vous le mettez dans votre poche. Quand vous le reprenez, il allume l'écran de verrouillage.

L'application est en anglaise mais ce n'est pas trop dérangeant ( je fais de l'anglais depuis 8 ans, je suis très mauvais et je comprend à peu près ce qu'il y a dans les options :D )

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais comme cette application concerne les écrans de verrouillage android.

Gravity Screen Off
Lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Prix: Gratuite, une version pro est disponible.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour et merci de l'info :)
 
S

Smashy

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
285
Points
0
  • #3
Merci pour le partage.

J'ai téléchargé l'appli et suis en train de la tester en ce moment.
Juste pour livrer mes premières impressions: j'ai déjà testé ce genre d'appli sans en garder car jamais totalement satisfait. Mais celle-ci a déjà plusieurs avantages dans les paramètres pour moi. Elle permet de gérer l'angle d'inclinaison du téléphone, le capteur de proximité et enfin, gros plus, l'écran de verrouillage peut-être conservé (ce qui n'était pas le cas pour celle que j'avais testées auparavant). On peut donc avoir un petit "gadget" qui allume/éteint l'écran tout en ayant le lockscreen par défaut qui reste en place, avec donc le verrouillage du téléphone.