Gravity box

  • Auteur de la discussion blueberry38
  • Date de début
B

blueberry38

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
32
Points
0
  • #1
Bonjour, sur xperai M2 rooté avec CWM recovery (trouvé sur le site) j'ai installé xposed framwork et le module gravity. J'essaie de configurer les paramètres rapides, j'ai toujours les paramètres sony qui s'affichent. Cela ne fonctionne pas sur le M2 ou il me manque quelque chose (j'ai rebooté le téléphone plusieurs fois)?
merci
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Le framework et le module sont bien activé ?

Il y a peut-être un conflit quelque pars... Mais les paramètre sony ne te conviennent pas ?
 
B

blueberry38

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
32
Points
0
  • #3
Non mais je suis curieux, gravity a l'air de fonctionner (touches pie, couleur des icônes, bureau étendu....) mais je n'arrive pas à afficher les réglages rapides, le menu parait plus compléter que celui du sony
merci
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
OK^^

Je miserais sur un conflit car tu as deux systèmes qui gèrent la même chose... je doute qu'il y ai actuellement une solution :(
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #5
Salut, essaie d'installer Gem Xperia Xposed en parallèle avec gravity box. J'avais eu le même soucis avec mon SP.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Mon sauveur kisss kisss kisss kisss
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #7
:mrgreen: :mrgreen:
 
B

blueberry38

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
32
Points
0
  • #8
Merci , j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas.Tant pis !! gravity reste un bon module pour le reste
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #9
Essaie avec Serajr Xperia , j'avais ces trois modules ^^.
Si ça ne fonctionne toujours pas en changeant des options là dedans je n'ai plus de solutions à te donner désolé :/
 
B

blueberry38

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
32
Points
0
  • #10
Pour gravity, pas de solution mais pour serjar xperia, j'avais un souci avec lbe security. J'ai désinstallé LBE, serjar s'est installé correctement, j'ai reinstallé lbe et tout a l'air OK
Merci pour l'aide
 

Sujets en relation

Haut Bas