Grand Prime : nouveau départ

  • Auteur de la discussion elviejo
  • Date de début
E

elviejo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2017
Messages
7
Points
1
  • #1
Re bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le site et mon 2ème message (après ma présentation) est pour vous dire ... "que je m'en vais !" :lol:

Deux jours que je bataille pour essayer de réveiller mon Samsung Galaxy Grand Prime qui s'est retrouvé bloqué à la suite d'une manoeuvre irréfléchie de ma part.

Et rien a faire pour le "réveiller". Google empêchait son réveil et demandait de me "connecter avec l'un des comptes du propriétaire de cet appareil". (Je l'ai acheté sur le bon coin, il y a 2 semaines environ). Toutes les tentatives pour le remettre en fonctionnement se soldaient par un refus et, toujours le même message.

Finalement, comme il était mort, j'en suis venu à la conclusion que je n'avais rien à perdre de le remettre à zéro. A à nu, quoi ! Oui, mais comment faire ?

Heureusement Phonandroid était là et il y avait justement un tuto "Réinitialiser son smartphone Android : pourquoi et comment faire ?"

La proposition N° 3 était celle qui me convenait. Je vous passe les détails mais, à ma grande surprise, ça a marché.

Maintenant, mon appareil fonctionne et est comme à l'état neuf :super: Il ne me reste plus que le fignolage mais ça, ce sera pour plus tard et j'aurai à consulter différentes rubriques de Phonandroid pour ça.

Merci encore les gars, je garde votre site sous le coude, on ne sait jamais.

A bientôt ?

--
JJG
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

content que ton souci soit réglé.

on ne pars jamais de phonandroid :mrgreen: :mrgreen: , une fois que l'on connais on y revient toujours plus ou moins souvent :D :D
 
L

lindseynicole010

Membre
Inscrit
9 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
A few systems give web-prepared DVR or PC hookup that gives live checking idea the Internet. Your home and property can be checked from anyplace on the planet where there is Internet get to. A few cameras are furnished with movement sensors. The security framework turns on and starts recording when the movement sensors are initiated. This will prove to be useful when you don't have a DVR.
Thanks& regards,
Lindsey Nicole
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
|
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
|
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas