[RESOLU] GPS ne marche plus sur ma tablette !

  • Auteur de la discussion xmalak1
  • Date de début
X

xmalak1

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour. J’ai actuellement un problème avec le GPS de ma tablette SM-T325 depuis environ 2 mois, aucun signal GPS ne marche, j’ai essayé toutes les astuces proposées, j’ai aussi téléchargé le GPS status et toolbox, et pendant un voyage récent, ma tablette a capté 32 satelittes, et s’est connecté à 18 (j’avais dans la barre de notification 15/29 au niveau du signal GPS), mais lorsque j’ouvre n’importe quelle application pour qu’elle me localise, celle ci continue de me mettre Signal GPS insuffisant.
Version de mon android si cela peut servir : 4.4.2

Merci à vous !
 
T

Tardis

  • #2
Re: GPS ne marche plus sur ma tablette !

Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Avec quelle appli as-tu le problème?
 
X

xmalak1

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
Messages
8
Points
1
  • #3
Re: GPS ne marche plus sur ma tablette !

Actuellement, toutes les applications ne marchent pas,j’ai essayé Sygic, Runtastic, Google Maps, GPS status.
Hier, le GPS a fonctionné pendant environ 2 minutes, je bougeais et il me détectait, mais juste après, aucun satellite ne marche.
 
T

Tardis

  • #4
Re: GPS ne marche plus sur ma tablette !

Et tu détectes bien les satellites avec Fix GPS?
 
X

xmalak1

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
Messages
8
Points
1
  • #5
Re: GPS ne marche plus sur ma tablette !

Effectivement, je recois les satellites et certains sont même en vert et donc, la tablette est connectée.
Avant hier, j’avais recu 34 signaux gps, et la tablette s’est connecté à 16 gps, mais aucune localisation GPS.
Vous auriez peut-etre une solution ? Merci à vous !
 
T

Tardis

  • #6
Re: GPS ne marche plus sur ma tablette !

Tu as activé la localisation haute précision?
 
X

xmalak1

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
Messages
8
Points
1
  • #7
Re: GPS ne marche plus sur ma tablette !

J’ai tout essayé, sans vain.
Je suis parti ces deux semaines en Allemagne pour des vacances, et j’ai, en meme temps, pu rendre ma tablette à un SAV, ceux ci ont vérifié l’état et ont affirmé que le GPS marche bien. Après explication, ils l’ont testé avec moi et ca a marché avec merveille. D’où venait le problème ? Une pochette avec le smart cover sur la face et qui donnait de faux signaux au GPS et aussi au service de localisation (gyro...)
Résolu, merci à vous !
 
T

Tardis

  • #8
Re: GPS ne marche plus sur ma tablette !

Je n'y aurait jamais pensé 8/
Content que ce soit résolu en tous cas :super:
 
Haut Bas