GoSMS Pro et Red by SFR ?

  • Auteur de la discussion Alzzzzcom
  • Date de début
A

Alzzzzcom

Membre
Inscrit
18 Février 2017
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai l'impression de GoSMS a du mal avec SFR ?
Je viens de passer de B&Y vers Red by SFR et je ne parviens plus à envoyer de gif par "GO MMS" sous GoSms Pro.
J'ai lu différents forums et messages mais je ne trouve pas de solution.
Est-ce arrivé à quelqu'un ? Quelqu'un a-t-il une piste ?

- mon forfait : internet 5Go en 4G, SMS, MMS illimités 24h/24 ...

Opérations faites :
- Désinstallé / réinstallé Go SMS Pro et reparamétré et redémarré le tél plusieurs fois
- Paramétrage APN manuel sous GoSMS Pro SFR = MMSC=http://mms1 ; PROXY MMS=10.151.0.1 ; PORT MMS=8080
- le mode data est activé
- Je me suis envoyé des jpg par l'appli native c'est ok
- Je me suis envoyé des jpg 2Mo en sélectionnant MMS dans Go SMS Pro c'est ok
- Je me suis envoyer ces mêmes jpg avec l'option (GO MMS) : impossible de les faire partir, comme si les liens à Go SMS (.) ne passaient pas !
Je ne parviens plus à envoyer de gifs, avantage que présentait l'appli Go SMS Pro !

Ma ROM est officielle sous Android 5.0.2 / BDB:G530FZXXU1BPF1 / Kernel:3.10.49-1060011
Mon tel un galaxy Grand Prime.

Merci de votre retour !
Al.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonsoir,
j'ai utilisé GoSms pro pendant longtemps jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que je ne recevais plus les sms :roll:
Apres plusieurs tests je me suis rendu compte que cela venait de cette application puisqu'apres les différentes manipulations suivantes c'etait toujours pareil :
* desinstallation/Réinstallation de l'application = KO
* reinitialisation de l'appareil = KO
* Reinstallation de la rom = KO
* avec l'application native = OK

du coup j'ai abandonné et je suis retourné sur l'application de base et je n'ai plus eu aucun soucis
Je pense sincèrement que l'application doit avoir un problème, que quelque chose bloque quelque part :roll:
 
A

Alzzzzcom

Membre
Inscrit
18 Février 2017
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour,
Je comprends et j'ai abandonné une première fois cette appli car en plus il lui faut 6 ou 7 process pour fonctionner (bonjour la conso et je la soupçonne aussi de faire crasher l'interface son de mon tél) !
Malgré cela j'y suis revenu car je n'en n'ai pas trouvé d'autres pour l'envoi d'objet type gif, vidéo ... et là l'incident intervient avec le changement d'opérateur vers SFR. Sous B&Y et Free je n'avais pas cet incident.

Al.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Moi j'aimais bien cette application pour son interface personnalisable :wink:

Je ne pense pas que cela vienne de ton opérateur, tu l'as dis toi même ça fonctionne avec l'application native, mais si jamais tu pense que ça vient de lui alors tente de les contacter directement et pose leur la question ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas