Goophone i6, Smartphone chinois

  • Auteur de la discussion vanouss89
  • Date de début
V

vanouss89

Membre
Inscrit
30 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Je viens de trouver le clone du iphone 6 qui est déja dispo dans cette boutique Gsm-smartphone-chinois , je suis vraiement tenté quelqu'un en possede 1 ?
Voici le modele en question:

i6-wifi-3g-47-pouces-telephone-portable-pas-cher-ecran-tactile-gsm-chinois-et-mobile-pas-cher-dispo-sur-gsm-smartphone-chinois.jpg
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
pour avoir souvent eu à m'arracher les cheveux pour dépanner des membres attirés par la pomme pas chère, je te conseille de faire une recherche avec Goophone pour avoir une idée des problèmes rencontrés.
 
V

vanouss89

Membre
Inscrit
30 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
ok merci, c vrai qu'a ce prix on est vraiment tenté comparer au prix de la pomme, je vais y réfléchir
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #4
Sauf à vouloir une sorte de contrefaçon extérieure, tu as d'excellents téléphone chinois ( ou chinois débrandé comme Wiko) sur lesquels tu peux installer une rom MIUI qui "s'inspire" (selon leur avocat) d'iOS. Cela peut être une alternative.
Les Goophone restent dans le bas de gamme des tel chinois y compris si tu compares avec le site que tu donnais.
 
PrestigeBoy

PrestigeBoy

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
13
Points
0
  • #5
Bonjour,

Je connais bien le Goophone i6 car je l'ai eu quelques jours.
C'est un bon téléphone pour son prix, après tout dépends les performance que tu attends...

Je l'ai changer pour Wiki Darkside, j'ai installer la ROM MIUI v5 avec le thème iOS 7 en français, résultat j'ai une bonne copie de l'iPhone 6 Plus et plus puissant qu'un Goophone.
 

Sujets en relation

Haut Bas