Goophone i5s sur fastcardtech

  • Auteur de la discussion titireno
  • Date de début
T

titireno

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous.
Je viens de recevoir mon goophone i5s commandé sur fastcardtech. j'ai voulu le flasher en suivant le super tuto de votre site. j'ai téléchargé le Rom correspondant (black version) et j'ai utilisé flashtool. le problème, c'est que maintenant le téléphone ne démarre plus. il s'allume mais l'écran reste noir. En parcourant internet je me rends compte que fastcardtech n'est pas très bien réputé car il parait qu'ils envoient des contrefaçons. comment savoir si j'ai reçu le bon téléphone ? d'apparence ça a l'air bon, c'est le clone de l'iphone 5. Avez-vous une idée ?
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
comment voir s'il s'agit d'une copie de la copie? C'est un peu fort! :D
Il faudrait accéder aux spécifications du tel (allumé !) - utiliser cpu-Z (le kit de survide de ma signature) et comparer à ce qui est annoncé.

Tout pour le Goo i5s est sur ce fil XDA :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

titireno

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci pour votre réponse. En effet, si j'ai reçu la copie d'une copie, c'est plutôt mal barré pour le faire fonctionner. Je crois que je vais le donner à ma gamine, ça lui fera un jouet de plus. Je perds 120€ mais ça aurait pu être pire quand je vois les prix de certains smartphones sur ces sites chinois !! Un ami vend son galaxy S3, je crois que je vais lui prendre.
Merci encore.
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #4
Si tu suis les conseils du Thread tu as moyen de le faire fonctionner
 

Sujets en relation

Haut Bas