google translate

  • Auteur de la discussion delatige
  • Date de début
D

delatige

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour,

j'ai installé google traduction, il est très bien.
j'ai télécharger les packs (français et anglais) pour m'en servir offline et là ça va moins bien
de français en anglais RAS
mais d'anglais en français il me dit :
pas de connexion pour la saisie vocale (E4)

avez vous une solutions pour ça

qu'ai-je fais de mal (oui les épingles son bleues)

merci d'avance
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Je viens de l'installer et je suis passé en mode avion et tout marche bien, dans un sens comme dans l'autre...

A mon avis tu dois cliquer sur le micro au lieu de la zone de saisie texte car c'est ce que ça me fait quand je clique sur le micro

wink
 
D

delatige

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
14
Points
1
  • #3
merci d'essayer de m'aider, mais non, ce n'est pas ça. Que j'appuie sur la zone de texte, sur le micro ou la petite flèche c'est pareil.
j'ai même essayé de télécharger un autre pack de langue pour voir si l'anglais n'était pas corrompu mais j'ai la même erreur.
même si j'inverse le sens des langues, le français fonctionne, mais l'autre langue non.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
OK, et que tu sois en paysage ou en portrait ? (Orientation du tél)
 
D

delatige

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
14
Points
1
  • #5
pareil, que ce soit portrait, paysage ou posé à plat sur la table, connecté ça fonctionne tout le temps non connecté ça ne fonctionne que du français vers l'étranger.
j'ai vu sur le net que je n'étais pas le seul dans ce cas avec le même numéro d'erreur, mais il semble que personne n'a trouvé de solution.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
C'est dingue ça !!

Tu as tenté de désinstaller et réinstaller l'appli je suppose ?

Tu as viré les données de l'application dans le gestionnaire d'applications ?
 
D

delatige

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
14
Points
1
  • #7
vi je trouve aussi que c'est dingue ! mais c'est souvent comme ça, parce qu'avant de demander de l'aide sur un sujet, je cherche beaucoup pour essayer de comprendre !

bon désinstaller et réinstaller, ça j'avais fait. Je n'avais pas pensé à virer les données dans le gestionnaire d'appli, c'est chose faite maintenant, le résultat est le même.

tant pis, peut-être qu'avec une future mise à jour les choses rentreront dans l'ordre.

merci en tout cas !
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #8
Je t'en prie, pour le moment je n'ai plus d'idées magiques....
 
F

fdrichard

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Messages
5
Points
1
  • #9
Bonjour,
j'ai le même problème... et je n'ai pas trouvé la solution !
Toutefois puisque dans notre cas il s'agit, HORS CONNECTION, de la langue étrangère pour laquelle il n'y a pas de saisie vocale peut être qu'en installant google traduction dans le pays étranger cela peut permettre d’avoir le problème inverse.

Exemple : je télécharge en Hongrie, je demande mon chemin (grâce à l'historique que j'aurai créé en connexion) et j'ai alors la possibilité de traduction orale Hongrois => Français)...
Qu'en pensez vous ?
Qui peut faire le test ? (à partir d'un pays qui n'est pas la France. Peut importe la langue ...)
 

Sujets en relation

Haut Bas