google store et tablette polaroid 9.7 MIDC497

  • Auteur de la discussion melpag
  • Date de début
V

vanou30

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #101
Bonjour,

J'ai acheté hier une tablette polaroid MIDC970PR005 et malheureusement je ne réceptionne pas le wifi dans toutes les pièces de la maison.
Avez vous une solution a me proposer pour remédier a mon problème ?
En vous remerciant.
 
V

vanou30

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #102
Bonjour, moi je possède un problème de réception wifi. Si je ne suis pas à coté de la box je réceptionne trés mal. Est ce que quelqu'un a une solution ?
 
D

deborah33650

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #103
Salut, pour Noël, mes parents m'ont offert la tablette polaroid 9.7" fonctionnant sous android 4 et je ne sais pas comment télécharger des applications ou comment télécharger google play.. Quelqu'un pour m'aider, le plus vite possible svp, parce que le message de résolution, avec tous les téléchargements, je n'y comprend rien... :(
 
slbastien

slbastien

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
143
Points
16
  • #104
Salut
Telecharge play store sur internet
 
G

gwened56

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #105
tazz14110 a dit:
bonjour
voici ce que j'ai trouvé sur le net
testé sur ma polaroid midc497 et ca marche trés bien
lien des fichiers .apk (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
" )

InstallationdesAPKGoogle:
Rendez vous dans le répertoire contenant vos APK précédemment téléchargées. Il va falloir les installer dans l’ordre suivant :
• GoogleServiceFramework.apk (ce package est normalement pré-installé, si c’est le cas, gardez l’original à l’apparition du message d’erreur)
• OneTimeInitializer.apk
• SetupWizard.apk
• com.android.vending-3.1.3-signed.apk

bonjour, voila j'ai telechargé les fichiers, mais comment les installer? car quand je clic dessus c'est une mise a jour qui est demander, hors je ne peu rien faire car le fichier en lui meme n'est pas installé...je seche grave ..merci de vos conseilles avisé.
 
V

violetta

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #106
Merci tazz!!! Ça marche sur la tablette polaroïd MIDC410 , MERCI MERCI MERCI !!!!! :frime1:
 
G

gwened56

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #107
j'ai exactement la meme violetta, comment as tu proceder svp?
 
S

sybille/rosalie68

Membre
Inscrit
1 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #108
Bonjour, j'ai une tablette polaroïd 10.1 et le lien donné ne marche pas, comment faire?
 
R

reseda27

Membre
Inscrit
5 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #109
Bonjour je viens de m'acheter une tablet exécutive 10.1 de chez polaroïd et je n'arrive pas a y mettre google play merci d'avance pour votre aide jai amazone app et ses tous qui été déjà dédiant et ces nul
 
G

gabriel88800

Membre
Inscrit
4 Avril 2014
Messages
1
Points
1
  • #110
Play store Polaroid

Bonjour j'ai une tablette polaroid pearl 10.1 sous android 4.2 et Google Play Store ne s'affiche pas j'ai chercher dans les paramètre il est bien installé puis j'ai rechercher dans le lanceur d'application

Svp aidez moi

Si vous voulez mon adresse mail : [email protected]
 
Haut Bas