google play sur tablette chinoise

  • Auteur de la discussion cocovdp 07
  • Date de début
C

cocovdp 07

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour
Je viens d'avoir une tablette new theory arrena-dual 7.4
Je n'arrive pas a télécharger google play ni même des applis mal grès ma connexion a google....
Quelqu'un pourrait m'aider
Merci
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour,

il y a de grandes chances pour que ce ne soit pas compatible (j'ai même eu du mal à retrouver ton modèle sur le net :( )

Tu peux essayer de t'inspirer de la méthode Logicom qui a permis de te faire tourner :
 
D

dmx113

Membre
Inscrit
20 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour, je viens d'avoir la même tablette et de suivre la procédure décrite pour telecharger play store car l'application n'est pas installer de base. "Play store a cessé de fonctionner" voici le message qui apparaît avant de se connecter à son compte google. Autrement dit, pas possible de l'utiliser et pourtant c'est un androïde 4.2.
Pas possible non plus de lire un simple .pdf car il nous demande de telecharger une application via play store (qui n'est pas installé). Je tourne en rond zt je pète un plomb hehe (nerveux).
*help*
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Ces périphériques, même s'ils tournent sous Android n'ont pas reçu la certification de Google, et c'est pour ça qu'il n'ont pas Google play nativement.
C'est un peu le risque quand on fait l'acquisition de produits bas de gamme peu connus.
 
G

gokaiyellow

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour mon père a acheté la Tablette pour mon neveu et voila comment faire :
paramètres => a propos de la tablette => Hide/Show manage Google apps. vous cocher
et miracle Play Store est la dans le menu coool bigsmile
 
J

juju.b

Membre
Inscrit
10 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
Je suis alle dans paramètreet faire se qui été conseiller mais rien n'y fais je n'ai toujours pas google play... et la tablette beugue'' help me please.. :pleur4:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #7
juju.b a dit:
Je suis alle dans paramètreet faire se qui été conseiller mais rien n'y fais je n'ai toujours pas google play... et la tablette beugue'' help me please.. :pleur4:

t'es pas passé par la case "Bonjour, svp merci" :nonon:
 
Y

yoann17

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Messages
45
Points
8
  • #8
cocovdp 07 a dit:
Bonjour
Je viens d'avoir une tablette new theory arrena-dual 7.4
Je n'arrive pas a télécharger google play ni même des applis mal grès ma connexion a google....
Quelqu'un pourrait m'aider
Merci


je te donner la solution pour installer Play Store (sans root ni rien du truc du genre) "La tablette et bien certifier Google (Android) seulement il ne Fournisse par leur accès a l’achat de la tablette il faut donc activer les Gapps de Google Play"

Il te suffi tout simplement d'aller dans les paramètre puis dans à propos de la tablette et tu coche la case (Hide/Show manager Google apps) il te faut êtres connecter en WIFI pour le faire si non Play Store ne s'installera
 
M

Membre supprimé 963914

  • #9
Il faut telecharger le fichier gapps et ca marche tongue tongue tongue
 

Sujets en relation

Haut Bas