Google play store inhibe bien le GPS

  • Auteur de la discussion rogerdurand
  • Date de début
R

rogerdurand

Membre
Inscrit
24 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'avais bien raison: google play inibait bien le GPS sur tous les terminaux android 4.4.4.
preuve:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(ah ce que je suis trop fort, je suis trop content de moi)

il a fallut attendre la version 6.9.21 pour que google déploie le correctif.

Ceci n'est pas un accusation car c'est la réalité. Je n'ai qu'un srul compte actif aujourd'hui, donc je n'ai rien fait d'illégal.
PARCE QUE JE N'AI RIEN FAIT QUI SOIT HORS CHARTE
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Bonsoir,merci de l'info.
Par contre je ne fais pas du SAV depuis 20 ans,j'en fais pas du tout,mais j'ai déjà vu des puces GPS en panne et pas qu'une :mrgreen:
Nous ne poussons personne a faire quoi que ce soit,on essaye de conseiller au mieux.
Bonne soirée.
 
T

Tardis

  • #3
Salut

Sauf qu'à aucun moment ils ne t'ont répondu...
Et on n'a jamais dit que tu avais un souci matériel. Un problème psychologique, oui, c'est certain. Pour tenir une discussion sur un forum avec une vingtaine de pseudos, faut vraiment être dérangé.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
rogerdurand a dit:
Bonjour,

J'avais bien raison: google play inibait bien le GPS sur tous les terminaux android 4.4.4.
preuve:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(ah ce que je suis trop fort, je suis trop content de moi)

il a fallut attendre la version 6.9.21 pour que google déploie le correctif.
Merci aux équipes de modération de prendre en compte pour eviter de dire des bétises en disant que le problème peut etre une panne materiel.
Merci de ne pas pousser des utilisateurs à payer la réparation du gps pour rien
Merci de ne pas pousser des utilisateurs à payer un nouveau terminal juste pour un problème de GPS.

Je travaille au SAV en télécome et multimédia depuis 20 ans et je n'ai jamais vu de puce ni d'antenne GPS tomber en panne. Je savais bien que cette panne est impossible.
Petite précision,nous ne travaillons avec personne,ni les marques de smartphones ni avec Google,nous n'avons donc aucun intérêt a pousser les gens a faire réparer ou même remplacer leurs appareils.
Par contre je garde sous le coude vos accusations publique,le forum n'est pas une zone de non-droit.
A bon entendeur.
 

Sujets en relation

Haut Bas