Google Play Store après la mise a jour

  • Auteur de la discussion Tenmpo
  • Date de début
Tenmpo

Tenmpo

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Messages
215
Points
16
  • #1
Voilà , depuis quelque temps j'ai un problème avc mon Play, je m'explique:
Quand je télécharge un appli, celle-ci se telecharge bien, tout va bien , y'a la barre de chargement dans la barre de notif aussi
Sauf que tout un coup ça se bloque .. La barre de chargement dans la barre de notif disparaît , je retourne sur le play store , le chargement est bloquer ( par exemple a 92%, ça dépend des appli ) , j'appuie sur la croix pour annuler.. Le téléchargement recommence et le même phénomène se reproduit et s'arrête où il s'est télécharger .. 92% dans notre exemple
J'ai essayer de désinstaller la mise a jour du Play Store et sans cette mise a jour y'a pas ce problème .. Sauf que la mise a jour du Play Store est automatique.. Donc je voudrai savoir si qlq aurai rentrer ce problème ? Lors d'un téléchargement .. J'ai essayer de vider le cache et tout mais rien de marche ..
 
Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
232
Points
0
  • #2
Bonjour,

Pour les problèmes de téléchargement d'applications et de jeux, le google play store dispose d'un support clientèle disponible à cette adresse:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


  • Suis les étapes indiquées une par une et si cela ne fonctionne toujours pas, tu peux contacter gratuitement par téléphone le service client du google play store. Un bouton "Contactez-nous" est visible sur ta page support en haut, à droite.

A bientôt ! :hello:
 
T

Tardis

  • #3
Tenmpo a dit:
Voilà , depuis quelque temps j'ai un problème avc mon Play, je m'explique:
Quand je télécharge un appli, celle-ci se telecharge bien, tout va bien , y'a la barre de chargement dans la barre de notif aussi
Sauf que tout un coup ça se bloque .. La barre de chargement dans la barre de notif disparaît , je retourne sur le play store , le chargement est bloquer ( par exemple a 92%, ça dépend des appli ) , j'appuie sur la croix pour annuler.. Le téléchargement recommence et le même phénomène se reproduit et s'arrête où il s'est télécharger .. 92% dans notre exemple
J'ai essayer de désinstaller la mise a jour du Play Store et sans cette mise a jour y'a pas ce problème .. Sauf que la mise a jour du Play Store est automatique.. Donc je voudrai savoir si qlq aurai rentrer ce problème ? Lors d'un téléchargement .. J'ai essayer de vider le cache et tout mais rien de marche ..

Bonjour

Tu pourrais au moins dire bonjour, svp et merci :roll:

Vide le cache des services Google pour voir si ça ne résoud pas le problème
 

Sujets en relation

Haut Bas