[ROM] [I9505] [5.0.1] Google Play Edition 5.0.1 [JFLTE-GPE] by Danvdh, Kryten2k35 & Ktoonsez

  • Auteur de la discussion morfredus
  • Date de début
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #401
En toute logique non.
Reflash la ROM alors, et fait bien les wipes avant, deux fois ^^
 
S

stiti3804

Membre
Inscrit
7 Juin 2015
Messages
28
Points
0
  • #402
J'ai suivie ton conseil plus de reboot j'adore cette ROM pense tu que 5.1 sera vite déployer ?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #403
Elle est en dev, ça devrais arriver relativement rapidement ;)
 
C

caprica

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #404
Bonjour à tous et merci pour le partage de cette excellente ROM !

Juste deux petites choses qui me pèsent un peu :
- Je trouve que le déverrouillage du téléphone est long : écran éteint, si on appuie sur la touche home ou power, l'écran met une bonne grosse seconde à s’allumer.
- Quand on est en appel, téléphone contre l'oreille, et qu'on veut raccrocher, l'écran du téléphone est très long à se rallumer, voir il ne se rallume pas. Obligé d'appuyer sur la touche home pour pouvoir voir son écran et raccrocher.

Ceux ne sont pas de gros problèmes, mais dans une utilisation quotidienne, ça pèse un peu :/

Une idée pour fixer ses petits bugs ? Je précise que sur une ROM stock, je n'ai aucun problème :)
 
A

Anonymous

  • #405
Bonsoir à tous!
Nouvelle build du 21/06
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
792
Points
36
  • #406
Quelqu'un a essayer en ota ?
 
A

Anonymous

  • #407
Re: Re : [ROM] [I9505] [5.0.1] Google Play Edition 5.0.1 [JFLTE-GPE] by Danvdh, Kryten2k35 & Ktoonse

fandedogo a dit:
Quelqu'un a essayer en ota ?
Oui oui ici




Édit

Hello Slimlolo[emoji6] , merci à toi.
 
fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
792
Points
36
  • #408
Re: [ROM] [I9505] [5.0.1] Google Play Edition 5.0.1 [JFLTE-GPE] by Danvdh, Kryten2k35 & Ktoonsez

Olala catastrophe

BONJOUR
quelqu'un à t'il essayer en OTA ?

Merci beaucoup énormément pour votre réponse
 
C

caprica

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #409
Personne ne rencontre les mêmes problèmes que moi ? :(
 
S

Swengin

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
34
Points
0
  • #410
:merci:
caprica a dit:
Personne ne rencontre les mêmes problèmes que moi ? :(

Bonjour Caprica, quel kernel utilises-tu et à tu fais une clean installer ?

Parce que moi je l'ai réinstallé de zéro hier avec la dernière version en date (avec Alucard Kernel en défaut) et je n'ai pas le moindre problème

Pour ce qui est du temps pour sortir de la mise en veille c'est bizarre que ça soit long, essayé de désactiver l'"affichage en mode veille" dans reglages-->affichage. Cela ne fonctionne que sur les Nexus je crois.

Pour le problème de l'écran qui ne s'allume pas quand tu passe un appel, ça peut être un problème matériel, le capteur est encrassé et il faut le nettoyer, il existe aussi une application pour le calibrer : proximité fix sur le play store.
 
C

caprica

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #411
Swengin a dit:
:merci:
caprica a dit:
Personne ne rencontre les mêmes problèmes que moi ? :(

Bonjour Caprica, quel kernel utilises-tu et à tu fais une clean installer ?

Parce que moi je l'ai réinstallé de zéro hier avec la dernière version en date (avec Alucard Kernel en défaut) et je n'ai pas le moindre problème

Pour ce qui est du temps pour sortir de la mise en veille c'est bizarre que ça soit long, essayé de désactiver l'"affichage en mode veille" dans reglages-->affichage. Cela ne fonctionne que sur les Nexus je crois.

Pour le problème de l'écran qui ne s'allume pas quand tu passe un appel, ça peut être un problème matériel, le capteur est encrassé et il faut le nettoyer, il existe aussi une application pour le calibrer : proximité fix sur le play store.

Tu as pris le Kernel-Alucard-V1.1a For 5.0 LolliPop sur cette page là ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Car je n'ai pas changé de kernel, si tu parle du kernel fourni par défaut dans la ROM, alors oui on a le même. En attendant ta réponse, je vais tester tes réglages.
Ensuite, j'avais fait un clean install a partir de la version précédente de cette ROM, donc je me demande si c'est vraiment utile de refaire un clean install avec cette ROM ? Après, j'ai aussi des soucis de fix GPS, j'ai peut-être un soucis Hardware...

Merci de ta réponse en tout cas :)
 
C

caprica

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #412
J'ai effectué tes réglages Swengin, et le téléphone est devenu plus réactif, tout en gardant le kernel par défaut. Merci pour tes conseils :)
 
A

Anonymous

  • #413
Re: Re : [ROM] [I9505] [5.0.1] Google Play Edition 5.0.1 [JFLTE-GPE] by Danvdh, Kryten2k35 & Ktoonse

dls7882 a dit:
fandedogo a dit:
Quelqu'un a essayer en ota ?
Oui oui ici




Édit

Hello Slimlolo[emoji6] , merci à toi.

Hello tous!
Mdr Tonton :) avec plaisir ;-)
 
S

Swengin

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
34
Points
0
  • #414
Je suis content que ça ai pu aider.

Le alucard kernel (installé avec la rom) marche assez bien, j'ai l'impression que la batterie tenais un peu plus longtemps avec le googy Kernel mais j'ai la flemme de l'essayer.

Sur xda les devs de la rom sont en train de bosser sur le stock kernel pour qu'il soit compatible avec les i9505 et ne provoque pas de reboot, on vera ce que ça donnera dans les prochaines builds.
 
N

Narco62

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
9
Points
1
  • #415
Bonjour mes gens ! Je suis passé sur cette Roms depuis quelque jour tout marche nickel (très bonne rom) seul soucis ma clee USB OTG ne fonctionne plus... Une solution miracle ?
Merci d'avance !!
 
R

Rauko23

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
39
Points
6
  • #416
Bien l'bonjour!

Voila j'ai installé cette rom pour tester.
J'ai encore une petite question car je n'y arrive pas.

Est-ce normal que je n'arrive pas à trouver un réseaux ad hoc ? j'explique pour être plus précis et voir si il existe une solution.
Je suis à l'étranger, j'ai une clé 3G sur le pc en Windows Seven, j'ai créé un réseaux pour partager ma connection, mais impossible à mon S4 de le trouver.

Existe-t'il une méthode ?

Merci de m'aider
Bien à vous
 
M

Membre supprimé 387025

  • #417
bonjour à tous,
je viens de passer dessus, c'est juste de la bombe cette rom, je reviendrais après suite aux cycles de chargement.
a plus.


pas eu le temps de faire les cycles, je me suis retrouvé avec un soucis de réception d'appel et de sms alors j'ai refais une installation propre via odin et je reviendrais quand j'aurais un moment...
a suivre, si quelqu'un a eu ce problème ? merci de faire un retour.
A plus.
 
Darkness92

Darkness92

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
121
Points
16
  • #418
Salut à tous
Je viens également d'installer cette ROM qui m'a l'air vraiment top. Je voulais juste savoir s'il était possible d'installer par dessus des thème CM12, car je n'ai pas trouvé de thème chooser et je ne sais pas s'il est possible de l'installer manuellement.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur :)
PS : Personnellement, je n'ai aucun soucis en ce qui concerne la réception d'appel/SMS

edit : j'ai changé de ROM
 
Krohz

Krohz

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
79
Points
0
  • #419
Bonjour, j'aimerais savoir si avec cette ROM, j'obtiendrais plus d'espace disque libre au delà des 8 GO d'une ROM Officielle Stock?
 
fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
792
Points
36
  • #420
bonjour à tous, comment allez-vous ?
j'ai un petit soucis depuis hier j'ai l'icône de mise a jour qui est affiché disant que la mise a jiur 5.1 a été télécharger on me demande de lancer l'installation , ce que je fais , mais mon téléphone redémarre en recovery puis plus rien il reste sur l'accueil de recovery
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #421
Salut.
La mise à jour a du mal se télécharger.
Télécharge la dernière version de ROM et flash la depuis le recovery en faisant un wipe cache avant.
 
T

twistbaloo

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #422
Salut
Merci effectivement ça va mieux :)
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #423
Bonne nouvelle ;)
 
N

nicko92

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
24
Points
1
  • #424
Bonsoir, j'ai fait la mise à jour, et depuis mon tel redémarre seul en veille.
J'ai tenté de télécharger la rom avec le lien de la première page, ça me renvoie une page d'erreur. Si je lance ôta ça me dit que la rom n'est pas compatible et ça se ferme.
Merci de votre aide
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #425
Bonjour,
[ROM]【5.1】【JFLTE-GPE】 - 09 -16 -2015 online!!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le lien en 1ère page est obsolète.
@+
 
hougga

hougga

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #426
bonjour à tous :)
Serait il possible de mettre un theme noire ?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #427
laupuy a dit:
Bonjour,
[ROM]【5.1】【JFLTE-GPE】 - 09 -16 -2015 online!!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le lien en 1ère page est obsolète.
@+
Merci pour l'info.

Lien modifié page 1, lien générique valide pour toutes les version passées et à venir.

hougga a dit:
bonjour à tous :)
Serait il possible de mettre un theme noire ?
Je pense que oui, du moins pour le launcher.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #428
hougga a dit:
bonjour à tous :)
Serait il possible de mettre un theme noire ?

Hello,
[Theme] GPE Lollipop 5.1 BLACK THEME
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et pour info, nouvelle version: [ROM]【5.1】【JFLTE-GPE】 - 09 -19 -2015 by Danvdh
lien post 1, ou là:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et en cas de redémarrage aléatoire (random reboots): kernel à flasher (credit: @Tkkg1994):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@+
 
C

cedrick001

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #429
Merci pour les infos laupuy, j'avais des problemes de Random Reboot justement, espérons que ca soit réglé maintenant ! :)
 
I

issam57

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
77
Points
6
  • #430
Bonjour quelqu'un a testé cette rom pour me dire comment est elle merci
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #431
Hello,
très bonne rom. Légère, fluide et drivers Samsung donc caméra avec hdr!
A recommander les yeux fermés.
@+
 
I

issam57

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
77
Points
6
  • #432
C'est bon je vais l'installer à toute les amis
 
I

issam57

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
77
Points
6
  • #433
Salut Pourquoi il y'a pas l'application SMS et les gapps du quotidien ?
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #434
Re: [ROM] [I9505] [5.0.1] Google Play Edition 5.0.1 [JFLTE-GPE] by Danvdh, Kryten2k35 & Ktoonsez

Rom très légère (380Mo), mais tu dois installer les applications que tu veux depuis le playstore. Messenger de Google pour les SMS par exemple ou bien une autre de ton choix.
 
N

Narco62

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
9
Points
1
  • #435
Bonsoir, j'ai testé cette rom, qui fonctionne bien, sauf que dans les Paramètres il n'y a plus la rubrique Interface du coup plus moyen de personnaliser un minimum ( genre le bouton power ne donne que la possibilité d’éteindre...) y a t'il un moyen de le récupéré ?

Merci d'avance :)
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #436
Bonjour,
La rom est quasi brute samsung pour S4 gpe, pas (encore) modifiée par le dev (Danvdh) ou très peu.
Voilà les caractéristiques:
Stock kernel, Rooted, Busybox, init.d support, External SD permissions for app's added, World phone unlocked, Worldwide APNs, App ops, Long press recents, Lockscreen carrier label alignment fixed, USB debugging notification disabled, Tethering unlocked for most carriers, Nexus UI sounds, SuperSU integrated into Setting.
@+
 
N

Narco62

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
9
Points
1
  • #437
Ok donc faut patienté un peut alors :)
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #438
Oui, d'autant qu'il travaille aussi (et surtout) sur une rom pour le nexus 6... mais il a prévu une mise à jour pour le S4 après!
A suivre :)
 
Krohz

Krohz

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
79
Points
0
  • #439
Re: [ROM] [I9505] [5.0.1] Google Play Edition 5.0.1 [JFLTE-GPE] by Danvdh, Kryten2k35 & Ktoonsez

issam57 a dit:
Bonjour quelqu'un a testé cette rom pour me dire comment est elle merci
ROM très fluide et stable, aucune application tierce ou googlerie préinstallée. J'aime.
 
bambijul

bambijul

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
96
Points
16
  • #440
bonjour tout le monde!! Après un long intermède où j'ai du repasser chez la pomme car l'écran de mon S4 était HS, mais maintenant que je l'ai réparé je souhaite le mettre à jour, on m'a proposé de télécharger la Danvdh-GPE-5-122 que j'ai fait!! Maintenant avant de me lancer je voulais savoir si il fallait que je refasse tous les wipes?? ou je peux lancer juste la mise à jour sachant que j'étais déjà sur cette ROM en 4.4.4??
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #441
Salut.
Pour tout changement de version majeur (pour ton cas passer de 4.X.X vers 5.X.X ) il est indispensable faire les wipes et de repartir de zéro.
 
bambijul

bambijul

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
96
Points
16
  • #442
ok merci beaucoup je vais m'y mettre alors!!
 
Krohz

Krohz

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
79
Points
0
  • #443
Re: [ROM] [I9505] [5.0.1] Google Play Edition 5.0.1 [JFLTE-GPE] by Danvdh, Kryten2k35 & Ktoonsez

Bonjour,
Depuis 3 jours j'ai ce message qui s'affiche dont je n'arrive pas à me débarrasser. Je crois que c'est une mise à jour du système, je suis pourtant avec la dernière version de la ROM 5.1.1 du 19092015, mais j'essaie de l'installer mais quand je le fait le recovery me signale "Installation aborted" , voici une capture d'écran du message:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
I

iVhael

Membre
Inscrit
22 Novembre 2014
Messages
101
Points
18
  • #444
J'ai exactement le même "problème". Je pense qu'il faut flasher le fichier de mise à jour, mais je ne sais pas ou il est dans les dossier.
 
Krohz

Krohz

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
79
Points
0
  • #445
Ben je ne vais même pas prendre la peine de la chercher pour la flasher et avoir un brick, si quelqu'un peut nous aider, merci.
 
Krohz

Krohz

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
79
Points
0
  • #446
Re: Re : [ROM] [I9505] [5.0.1] Google Play Edition 5.0.1 [JFLTE-GPE] by Danvdh, Kryten2k35 & Ktoonse

iVhael a dit:
J'ai exactement le même "problème". Je pense qu'il faut flasher le fichier de mise à jour, mais je ne sais pas ou il est dans les dossier.

J'ai trouvé une solution pour faire disparaître la notification, il faut se rendre dans les options de " Services Google Play" et sélectionner "Bloquer", voici un screen:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
I

iVhael

Membre
Inscrit
22 Novembre 2014
Messages
101
Points
18
  • #447
Sa ne résous pas le problème, mais le cache quand même . merci :)
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #448
Re: [ROM] [I9505] [5.0.1] Google Play Edition 5.0.1 [JFLTE-GPE] by Danvdh, Kryten2k35 & Ktoonsez

Hello, la mise à jour ne peut /doit pas être faite. C'est pour la rom officielle, celle-ci est modifiée (custom). Problème avec modem et bl ...
La méthode de Krohz est la bonne.
@+
 
bambijul

bambijul

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
96
Points
16
  • #449
bonjour à tous j'ai un petit soucis lorsque je fait l'installation tout se passe bien j'ai fait tous les wipe + la fonction pour installer une nouvelle rom mais lorsque que je reboot il reste figé sue l'écran samsung galaxy S4
 
Krohz

Krohz

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
79
Points
0
  • #450
Re: Re : [ROM] [I9505] [5.0.1] Google Play Edition 5.0.1 [JFLTE-GPE] by Danvdh, Kryten2k35 & Ktoonse

iVhael a dit:
Sa ne résous pas le problème, mais le cache quand même . merci :)
En effet le but était bien évidemment de cacher la notification pour ne plus gêner. Mais nous voilà exaucés, la nouvelle version vient d'être mise en ligne, tu peux l'installer :). Tu télécharge et flash via recovery avec la même procédure, voici le lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Bonne journée.
 
bambijul

bambijul

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
96
Points
16
  • #451
Krohz a dit:
iVhael a dit:
Sa ne résous pas le problème, mais le cache quand même . merci :)
En effet le but était bien évidemment de cacher la notification pour ne plus gêner. Mais nous voilà exaucés, la nouvelle version vient d'être mise en ligne, tu peux l'installer :). Tu télécharge et flash via recovery avec la même procédure, voici le lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Bonne journée.

Salut petit retour sur cette rom que j'utilise depuis hier!! Sachant qu'avant j'étais avec la 4.4:
-Déjà et là c'est flagrant niveau batterie c'est le top pour moi!!! c'est simple en flashant et réinstallant toutes mes appli, jouant, enfin en faisant pas mal de choses qui pompent la batterie je n'ai du recharger que ce matin!!!!
-le téléphone est fluide pas de soucis là dessus même avec une dizaines d'appli ouvertes et j'ai l'impression qui chauffe moins qu'avant!!

Voilà pour les plus pour l'instant!!!

Pour les moins:
- des reboot tout au long de la journée (6 ou 7) qui sont assez désagréables,
- la version est vraiment nue du coup obligé de retrouver les applis google que j'utilisais !!
- impossible de supprimer l'opérateur
- les sonneries sont vraiment nul je trouve (mais là c'est que mon point de vue)
- toujours impossible de migrer les applis sur la SD (sachant que j'ai une 64G c'est rageant!!!)
- pas d'OTA compatible

Voilà pour l'instant ce que j'ai pu voir bon j'y retourne il a du finir de charger!!!

édit: les + je suis vraiment étonné des performances!!!
les - pas de témoin de charge pour la batterie
toujours les reboot intempestifs!!!!!
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #452
Re: [ROM] [I9505] [5.0.1] Google Play Edition 5.0.1 [JFLTE-GPE] by Danvdh, Kryten2k35 & Ktoonsez

Hello,
pour les redémarrages intempestifs il y a un kernel custom à flasher. Regarde mon post précédent #428.
@+
 
Krohz

Krohz

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
79
Points
0
  • #453
Re: Re : [ROM] [I9505] [5.0.1] Google Play Edition 5.0.1 [JFLTE-GPE] by Danvdh, Kryten2k35 & Ktoonse

laupuy a dit:
Hello,
pour les redémarrages intempestifs il y a un kernel custom à flasher. Regarde mon post précédent #428.
@+
Merci pour le topo
 
bambijul

bambijul

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
96
Points
16
  • #454
oui nickel plus de redémarrage intempestifs depuis le flash du kernel!!!

Sinon pas de témoin de charge lorsque le téléphone est éteint par contre allumé témoin vert allumé constamment !!
 
bambijul

bambijul

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
96
Points
16
  • #455
Salut tout le monde, depuis aujourd'hui j'ai une proposition de mise à jour de sécurité mais ne sait pas comment l'installer, en effet il me demande de reboot et reboot en mode recovery et je ne retrouve pas le fichier pour mettre a jour donc si vous avez des idées!!
Sinon toujours aussi content de cette rom mis à part les quelques soucis enoncés plus haut
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #456
Re: [ROM] [I9505] [5.0.1] Google Play Edition 5.0.1 [JFLTE-GPE] by Danvdh, Kryten2k35 & Ktoonsez

Hello, la mise à jour est pour la stock gpe, mais tu as une custom gpe. Reste à attendre une mise à jour du dev.
@+
 
bambijul

bambijul

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
96
Points
16
  • #457
coucou,
ok merci par contre j'ai un petit soucis depuis la mise à jour ma carte SD n'est plus reconnue??? ça vous fait pareil??
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #458
Re: [ROM] [I9505] [5.0.1] Google Play Edition 5.0.1 [JFLTE-GPE] by Danvdh, Kryten2k35 & Ktoonsez

Salut,
Essaye de la désinstaller via paramètres, stockage, (tout en bas). Puis réinstaller.
@+
 
bambijul

bambijul

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
96
Points
16
  • #459
Re: [ROM] [I9505] [5.0.1] Google Play Edition 5.0.1 [JFLTE-GPE] by Danvdh, Kryten2k35 & Ktoonsez

En fait quand je vais là on me propose de l'installer mais rien n'y fait par contre en mode recovery elle est reconnue.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #460
Hello,
Tu devrais essayer un wipe cache + wipe dalvik/art via recovery (pas de perte de données).
Sinon un wipe data/factory reset via recovery ou via paramètres (mais perte de données).
@+
 
bambijul

bambijul

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
96
Points
16
  • #461
Re: [ROM] [I9505] [5.0.1] Google Play Edition 5.0.1 [JFLTE-GPE] by Danvdh, Kryten2k35 & Ktoonsez

Salut en fait j'ai reformaté la sd sur un PC et fait l'installation via le mode recovery de philztouch et ça fonctionne nickel!!! Maintenant plus qu'à trouver comment mettre les applis sur la sd!!!
 
Haut Bas