google earth sur android ne marche pas

  • Auteur de la discussion satronicx
  • Date de début
S

satronicx

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
48
Points
6
  • #1
Bonjour,
j'ai installé google earth sur mon galaxy s5, je lance le globe apparaît quelques instant et puis écran noir, il n'y a pas de cache a supprimer, les petits moulinets en bas tournent sans cesse. J'ai désinstallé et réinstallé a plusieurs reprises sans succès, éteindre le galaxy et rallumer rien n'y fait. Je constate le paramétrage existe mais sans effet. De grâce vos idées.
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #2
Hello,

Aucun soucis pour ma part sur Google Earth ... J'ai de temps en temps, un Force Close au lancement, mais ça fonctionne juste après .

Tu as vidé le cache via Paramètres -> Applications ou dans les paramètres de Earth ?
 
S

satronicx

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
48
Points
6
  • #3
merci Jail
oui oui j'ai vidé le cache des deux cotés, des deux parametres
 
S

satronicx

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
48
Points
6
  • #4
je viens de réinstaller a nouveau, au lancement un message "Earth s'est arrêté"
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #5
Ouep, a chaque fois que j'installe Earth, ça me mets ce message là. Mais après, tout fonctionne impeccable ...
 
S

satronicx

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
48
Points
6
  • #6
Vous raison, aprés plusieurs tentative, j'ai abondonné et du coup j'ai repris un autre essai, surprise ça marche sauf que je n'ai pas "strech view, est il moyen de l'avoir.
 
S

satronicx

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
48
Points
6
  • #7
merci pour votre soutien, strech view il est visible lorsque vous zoomez sur la carte dans les ruelles de ville


remarques:
Cela peut servir a d'autres internautes qui auraient le meme probleme avec google earth, sur android:
mon probleme était qu'il fallait une connexion 4G sinon en wifi ça passe pas ou l'image reste figée, maintenant moi meme je ne vois pas de solution pour l'instant. Ce que je sais c'est que ça marche nikel en 4G.
Si quelqu'un pourra me donner un plus merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas