Google Drive Android /Vs/ Windows

  • Auteur de la discussion psykedeluk
  • Date de début
psykedeluk

psykedeluk

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Messages
493
Points
18
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un souci bizarre et qui me rend triste.

J'avais stocké toutes les vidéos personnelles de ma femme et notre fils, sur Google Drive.

Il y a quelques jours je les ai téléchargé pour mettre en DVD, depuis je n'ai plus aucuns sons dessus.

Depuis ceux télécharger depuis Windows, mais aussi sur Google Drive et Google photos. Auriez-vous une idée SVP ? Sinon c'est 6 ans de vidéo muettes. [emoji22] [emoji22] [emoji22] .

Merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tes vidéos sont dans quel format stp? Arrives-tu à les lire avec tous les lecteurs du marché, type VLC et autre, aussi bien sur Windows que sur Android?
 
psykedeluk

psykedeluk

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Messages
493
Points
18
  • #3
Hello,

mp4, 3gp, ASF et bien d'autres.

VLC pour Android et Windows, ne me donne pas de son.

Je désespère ...
 
T

Tardis

  • #4
Ça a été filmé avec quel(s) appareil(s)?
 
psykedeluk

psykedeluk

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Messages
493
Points
18
  • #5
Hello

Ça date tout ça, il y a eu des vieux téléphone Samsung, des appareils numériques et autre.

On dirait que Google Drive leur à enlever le codec de son, car il y a quelques mois tout était normal ...
 
T

Tardis

  • #6
Salut

Désolé pour le retard.
Bizarre, je ne pense pas que cela vienne de Gdrive. Si les fichiers étaient tous corrompus, tu ne pourrais même pas les lire.
Question à 2 balles : tu les lis depuis Gdrive ou tu les dl puis les lis en local?
 
psykedeluk

psykedeluk

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Messages
493
Points
18
  • #7
Salut,

Du coup je suis en retard aussi ;-)

Bah, là j'ai trouvé la solution mais je vais peiner à l'expliquer, il y avait des doublons et du c'est résolu car les doublons étaient les fichiers avec son et les autres sans...

Mauvaise manipulation de ma part ? Ça, j'avoue je n'en sais rien.

Merci d'avoir voulu m'aider.
 
T

Tardis

  • #8
Avec plaisir. Content que ce soit finalement résolu et ce, sans perte de vidéos :wink:
 
Haut Bas