Google assistant sur un Huawei

  • Auteur de la discussion RoxxVII
  • Date de début
RoxxVII

RoxxVII

Membre
Inscrit
8 Avril 2017
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour
J'ai comme certains d'entre vous vu et revu des articles parlent de Google assistant et ses bien fait "l'excellent assistant de Google celui qui va détrôné tous le monde j'en passe..Sachant que Google es approprement dit Android même si l'assistant n'ai en anglais seulement pour l'instant j'aurai voulu savoir si s'était possible ou si il y avais un moyen de l'avoir sur un smartphone Huawei je précise que je ne parle pas de OK Google mais vraiment de Google assistant comme l'image si dessous
Merci
860b5ce1b18e78cd9438605d106b90bd.jpg
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
Tu as tout ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Les explications
Les versions des services Google nécessaires

Et le lien pour l'apk

Après est ce que ça fonctionne.. Je ne sais pas il faut tenter. Perso je n'ai pas essayé vu qu'il ne fonctionne qu'en anglais
 
RoxxVII

RoxxVII

Membre
Inscrit
8 Avril 2017
Messages
8
Points
0
  • #3
dug30 a dit:
Hello
Tu as tout ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Les explications
Les versions des services Google nécessaires

Et le lien pour l'apk

Après est ce que ça fonctionne.. Je ne sais pas il faut tenter. Perso je n'ai pas essayé vu qu'il ne fonctionne qu'en anglais
Bonsoir
J'ai regardé ton lien etc..Mais il date de Mars 2017 et j'ai bel et bien là dernière version de Google play service mais je pense pas que cela change grand choses même si sa n'a pas marché merci quand même ![SMILING FACE WITH SMILING EYES]
 
P

pauloben

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
8
Points
1
  • #4
Sinon, les correcteurs orthographiques n'ont pas été créés juste pour le plaisir. Ce type de message est juste incompréhensible tellement il y a de fautes, j'ai du le relire 3 fois en mode phonétique pour comprendre ce qu'il était écrit..... C'est fatigant de lire de plus en plus de messages aussi mal écrits...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Salut,

Sinon, déterrer un sujet vieux de 3 mois uniquement pour dire ça, en sachant qu'en plus c'est ton seul et unique message, et sans politesse, je trouve ça vraiment moyen.

Même si tu as raison, merci de t'abstenir la prochaine fois.
 

Sujets en relation

Haut Bas