Gmail - connexion automatique

Gmail - connexion automatique

Messagepar bbbphile » Jeu 29 Déc 2011 09:44

Bonjour,

Je découvre la tablette Iconia A500 (merci papa Noël), et j'ai utilisé une première fois gmail avec des identifiants que je souhaite pas être visibles par les différents utilisateurs de cette tablette (famille, amis,...).

En sortant de l'utilisation de Gmail, j'ai donc pris soin de me déconnecter.

MAIS, maintenant, à chaque fois que je vais sur gmail, je vois une barre beige en haut de l'écran avec mention de cet identifiant gmail et la mention "connexion automatique".

Comment faire disparaître cette "connexion automatique", dès lors que je souhaite que personne d'autre que moi n'ait connaissance de cet identifiant ?

Merci.
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Gmail - connexion automatique

Messagepar CLAUDIUS » Mer 25 Jan 2012 14:38

Bonjour,
Et bien moi aussi, j'ai le même souci. Cela m'étonnerait que nous soyons les seuls. Bizarre que personne ne donne de solution. Jj'ai tout essayé pour retirer cette option, mais rien n'y a fait. J'ai la même configuration sur mon smartphone et là je n'ai pas cette possibilité (si on peut dire) de connexion automatique disponible. J'ai juste le bouton connexion en haut à droite mais qui m'impose de renseigner mon mot de passe. C'est quand même embêtant cette histoire.
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers Iconia A500 / A501 - Questions / Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message