GHT Maestro
GHT Maestro
Bonjour tous,
voila j'ai acheter un smartphone GHT maestro il est sous android 2.1 je voudrais faire une mise à jour vers android 2.2 (j'ai lu dans un forum que le constructeur dit que c'est possible d'installer la version android 2.2 froyo).
mais je n'arrive pas à trouver cette version (android froyo) en téléchargement et je ne sais pas comment faire pour l'installer sur mon smartphone... :'(
pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Cordialement,
voila j'ai acheter un smartphone GHT maestro il est sous android 2.1 je voudrais faire une mise à jour vers android 2.2 (j'ai lu dans un forum que le constructeur dit que c'est possible d'installer la version android 2.2 froyo).
mais je n'arrive pas à trouver cette version (android froyo) en téléchargement et je ne sais pas comment faire pour l'installer sur mon smartphone... :'(
pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Cordialement,
- Android Newbies

Re: GHT Maestro
Ouhla, ca va être compliqué. Ton mobile est pas très répandu 
Un coup de main ?
Ne m'envoyez pas de demande d'aide par MP. Créez un nouveau sujet en détaillant votre demande (le modèle de votre mobile ainsi que ses configurations version Android, version firmware...). Merci
Ne m'envoyez pas de demande d'aide par MP. Créez un nouveau sujet en détaillant votre demande (le modèle de votre mobile ainsi que ses configurations version Android, version firmware...). Merci
J'ai acquis le smartphone GHT maestro il est sous android 2.1 je voudrais faire une mise à jour vers 2.2 il parait que la version froyo est compatible avec ce téléphone... mais je n'arrive pas à trouver cette version.
J'ai essayé la version android 2.2 froyo prévu pour le samsung galaxy S ( j'ai mis le fichier "update.zip" à la racine de la carte SD et j'ai essayer de l'installer mais j'ai un message d'erreur "installation aborted".
pourriez vous m'aider SVP.
MERCI
J'ai essayé la version android 2.2 froyo prévu pour le samsung galaxy S ( j'ai mis le fichier "update.zip" à la racine de la carte SD et j'ai essayer de l'installer mais j'ai un message d'erreur "installation aborted".
pourriez vous m'aider SVP.
MERCI
- Android Newbies

Voici les détails :
version de micrologiciel : 2.1update1
noyau : 2.6.29-nxp
build : ERE28
version de micrologiciel : 2.1update1
noyau : 2.6.29-nxp
build : ERE28
- Android Newbies

Ne tente pas trop d'installation car tu risques de bloquer ton mobile
Pour la version froyo, je cherche mais je la trouve pas.
Un coup de main ?
Merci,
je cherche aussi. Mais, impossible à trouver sur le net. J'ai essayé la version prévue pour le samsung galaxy S mais je n'arrive pas à l'installer depuis la carte SD. Le systeme trouv bien le répertoire "update.zip" mais n'arrive pas à faire l'installation.
donc, faisant en sorte que ce petit nouveau parmis les monstre ce fasse administré une nouvelle version d'adndroid pour le guérir de ses petits maux!

je cherche aussi. Mais, impossible à trouver sur le net. J'ai essayé la version prévue pour le samsung galaxy S mais je n'arrive pas à l'installer depuis la carte SD. Le systeme trouv bien le répertoire "update.zip" mais n'arrive pas à faire l'installation.
donc, faisant en sorte que ce petit nouveau parmis les monstre ce fasse administré une nouvelle version d'adndroid pour le guérir de ses petits maux!
- Android Newbies

Bonjour,
je cherche moi même à mettre a jours ce smartphone, mais je ne trouve pas de logiciel compatible pour le rooter pour commencer.
Pouvez vous me dire quel logiciel vous avez utilisé? Merci
je cherche moi même à mettre a jours ce smartphone, mais je ne trouve pas de logiciel compatible pour le rooter pour commencer.
Pouvez vous me dire quel logiciel vous avez utilisé? Merci
- Android Newbies

au fait j'ai essayé Z4root 1.3.0 il y aussi niversalAndroot ne veut pas s'installer. Mais, pas pu aller plus loin.
je vais essayer autre chose, parce que j'aimerais bien savoir si la version android 2.2 froyo prévue pour le samsung galaxy S et compatible avec ce smartphone.
je vais essayer autre chose, parce que j'aimerais bien savoir si la version android 2.2 froyo prévue pour le samsung galaxy S et compatible avec ce smartphone.
- Android Newbies

J'ai essayer avec plusieurs, en autre Z4root, universal androot et bien d'autre. Mais j'ai enfin réussi a le rooter avec SuperOneClick, par contre j'ai du essayé plusieurs fois et puis d'un coup je sais pas pourquoi c'est passer. Maintenant je suis à la recherche d'une rom compatible pour la mise à jour. Essayer avec froyo 2.2 pour le galaxy S sans succès pour le moment.
A suivre!!!
A suivre!!!
- Android Newbies

waw, super!
moi ça ne passe pas avec superOneClick. La rom, je pensais que la galaxy S était compatible.
est ce que tu peux expliquer comment tu as fais avec SuperOneClick ?
j'ai vu qq part qu'une rome HTC pourrait convenir ... à voir.
Je pense qu'il faut trouver une ROM froyo générique sans modification spécifique.
moi ça ne passe pas avec superOneClick. La rom, je pensais que la galaxy S était compatible.
est ce que tu peux expliquer comment tu as fais avec SuperOneClick ?
j'ai vu qq part qu'une rome HTC pourrait convenir ... à voir.
Je pense qu'il faut trouver une ROM froyo générique sans modification spécifique.
- Android Newbies

Retourner vers Autres terminaux Android
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Ght Maestro
1, 2par Guizmou » Mer 28 Déc 2011 20:57 - 13 Réponses
- 1837 Vus
- Dernier message par androtoufik