gestion des données internes
2 messages
• Page 1 sur 1
gestion des données internes
Bonjour,
Je viens de transférer de la musique d'une carte SD vers ma tablet sony.
La musique est transférée dans le dossier "tranfered"
2 questions precises :
1- comment puis je supprimer les chansons de mon choix en interne? Pour les photos c'est simple mais impossible de trouver comment supprimer les musiques.
2- comment d'une manière générale puis je acceder au dossier tranfered pour pouvoir gérer et modifier son contenu?
Merci de m'aider car je viens de passer des heures à chercher sans succès
Je viens de transférer de la musique d'une carte SD vers ma tablet sony.
La musique est transférée dans le dossier "tranfered"
2 questions precises :
1- comment puis je supprimer les chansons de mon choix en interne? Pour les photos c'est simple mais impossible de trouver comment supprimer les musiques.
2- comment d'une manière générale puis je acceder au dossier tranfered pour pouvoir gérer et modifier son contenu?
Merci de m'aider car je viens de passer des heures à chercher sans succès
- Android Newbie

Re: gestion des données internes
Salut,
Bienvenue sur le forum.
As tu essayé avec des applications comme Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici ?
A+
Bienvenue sur le forum.
As tu essayé avec des applications comme Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici ?
A+
- Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
- Avant de poser une question → Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
- Il est impératif de remplir vos signatures en y indiquant votre configuration. Et de la tenir à jour tant que possible.
- Et bien sur n'oublier pas de dire: Bonjour, SVP et Merci.
-

- Modérateur Xperia

- Mobile: Sony E. Xpéria Kyno
- ROMs: Super JB v4 + Fusion v5.5
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sony Tablet S - Questions / Réponses