[Recherche] Gestion de ville / Bâtiment réel/proche

  • Auteur de la discussion Fayth
  • Date de début
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #1
Salut !

Je tente ma chance, peut être que vous vous en souviendrez ... je cherche un jeu, à l'époque sur iPhone, de gestion de ville. Mais il avait la particularité de proposer la création de bâtiment de la vie réelle et à proximité. Par exemple, si je passais devant le stade vélodrome, à Marseille, il me proposait de le construire. Je le recherche désespérément mais impossible de remettre la main dessus ^^. Une idée ? : P

Merci bien
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #2
Hello,

Je ne connais pas ton jeu malheureusement mais peut être que tu trouvera ton bonheur sur ces pages :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #3
Merci beaucoup je regarde ça : )
 
jes18

jes18

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
78
Points
0
  • #4
Bonsoir je connais se jeu aussi mais me rappel plus de son nom je suis preneur aussi merci
 
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #5
Ahh bon déjà je ne suis pas dingo mdr, je commencais à me demander si je me faisais pas de film ^^
Je ne parviens pas à retrouver mon compte iTunes pour fouiller dans mes anciennes Apps : (
 
jes18

jes18

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
78
Points
0
  • #6
@Fayth moi c'est pareil que toi j'ai plus diphone pour vérifier et mon compte me rappel plus.

Il était pas mal on activer le GPS et on pouvez tout construire les épicerie mairie parc étang etc sa fait longtemps que je le recherche mais en vain ; (
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #7
salut

c'est pas intelligent de poser cette question sur un forum d'android
 
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #8
Salut.
Ah pardon d'être bête xD... Il existe peut être sur Android ça ne coute rien de poser la question !!
 
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #9
Salut, je crois que c'était celui là mais je ne le retrouve pas sur l'App Store !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #10
Bonjour

J'ai trouver tu a mytwon 1 et ta le 2 voilà ^^
 
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #11
Salut, merci beaucoup je l'ai retrouvé dans la vidéo, mais apparement il n'est plus disponible sur iOS et ne l'est pas du tout sur Android ^^ Dommage !
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #12
Salut oui dommage j'aurai bien aimer tester si tu trouve un dans le meme type sous android tiens moi au jus je ferais de meme ^^
 
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #13
Ca marche on fait comme ca :) Different mais the tribez outhe tribez and castle est super aussi !
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #14
Ok vu que jarrive pas a dormir j'irai jeté un coup d'oeil, ton jeu existe toujours sur ios recherche sur facebook je les trouver ^^ mais pas pour android encore
 
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #15
Zut j'ai du faire trop vite alors, merci : ) Bon courage, je connais ça aussi les insomnies xD. A bientot
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #16
Merci ^^ sinon ta celui-là jeu entièrement réel
viewtopic.php?t=141106 (acheter des boutiques etc.. ou même la ville ou tu vie, et si tu part en déplacement par exemple a Nice tu pourra acheter des boutique etc.. a nice et autre partout ou tu te déplace tu pourra acheter tout se qui et a proximité)
 

Sujets en relation

Haut Bas