Galaxy SII se coupe tout seul

Galaxy SII se coupe tout seul

Messagepar lucaschab » Ven 11 Jan 2013 20:03

Bonjour à tous,

Alors j'expose mon problème : j'ai eu pour Noël un joli Galaxy SII (merci Papa Noël ^^ ), mais je me suis vite aperçu qu'il y avait un petit souci; environ une fois par jour le portable se coupait tout seul, et j'étais obligé d'enlever la batterie et de la remettre, et surprise en redémarrant, je perdais 20% de la batterie environ.
Ensuite j'ai fait des recherches sur Internet, et fait un réinstallation propre du portable (avec rootage, bien entendu), pensant que ça règlerait le problème. Mais le portable se coupait toujours et encore.
Un peu désespéré j'ai enfin installé Cyanogen 10.1 et DorimanX 7.36 (d'ailleurs Cyanogen est vraiment super ^^), mais le portable se coupe toujours, et le portable se fige même pendant que je m'en sers (ce qui n'arrivait jamais auparavant)

Donc, je suis à court de solutions, je ne sais pas trop quoi faire maintenant, c'est pour ça que je poste ici :P
Et j'aimerais savoir si je suis le seul ou pas, à avoir ce souci ^^"

P.S. : Pour info, quand j'ai eu le portable, j'étais en 4.0.3 avec comme opérateur SFR, et ma config actuelle est dans ma signature :)
Numéro du modèle : GT-I9100
Version d'Android : 4.2.1
Version de bande de base : I9100XXLS6
Version du noyau : 3.1.0 R7-Siyah-Dorimanx-V7.36-ICS-JB-SG2-PWR-CORE
Version CyanogenMod : 10.1-20130110-NIGHTLY-i9100
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Galaxy SII se coupe tout seul

Messagepar Fred » Ven 11 Jan 2013 20:14

bonsoir si tu l'as eu pour noel il est sous garantie donc remets tout a zéro y compris le compteur de flash vu que tu l'as rooté et renvoies le au sav ;)
Reinstalle propre
Ace
Reinstalle propre
S1
Reinstalle propre
s2
Reinstalle propre
S3

un p'tit merci ? c'est par ici

si tu n’éclaires personne en ouvrant la bouche,ferme la!!

la lecture des tutos n'est pas une perte de temps!!!

Suivez PhonAndroid sur

Google+
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Facebook
Twitter
Super modérateur
Super modérateur

Mobile: Oneplus one

Retourner vers Samsung Galaxy S2 i9100P : Questions / Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message