[Résolu] Galaxy S7 bloqué sur écran noir Samsung

  • Auteur de la discussion Huxel
  • Date de début
H

Huxel

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.
Je viens vers vous car j'ai un gros souci avec mon galaxy S7. Suite à une mise à jour (je ne saurais vous dire laquelle c'est mon fils qui l'utilise) quelques jours après tel bloqué au démarrage (diode bleue et écran noir avec logo Samsung). Je peux accéder au mode Downloading (le fameux écran bleu/vert avec inscrit "Do not turn off target). J'ai donc tenté la procédure suivante : http://www.phonandroid.com/forum/fi...id-7-0-nougat-galaxy-s7-sm-g930f-t181421.html mais Odin reconnait le téléphone mais affiche un Failed (carré rouge) dès le lancement du chargement.
Bref, j'imagine que ce n'est donc pas la bonne procédure et je me permets donc de vous demander de l'aide car je n'y connais rien !
Si ce post a déjà plein de sujets équivalents j'en suis désolé !!

Merci d'avance pour vos bons conseils !!!!! :wink:
 
M

mario53

  • #2
Re: Galaxy S7 bloqué sur écran noir Samsung

Bonjour

Le lien est bon, tu utilise bien le câble d'origine, tu as essayé sur plusieurs port, tu as bien démarrer odin en mode administrateur, tu as essayé sur un autre pc ?
 
H

Huxel

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
11
Points
0
  • #3
Re: Galaxy S7 bloqué sur écran noir Samsung

Salut, merci pour cette réponse rapide !!!
1-Je n'ai pas essayé avec le câble d'origine
2-Odin ne veut pas démarrer en mode administrateur (une fenêtre s'ouvre en japonais ou en chinois, j'ai des lacunes en caractères asiatiques).
3-Je n'ai pas d'autres PC, juste des macs ensuite !
4-J'ai pas essayé non plus sur un autre port :oops:

Si je comprends bien, j'ai tout faux ??? :D
 
M

mario53

  • #4
Re: Galaxy S7 bloqué sur écran noir Samsung

Ton pc est bien sous windows ?
Quelle version d'odin utilise tu ?
 
H

Huxel

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
11
Points
0
  • #5
Re: Galaxy S7 bloqué sur écran noir Samsung

Le PC est sous windows 10 et la version d'odin est celle du lien. Mon fils m'a dit en avoir trouvé une nouvelle mais nous ne l'avons pas testée avec.

Edit:ça a fonctionné, c'était bien lié au mode administrateur de Odin. Merci beaucoup pour les conseils !!! :wink: :amen:
 
M

mario53

  • #6
Re: Galaxy S7 bloqué sur écran noir Samsung

Huxel a dit:
Le PC est sous windows 10 et la version d'odin est celle du lien. Mon fils m'a dit en avoir trouvé une nouvelle mais nous ne l'avons pas testée avec.

Edit:ça a fonctionné, c'était bien lié au mode administrateur de Odin. Merci beaucoup pour les conseils !!! :wink: :amen:

Bonjour

Content pour toi, je passe ton sujet en résolu.
 
Haut Bas