Help - Téléphone en panne - Brick?

  • Auteur de la discussion charrue
  • Date de début
C

charrue

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
134
Points
16
  • #1
Bonjour,

j'ai besoin de vos lumières et éventuellement de votre aide.

J'étais sous kit kat beanstalk et je voulais repasser une rom précédente (par restore via le recovery).
Au préalable, j'ai fais un GS2nukerom pour tout nettoyer, là ça s'est compliqué car le tel se bloquait en cours de wipe (je l'ai fait deux fois) et il s’éteignait à chaque fois, je réussissait (de mémoire) à repasser en recovery.

Le nettoyage ne fonctionnant, j'ai tenté de restaurer ma rom précédente (rootbox 4.2.2), là encore, la restauration a planté et maintenant je n'arrive pas à accéder au download, ni au recovery.
le tel ne démarre plus non plus.

J'ai essayé le jig, mais ça ne fonctionne pas.
le téléphone n'est pas reconnu par le pc et je n'ai pas le témoin de charge (il chauffe un peu près de l'appareil photo.

J'ai essayé par ubuntu et un logiciel qui permet de unbricker un tel, mais là encore pas reconnu par le pc.

Ca ressemble à un hard brick, mais celà peut être aussi un pb de carte mère défectueuse qui pourrait être à l'orgine de l'impossibilité de nettoyer par gs2nuke et de restaurer ma rom.

Penser vous qu'un JTAG pourrait le réscussiter?
Qq'un pourrait m'aider (je suis sur l'idf sud - velizy).

Merci par avance de vos réponses
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Je pense que ton S2 est mort. Sûrement la carte mère qui a lâché. Même un jig ne l'a pas réanimé :(
 
C

charrue

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
134
Points
16
  • #3
Merci Tardis,
c'est aussi ma conclusion, mais je voulais avoir confirmation.
si d'autres ont une idée, je suis preneur,

je suis déjà parti sur les traces d'un S2 HS.

A plus tard
 

Sujets en relation

Haut Bas