INFOS
Informations de la semaine !

Ce que vous voulez savoir sur le Nexus 6 : http://bit.ly/1vjKdMQ

Tout ce que vous devez savoir sur la HTC Nexus 9 : http://bit.ly/ZwC8rh

Notre grand dossier spécial Android 5.0 Lollipop : http://bit.ly/1wchqrI

Tout sur le Galaxy Note 4 : http://bit.ly/1phOcU9

galaxy s3 volé

Règles du forum Rappel : Un Bonjour, un SVP et un Merci sont les trois choses fondamentales à faire lorsque vous demandez un coup de pouce.

Merci de respecter le travail de ceux et celles qui vous aide. Merci d'éviter tout plagiat par la même occasion.

Avant de poster : Vérifiez que le sujet ne soit pas déjà traité, faites un titre clair et précis!
Un sujet avec trois mots sera immédiatement supprimé! Faites un effort SVP

galaxy s3 volé

Messagepar karotrunks » Sam 26 Jan 2013 01:24

Bonjour,
je voudrais solliciter votre aide.
Je me suis fait voler mon gaalxy s3 bleu 32G...

J'ai déposé la déclaration et join mon opérateur pour bloquer le smartphone mais d'apres ce que j'ai entendu il n'y a que peu d'espoirs de le retrouver...bien sur je n'arrive pas à le tracer depuis à partir du samsung dive...

je voudrais savoir dans un premier temps s'il est normal que je mon compte google est toujours lié au smartphone. Comment ça se passe.

ensuite toujours sur google play, comment ça se passe lorsque je veux installer une application à distance? concrètement lorsque j'éssaie d'installer une appli, elle apparait comme étant installée au bout de quelques secondes mais lorsque je reviens plus tard je me rend compte que rien n'a changé
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: galaxy s3 volé

Messagepar tuturha » Sam 26 Jan 2013 01:57

si ton telephone a été bloqué par ton opérateur, tout ce qui est sur le tel, resteras dessus, toutes les données sauf si le voleur les efface.

le compte google est forcement lié car c'est grace à lui que t'active des fonctions de ton telephone.

pour installer une appli par distance, je savais pas que c'etait possibla alors je pourrais pas te repondre.
Samsung GT-I9305 Galaxy SIII 4G noir

Root + Recovery 6.0.4.2

Roms : CM10.1.3 stable (en attente d'une version plus stable des AOSP 4.4
Base (Modem + RIL) : I9300 XXBME1
Kernel : Stock
Version Android : 4.2.2
Launcher : Nova Prime

Pas d'aide par MP, veuillez créer un topic clair avec toutes les infos nécéssaires ^^

Pensez à mettre à jour votre signature, on pourra vous aider plus vite !!
Membre VIP
Membre VIP

Mobile: Samsung GT-I9305
ROMs: Cyanogenmod 10.1.3 stable

Messagepar karotrunks » Sam 26 Jan 2013 02:32

d'apres ce que j'ai compris le smartphone est bloqué en france et encore il existe des moyens frauduleux pour le débloquer. ce que je voulais savoir aussi au niveau de google c'est: si l'utilisateur supprime mon compte google est-ce que mon telephone va toujours aparaitre sur l'interface de google play?
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar karotrunks » Sam 26 Jan 2013 02:32

Merci pour ta réponse.

D'apres ce que j'ai compris le smartphone est bloqué en france et encore il existe des moyens frauduleux pour le débloquer. ce que je voulais savoir aussi au niveau de google c'est: si l'utilisateur supprime mon compte google est-ce que mon telephone va toujours aparaitre sur l'interface de google play?
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Topless » Sam 26 Jan 2013 13:53

Samsung Dive, c'est une grosse daube..........

Pour ton compte google, le + simple, c'est de changer immédiatement ton mot de passe sur le pc afin que le gsm ne puisse plus se connecter à aucun de tes comptes, ni mail, ni Google Portefeuille ( pour acheter sur le market), ni ton calendrier, ni rien.

C'est dommage que tu n'aies pas installé Androidlost pour pouvoir supprimer toutes tes données à distance.. M'enfin c'est trop tard.

si l'utilisateur supprime mon compte google est-ce que mon telephone va toujours aparaitre sur l'interface de google play?

La réponse est: oui.

Je le sais , car sur mon premier S3, que j'ai eu 3 jours... j'avais juste installé mon compte google, et ai du le renvoyer et le faire échanger pour cause de panne, et il apparait toujours sur mon compte google, mais quelque part dans ton compte google, tu peux décocher une case pour qu'il n'apparaisse plus.
Samsung Prime 4G+ 901F Noir
Rooté
Coque Defender

GT-I9300 bleu
:-)
Maitre Android
Maitre Android

Mobile: Galaxy S5 Prime 4G+
Tablette: Chocolat au lait !

Messagepar karotrunks » Dim 3 Fév 2013 02:39

Ok merci pour ta réponse
J'ai fait quelques démarches de mon coté pour ficher le telephone. En gros sfr va faire en sorte qu'il soit inutilisable et qu'a chaque fois qu'une personne essaiera de mettre sa puce un message s'affiche pour indiquer que le tel a été volé.
il est surrement en vente sur leboncoin
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Topless » Dim 3 Fév 2013 13:00

Il va etre blacklisté.
Mais il reste utilisable à l'étranger, donc si ce n'est pas sur Leboncoin, c'est sur E**y à l'étranger.....
Il est parfaitement utilisable à l'étranger et l'acheteur ne pourra pas se douter qu'il a été volé en France.

Donc bon, ne pas se faire d'illusions, il ne reviendra pas, et sera vendu.
Samsung Prime 4G+ 901F Noir
Rooté
Coque Defender

GT-I9300 bleu
:-)
Maitre Android
Maitre Android

Mobile: Galaxy S5 Prime 4G+
Tablette: Chocolat au lait !

Retourner vers Samsung Galaxy S3 i9300 : Questions - Réponses

• Articles en relation