[RESOLU] Galaxy note edge australien et bluetooth

  • Auteur de la discussion benbillou
  • Date de début
B

benbillou

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir
Je me demande si je pouvais mettre à jour mon galaxy note edge d’Australie qui est en 6.0.1 en version nougat. En fait j'ai besoin d'une version avec le Bluetooth en 4.3 minimum.
Est ce que quelqu'un aurait une piste. Pour information, je cherche à le coupler avec une ceinture Bluetooth Geonaute 200. Le téléphone la détecte mais ne réussis pas l'appairage. Toutes les pistes sont les bienvenus
Merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Re: Galaxy note edge australien

Salut,

Si tu as vraiment quelque chose à faire avec le BT 4.3, alors il ne te reste qu'une chose à faire : Changer de téléphone.

La version du Bluetooth est définie par le matériel embarqué dans l'appareil, pas par le logiciel qui le fait tourner. Donc ton appareil possède la 4.1 et ne pourra pas être upgradé ou downgradé avec une autre version du BT.
 
B

benbillou

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Galaxy note edge australien

skelett a dit:
Salut,

Si tu as vraiment quelque chose à faire avec le BT 4.3, alros il ne te reste qu'une chose à faire : Changer de téléphone.

La version du Bluetooth est définie par le matériel embarqué dans l'appareil, pas par le logiciel qui le fait tourner. Donc appareil possède la 4.1 et ne pourra pas être upgradé ou downgradé avec une autre version.
Merci Onizuka c'est bien ce que je redoutais. :merci:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Re: Galaxy note edge australien

Avec plaisir :wink:
 
Haut Bas