[ROM CUSTOM][7.1.X][LineageOS 14.1][Unofficial] Galaxy Note 4 (GT-N910F)[21/02/17]

  • Auteur de la discussion kyo-ito
  • Date de début
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #1


LOS 14. 1


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni PhonAndroid, ni moi-même ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette Rom


Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




6-2-2017
#init.qcom update
#add Snapdragon camera
#fix crop issue definitely (i hope)
#delete keeptime

31-1-2017
#probably fix crop issue
#probably fix backup time and date in twrp
#switch back to old camera until snapcamera is working!

27-1-2017
#Rebuild trlteRIL and fix operator infos
#Activate A-GPS
#enable snap
#Don't power down SIM in airplane mode

22-1-2017
#switched to aosp ril
#datadrops fixed
#updates for fingerprint
#add gello
#fixed time/date on reboot
#We can now perform a full backup and restore android nougat firmware without SIM force close

18-1-2017
#put Integrated SuperSU back!

18-1-2017
#fix Rotation bug

15-1-2017
#Enable Google Assistant
-under the hood changes
#set ro.sys.fw.dex2oat_thread_count=4
#Enable Android XLAT
#Enable HW Acceleration
#Update QCOM MHI driver



. Un Galaxy Note 4 (SM-N910F)
. Une Rom ---> Marshmallow Minimum
. Un Custom Recovery (CWM, TWRP) --->



1 Téléchargez la Rom
Et les Gapps
2 Copiez les dans le Note 4
3 Redémarrez en mode Recovery
4.Faites les Wipes: Data/Factory Reset - Advanced: Data,Cache, Dalvik, System
5 a Selectionnez le fichier de la Rom et lancez l'installation
b Selectionnez le fichier Gapps et lancez l'installation
6 Redémarrez.

a En cas de blocage sur le Logo Samsung ❗
Placez la Rom dans la Mémoire Interne
Recommencez l'opération ❗



- CM ThemeEngine - Pas encore porté sur LineageOS 14.x
- SuperSU - ne fonctionne pas sous LineageOS. [barre]LineageOS Intégre l'accès Root, utilisez-le.[/barre]

- 5ghz hospot doesn't work
Fingerprint does not work




S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Vos retours sont les bienvenus​
 
T

Tardis

  • #2
Re: [ROM CUSTOM][7.1.X][LineageOS 14.1][Unofficial] Galaxy Note 4 (GT-N910F)

Salut l'ami et merci pour le partage :super:
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #3
Re: [ROM CUSTOM][7.1.X][LineageOS 14.1][Unofficial] Galaxy Note 4 (GT-N910F)

Salut

Avec plaisir l'ami
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #4
Re: [ROM CUSTOM][7.1.X][LineageOS 14.1][Unofficial] Galaxy Note 4 (GT-N910F)[31/01/17]


Bonjour,
Merci d'avoir de nouveau ouvert ce sujet.

Pour info le lien menant à cette Rom est maintenant le suivant:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Sur cette page prenez LineageOS_trltexx et non LineageOS_trltetmo

La dernière version date du 06.02.2017 à télécharger ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si vous cherchez les Bootloader/Modem récents (N910FXXS1DQA1_(Jan._2017):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sur ce lien vous pourrez aussi trouver des Pit-File (utile en cas de gros plantage), les drivers samsung et d'autres fichiers intéressant.

Les dernières modifications:
6-2-2017
#init.qcom update
#add Snapdragon camera
#fix crop issue definitely (i hope)
#delete keeptime

Bugs connu:
- Fingerprint scanner doesn't work
-5ghz hospot doesn't work

SuperSu fonctionne parfaitement mais n'est pas utile sur cette Rom, le thème CM est intégré.

Credits:
Jef_00, EmotionOS Team (w/o their commits this build couldn't be possible), Every other open source dev that contribuited directly or indirectly to LineageOS for trltexx.


Merci à l'auteur de ce sujet de bien vouloir mettre à jour les liens, le logo et le reste quoi :wink:

EDIT: Il existe une autre version par _Mone sur le même thread que celui de Jeff_00
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ils travaillent apparemment de concert sur cette Rom.
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #5
Re: [ROM CUSTOM][7.1.X][LineageOS 14.1][Unofficial] Galaxy Note 4 (GT-N910F)[06/02/17]

Je rajoute un bug assez gênant, lorsqu'on passe ou reçois un appel téléphonique l'écran devient noir et le capteur de proximité n'a pas l'air de fonctionner correctement. Impossible de rallumer l'écran pour utiliser les touches du clavier ou de raccrocher. D'après ce que j'ai pu lire sur XDA il y a moyen de le désactiver, je vais voir ça et revenir pour vous donner la solution si je la retrouve. Pour le moment la solution serait d'appuyer un long moment sur le bouton power pour retrouver son écran allumé.

Le deuxième bug est plus chiant, et pose souvent problème lorsqu'on veux flasher en recovery, la gestion de la mémoire interne et externe (SDCARD) est plutôt approximative et on obtiens souvent une erreur. Idem lorsque vous êtes en transfert de fichier sous windows (10 pour ma part) il est parfois impossible de transférer un fichier. Par contre installer une APK en passant par le gestionnaire de fichiers LineageOS pas de soucis. Si vous rencontrer des problèmes formaté votre carte SD en Fat32 en utilisant EaseUS PArtition Master en version Free par exemple.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #6
Re: [ROM CUSTOM][7.1.X][LineageOS 14.1][Unofficial] Galaxy Note 4 (GT-N910F)[06/02/17]

Bonjour

Merci pour ton retours :super:

Le problème de SD externe était déjà mentionné.
Et plus là.
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #7
Re: [ROM CUSTOM][7.1.X][LineageOS 14.1][Unofficial] Galaxy Note 4 (GT-N910F)[06/02/17]

kyo-ito a dit:
Bonjour

Merci pour ton retours :super:

Le problème de SD externe était déjà mentionné.
Et plus là.

Salut Kyo-ito,
Pour moi c'est toujours présent aussi bien en recovery qu'en transfert de fichier sur Win 10.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #8
Re: [ROM CUSTOM][7.1.X][LineageOS 14.1][Unofficial] Galaxy Note 4 (GT-N910F)[06/02/17]

C'est pour cela que ton retour est important.
 
G

Grecos78

Membre
Inscrit
30 Juin 2014
Messages
92
Points
16
  • #9
Re: [ROM CUSTOM][7.1.X][LineageOS 14.1][Unofficial] Galaxy Note 4 (GT-N910F)[06/02/17]

Bonjour à tous, dite moi, quelle kernel faut mettre pour le N910F pour cette rom custom ?
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #10
Re: [ROM CUSTOM][7.1.X][LineageOS 14.1][Unofficial] Galaxy Note 4 (GT-N910F)[06/02/17]

Grecos78 a dit:
Bonjour à tous, dite moi, quelle kernel faut mettre pour le N910F pour cette rom custom ?

Salut, le kernel de base suffit après tout dépend ce que tu veux en faire? Et puis il y a très peu de développements sur ce smartphone.
 
N

Neldu63

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #11
Merci beaucoup pour le partage ! smiley
Rom installée ce jour.
Je ferai un retour si je rencontre des problèmes, pour le moment RAS
:merci:
 
J

jannot5

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #12
Salut,

Je viens d'installer la rom lineage-14.1-20170115-UNOFFICIAL-trltexx ainsi que les gaps ARM 7.1 Full.

Mais il ne me détecte plus la carte sim.... Une idée ?
 
I

InformaGeek

  • #13
Dans le titre du post c'est écrit "pour GT-N910F" et après dans l'article y'a écrit SM-N910F ! Du coup c'est compatible avec quelle version du Note 4 ?
 
K

karghyl

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
4
Points
1
  • #14
Bonjour,
je suis passé hier en lineage-14.1-20170331-UNOFFICIAL-trltexx sur mon Note4.
Tout fonctionne à peu près bien, à part quelques truc assez gênants :
  • - pas de son entrant et sortant lors des appels. Si j'utilise le kit mains-libres, j'ai bien le son entrant et sortant. Le problème
    Si j'enregistre une vidéo, j'ai bien le son enregistré et restitué à la lecture
  • - appareil photo qui plante quasi à chaque utilisation. J'ai remplacé par une autre app

Voilà si quelqu'un avait une idée concernant le pb de son lors des appels, ça me rendrait bien service.
Merci
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #15
Salut à tous,
Il y a un nouveau lien pour cette rom, bien plus stable et suivie (environ une maj tout les 2 jours). Elle est compilée par Ripee sur XDA en collaboration avec Jeff_00 et d'autres. C'est sous Android 7.1.1, par rapport à celle de Jeff_00 tout fonctionne bien mieux. Voici le lien direct Androidfilehost :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour ma part j'avais abandonné celle de jeff car trop de problèmes et de fonctions manquantes. Je viens d'installer celle dont je vous parle et c'est que du bonheur, consomme un peu plus que Marshmallow. Pour ceux qui veulent la fonction stylet il y a SpenCommand.
J'attends vos retour. :wink:

Derniers bootloader et modem:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


PS: Tout les problèmes cités dans les posts au dessus sont résolus avec cette version.
 
L

Ludodresh

Membre
Inscrit
6 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #16
Bonjour
Un petit peu novice en la matiere j'aimerais savoir si l'installation d'une gapp est obligatoire?
Et si oui la quelle choisir?
Je suis un peu perdu,merci de vos reponses
Cordialement
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #17
Le mini suffit !
 
L

Ludodresh

Membre
Inscrit
6 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #18
Merci de votre réponse
Suite a l'installation j'ai perdu tous mes contacts.
Que faire?
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #19
Il fallait être un peu plus précis et demander ce qu'il fallait faire avant d'installer une nouvelle rom. Là franchement je ne vois pas à moi que tu utilisais les sauvegardes sur google.
 
K

karghyl

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
4
Points
1
  • #20
Bonjour,

merci meetingpote pour le lien. La version corrigeait effectivement le problème de son lors d'un appel.
J'ai l'impression que l'appareil photo a toujours des problèmes, ça plante même avec une autre appli. J'ai l'impression que c'est surtout quand j'utilise le flash.
Autre problème assez gênant, mais je n'arrive pas à savoir si ça vient de la Rom ou de mon opérateur (Free Mobile) : le tél perd la connexion data assez souvent. Parfois c'est juste la 4G, et il reste en 3G ou H+, mais parfois y a rien du tout, et obligé de rebooter. Par contre SMS et appels fonctionnent correctement.
Je viens d'installer la version lineage-14.1-20170413-UNOFFICIAL-trltexx, on verra si ça s'améliore.

Le fait de changer les bootloader et modem peut arranger ça ? J'ai pas réussi à bien voir à quoi ça sert, et quelle version il faut prendre.

Merci
 
B

beb232

Membre
Inscrit
10 Août 2011
Messages
48
Points
6
  • #21
Bonjour

Grand merci meetingpote c carrément mieux pour l instant depuis 3 jours il n y a eu aucun souci
et pour Karghyl tu devrais refaire une installe complet car franchement c le pied cette rom "enfin" lol
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #22
karghyl a dit:
Bonjour,

merci meetingpote pour le lien. La version corrigeait effectivement le problème de son lors d'un appel.
J'ai l'impression que l'appareil photo a toujours des problèmes, ça plante même avec une autre appli. J'ai l'impression que c'est surtout quand j'utilise le flash.
Autre problème assez gênant, mais je n'arrive pas à savoir si ça vient de la Rom ou de mon opérateur (Free Mobile) : le tél perd la connexion data assez souvent. Parfois c'est juste la 4G, et il reste en 3G ou H+, mais parfois y a rien du tout, et obligé de rebooter. Par contre SMS et appels fonctionnent correctement.
Je viens d'installer la version lineage-14.1-20170413-UNOFFICIAL-trltexx, on verra si ça s'améliore.

Le fait de changer les bootloader et modem peut arranger ça ? J'ai pas réussi à bien voir à quoi ça sert, et quelle version il faut prendre.

Merci

Salut,
Pour le photo j'utilise Caméra FV5 et la vidéo Cinéma FV5 et pas de soucis avec les deux. Si tu veux un lien passe par MP. Changer le modem peux arranger ton problème de data, étant aussi chez Free il y a souvent un problème de couverture. Normalement le modem est déjà en dernière version, à vérifier dans les paramètres (A propos du téléphone, bande de base). Pour les versions compare les 3 derniers caractères, c'est dans l'ordre alphabétique et numérique. Le bootloader c'est ce qui sert à lancer les fonctions hardware du téléphone.
Bootloader: BL_N910FXXS1DQC3.tar.md5
Modem: CP_N910FXXS1DQA1.tar.md5
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #23
beb232 a dit:
Bonjour

Grand merci meetingpote c carrément mieux pour l instant depuis 3 jours il n y a eu aucun souci
et pour Karghyl tu devrais refaire une installe complet car franchement c le pied cette rom "enfin" lol

De rien :wink: et c'est sûr que comparée à une stock c'est le jour et la nuit et en ce moment c'est MAJ journalière donc n'hésitez pas à le faire régulièrement.
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #24
héllo,
je voudrais tester prochainement cette rom mais 2 questions , l'autonomie est elle bonne et le tel ne chauffe pas trop
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #25
uniques65 a dit:
héllo,
je voudrais tester prochainement cette rom mais 2 questions , l'autonomie est elle bonne et le tel ne chauffe pas trop
Salut, pas de chauffe du tout, autonomie comparable à celle d'une rom stock depuis les dernières MAJ.
Tu peux y aller les yeux fermés ! :super:
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #26
INFO
La MAJ du 15.04 vient de passer en Android 7.1.2

Je reviens plus tard après quelques tests....
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #27
héllo
effectivement très bonne rom mais impossible de faire marcher pokemon donc j'ai remis une officielle en attendant
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #28
uniques65 a dit:
héllo
effectivement très bonne rom mais impossible de faire marcher pokemon donc j'ai remis une officielle en attendant
Perso j'aurais viré Pokemon plutôt que la rom ! :lol:
Certain programmes ne veulent pas d'un téléphone rooté, ou de non certification Google. Ce qui est la cas de cette rom et tant mieux.
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #29
oui puis je préfère les roms samsung donc je n'étais pas objectif :lol:
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #30
Bon moi j'ai un gros soucis ! Impossible de répondre lorsqu'on m'appelle ! Ecran noir et aucun bouton ne me permet de décrocher (pas configuré). Quelqu'un a ou avait il ce problème? J'ai mis les derniers drivers adreno, changé le bootloader, dernière version de lineage, j'ai même tenté le kernel Emotion qui parait il est le plus aboutis. Rien y fait ! Ca fonctionne lorsque l'écran est allumé uniquement.
 
T

toseba

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
52
Points
6
  • #31
Bonjour,
Merci pour ce partage, je la teste actuellement, voici un premier retour:
- autonomie en progression de 3h au 1er démarrage, cela m'affiche 8h désormais,
- bug pour enregistrer des videos, résolus dans les paramètres car c'était en 4K...
- un peu sombre pour la caméra frontale avec l'application par défaut, aussi j'ai pris la caméra google et cela va mieux,
- il a beaucoup chauffé lors de la charge mais je reviendrai dessus.
+ Très réactif, c'est du stock
+ Ne pas déranger plus poussé

Un peu déçu de ne pas avoir trouvé le thème blanc du S7 :pleur4:
 
T

toseba

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
52
Points
6
  • #32
Finalement j'ai trouvé mon bonheur avec la norma v12 port n7 910.
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #33
Pour moi c'est la Resurrection remix 5.8.3 toujours basée sur lineage OS. En attendant une version officielle.
 
I

iceb95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
39
Points
6
  • #34
Bonjour apres avoir suivit la methode d'installation sur xda, j'ai le message error 7 avec le bootloader N910FXXS1DQG5, mais je peux lancer l'installation de ressurection remix, je suis revenu a RR mais je voulais changer car snapchat ne fonctionne pas.Une solution ?
 
S

souarebou

Membre
Inscrit
13 Mai 2017
Messages
2
Points
1
  • #35
Bonjour,
Je viens d'installer cette Rom et je rencontre de nombreux bug assez genant internet plante à chaque utilisation, et surtout l'ecran devient tout noir lorsque je recoit un appel.. y aurait il une solution ?? Merci à vous
 
M

moalrick

Membre
Inscrit
19 Août 2017
Messages
10
Points
0
  • #36
Bonjour,

Merci pour ce partage ! =)

Comment installer le Xposed framework dessus ?

Merci !
 
T

Tardis

  • #37
Bonjour

Tu peux pas. Xposed ne fonctionne pas avec Nougat.
 
M

moalrick

Membre
Inscrit
19 Août 2017
Messages
10
Points
0
  • #38
Je suis tombé sur ça :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tu en pense quoi ?
 
T

Tardis

  • #39
Que c'est pas stable et que les modules ne sont pas compatibles avec Nougat. Testé sur S7 edge.
 
M

moalrick

Membre
Inscrit
19 Août 2017
Messages
10
Points
0
  • #40
:/

Je suis bloqué. Il me faut une rom pour installer Xposed. Celle là fonctionne pas, l'autre non plus ... :/ une solution ?
 
T

Tardis

  • #41
Une rom Lollipop stock ou une custom MM.
 
M

moalrick

Membre
Inscrit
19 Août 2017
Messages
10
Points
0
  • #42
Je vais donc chercher ça sur le fofo.

Merci ! =)
 
T

testeur3DS

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
14
Points
1
  • #43
salut a tous

est ce que cette rom est stable ?
est ce que snapchat marche ?
 
etienne62500

etienne62500

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
31
Points
6
  • #44
Bonjour les amis, pour moi ça fonctionne super bien, stable très bonne autonomie, mais à ce jour pas de mise à jour logiciel et sécurité

Version 7.1.2
Version correctif sécurité 5 octobre 2017
 
B

bl777

Membre
Inscrit
20 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #45
salut merci pour le partage. fonctionne très bien pour le moment! bonne continuation.
(petite question, est il possible d'installer la version 8.0 sur note 4 ?)
 
J

JeremyNGS

Membre
Inscrit
9 Novembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #46
Le stylet sera détecté sur cette rom ?
On pourra utilisé les appli dedie au stylet ?
 
R

RobChab

Membre
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #47
Hello ! Petit problème de batterie avec cette Rom, j'ai le GSM qui me prend 60% de la batterie à chaque utilisation, une idée ?
 
A

amarin10

Membre
Inscrit
24 Mai 2016
Messages
1
Points
1
  • #48
Bonjour à tous,
Après avoir suivi la manip, mon note 4 n'a pas le bon calibrage du tactile ! Je pose mon doigt à un endroit qui ne correspond pas au positionnement de l'icone...

Avez-vous rencontré ce problème ? Et surtout comment le résoudre..

Merci
 
C

cloclou

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
4
Points
1
  • #49
bonjour
Je suis ce forum depuis longtemps et je constate qu'il n'est guère actif. Je pense que le galaxy note4, un excellent smartphone pourtant, est abandonné par les développeurs de Lineage; il n'y aura sans doute jamais de version officielle en 14 et en 15. Dommage!! Le mien est en version officielle 6.0.1
 
T

Tardis

  • #50
Bonjour

En lisant juste le titre de ce tuto, tu te rendras compte qu'on en est à la V14.1
Pour Lineage 15.1 (et pas 15), pas d'info pour le moment.
 
C

cloclou

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
4
Points
1
  • #51
Oui mais toujours unofficial!
 
T

Tardis

  • #52
cloclou a dit:
Oui mais toujours unofficial!
Et alors? Ca reste des roms custom quand même!
 
C

cedrique30

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #53
Bonjour.
Vu que ça fait un moment que le post est sortie je souhaiterais savoir quelle rom actuelle vous me conseillez ?

Est ce que la rom proposé par meetingpote sur XDA est toujour la plus stable avec moins de bug?

J'utilise très souvent Snapchat, je cherche donc une rom stable et qui est compatible avec Snapchat. Je ne joue pas a Pokémon.
Je le précise car je suis déjà tombé sur des rom qui ne sont pas compatibles avec Snapchat..

Jai actuellement la rom d'origine Android 6.0.1 qui a quelque bug.
Par exemple obligé de redémarrer le telephone pour que le micro re fonctionne dans snapchat. Ou le téléphone s'éteint alors quil reste 20% ou 30% de batterie quand je fais une vidéo. Les applications qui rammes, figent et ce ferment. Jai pourtant beaucoup de memoire disponible. Bref!

Que me conseillez vous?? Merci :)
 
T

Tardis

  • #54
Bonjour

Tu ne trouveras jamais rien de plus stable qu'une rom stock.
 
C

cedrique30

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #55
Pouvez-vous nous dire comment faire pour désactiver le root de cette rom?
snapchat refuse les connexions si le root est activé.
Merci :)
 
C

champmartin

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #56
Ludodresh a dit:
Merci de votre réponse
Suite a l'installation j'ai perdu tous mes contacts.
Que faire?

Moi aussi...

change de rom. Je ne vois pas d'autre solution.
Eric
 
Haut Bas