[vds] galaxy note 2 vitre casse

  • Auteur de la discussion Bib45
  • Date de début
B

Bib45

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
9
Points
1
  • #1
bonjour,

mon note 2 a fais une malheurese chute de 30cm en direction du sol et paf (pas le chien ) mais le note 2.
il fonctionne parfaitement malgre tout.
je precise que malheuresement dans la cascade la baterie est tomber dans une grille de caniveau lol ouais je sait je suis le mec qui as trop de chance ...
si vous avez l'ame d'un vitrier alors il se peux qu'il vous fasse de l'oeil.

son tarif : 180€ negociable biensur
compter pour la reparation soit l'ecran complet 200€ ou juste la vitre 30€ mais il faut etre ZEN... + 25€ de baterie

j 'accepte les especes ou paypal avec les frais paypal ou meme d'envoie a votre charge.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Bonne vente :wink:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3
Salut a tu la coque arrière elle est pas tomber avec la batterie car elle a sauter vu que la batterie est partie sinon possible de mettre une photo de cette coque et c'est un tel opérateurs ou acheter nu merci
Est dernière question comment c'est tu qu'il fonctionne bien si tu n'as plus de batterie :mrgreen:
 
B

Bib45

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
9
Points
1
  • #4
Salut,

Je sait qu il fonctionne tres bien car j en ai racheter un donc j ai essayer avec la baterie de l autre.
Il a ete acheter bouygues mais est desimlocker.
Pour la coque arriere elle n as rien car j utilise la coque a rabat et c est dailleur a cause de cette coque que la batteriea sauter du faite que le rabat c est ouvert.

Je vais mettre d autre photos s' il le faut.
 
O

oman

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
10
Points
1
  • #5
Pourrais tu mettre des photos de meilleurs qualité stp, je ne vois pas bien l'appareil :wink:
 
B

Bib45

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
9
Points
1
  • #6
Pour info il suffit de cliquer dessus pour qu elle s ouvre en grand apres que veuxtu comme photos?
 
R

raysar

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
3
Points
1
  • #7
Bib45 a dit:
bonjour,

mon note 2 a fais une malheurese chute de 30cm en direction du sol et paf (pas le chien ) mais le note 2.
il fonctionne parfaitement malgre tout.
je precise que malheuresement dans la cascade la baterie est tomber dans une grille de caniveau lol ouais je sait je suis le mec qui as trop de chance ...
si vous avez l'ame d'un vitrier alors il se peux qu'il vous fasse de l'oeil.

son tarif : 180€ negociable biensur
compter pour la reparation soit l'ecran complet 200€ ou juste la vitre 30€ mais il faut etre ZEN... + 25€ de baterie

j 'accepte les especes ou paypal avec les frais paypal ou meme d'envoie a votre charge.

Est-il vendu?
 
P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
91
Points
0
  • #8
Tu la vendu ton tel? stp
 

Sujets en relation

Haut Bas