[RESOLU] Galaxy A3 2017. Ne se connecte pas à ma box

  • Auteur de la discussion mom83
  • Date de début
M

mom83

Membre
Inscrit
16 Novembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce forum et merci d'avance de m'aider.
Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy A3 2017 Neuf.
Tout fonctionne très bien mais j'ai un gros problème de lenteur d'ouverture des sites sur Internet.
Et que je passe par Samsung Internet ou Chrome, c'est la même chose.
Nous avons un autre galaxy A3 mais 2016 ... qui lui est très rapide
Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour remédier à ce problème très ennuyeux ?
Merci beaucoup d'avance.
mom83
 
bernardblanchard

bernardblanchard

Membre
Inscrit
28 Juin 2017
Messages
7
Points
0
  • #2
Re: Galaxy A3 2017. Lenteur d'ouverture du navigateur

Bonjour,
As tu essayé un redémarrage, une désinstallation de chrome puis réinstaller, moi j'utilise Firefox je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Peu-être que des plus compétents que moi vont t'aider.
Bonne journée.
BB.
 
M

mario53

  • #3
Re: Galaxy A3 2017. Lenteur d'ouverture du navigateur

Bonjour

Tu peux déjà essayer de supprimer les données et le cache des applications concernées.
 
M

mom83

Membre
Inscrit
16 Novembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #4
Re: Galaxy A3 2017. Lenteur d'ouverture du navigateur

Merci à vous deux.
j'ai vidé cache etc. ...rien
j'ai réinitialisé le tel (conseil de Samsung) ... rien
toutes mes données perdues au passage bien sur :pleur4:
et voici la solution :

la config (je crois que cest ce nom) de la box était obsolète. elle était en WEP. l'assistance Freebox me l'a mise en WPA et

miracle :super: :super: la connexion s'est faite immédiatement.

l'opérarice m'a juste changé les 3 derniers caractères du nom de la box. le MP reste inchangé.

peut-etre que ma réponse pourra servir à d'autres.

A une autre fois :wink:
 
M

mario53

  • #5
Re: Galaxy A3 2017. Lenteur d'ouverture du navigateur

Pense à mettre ton sujet en résolu en éditant ton premier post et en mettant "Résolu" dans le titre.

Avant de réinitialiser, tu aurais du faire une sauvegarde avec ton compte Samsung, tu n'aurais rien perdus.
 
M

mom83

Membre
Inscrit
16 Novembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #6
Re: Galaxy A3 2017. Ne se connecte pas à ma box (RESOLU)

Oui Mario , bonne idée pour la prochaine fois. Merci. Et j'ai inscrit RÉSOLU.
 
M

mario53

  • #7
Re: Galaxy A3 2017. Ne se connecte pas à ma box (RESOLU)

:super:
 

Sujets en relation

Haut Bas