[ROM CUSTOM][i9300] FoxHound

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #101
Non elle est no wipe fais juste wipe cache et wipe dalvik :) tu garde toute tes donnee et appli deja presente sauf les appli system bien etendu
 
Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
723
Points
16
  • #102
Bien......alors ,allons-y gaiement..........@ + tard
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #103
Yes dit nous ce que tu en pense ;-)
 
B

biz77

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #104
bonjour

j'ai un petit soucis les amis ;
j'ai installé la rom sans soucis et j'ai choisis le launcher MIUI .
lorsque je verouille le tel impossible de descendre la barre de notification .

y a t_il un réglage a faire ?
j'ai cherché partout mais rien

merci d'avance
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #105
hello cela vient sûrement du launcher j'ai pris le touchwiz ux 5x6 pendant l'installation aroma et jy arrive sans problème

si tu reflash une status bar n'importe laquelle dans paramètres, foxhound, extra, ota cette option sera de nouveau possible :)
 
loh91

loh91

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
44
Points
6
  • #106
Bonjour je suis sous cette rom rising v1.8 j'ai choisi le theme solid snake.
Alors mon problème c'est que dans la fenêtre des sms lorsque j'appuie sur la pièce jointe pour faire un mms la messagerie s' arête par erreur. Enfin j'adore cette rom si quelqu'un connaîtrait la solution cela serait très cool.
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #107
salut as tu fais les wipes en recovery wipe cache partition et wipe cache dalvik ?

trouve une application sec.mms.apk du meme firmware que le tien je pense que cela viens de ton thème avec le thème motomoto00 il m'étais arriver la meme chose mais c'était quand je voulais changer les background sms moi... cordialement Framework
 
loh91

loh91

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
44
Points
6
  • #108
Oula je suis un peu a l'ouest je peut faire le wipe cache ect tu pense que sa resoluera le problème?
Ensuite le sec.mms.apk j'ai pas trop comprit j'ai recherché sur le net faut il que je renomme quelque chose? :/
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #109
oui cela peut résoudre ton problème...... en gros sec.mms.apk c'est ton application sms mais tu dois avoir un explorateur de fichiers root pour avoir acces a ton "system app" = [ l'endroit ou se trouve toutes les applications système.] . pour en remettre une autre a la place... pose une annonce qui explique ce que tu recherches dans la section approprié tu auras vite des retours..en omettant pas de précisé ton firmware et ta version d'Android bne soirée wink
 
loh91

loh91

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
44
Points
6
  • #110
Okay merci de m'avoir guidé bonne soirée a toi aussi ;)
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #111
loh91 a dit:
Okay merci de m'avoir guidé bonne soirée a toi aussi ;)
avec plaisir n'hésite surtout pas
 
Jedediah04

Jedediah04

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #112
Salut les copains :)
Petite question, niveau autonomie, cette ROM couplée au kernel Siyah donne de bons résultats ?
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #113
oui pour ma part j'ai une super autonomie après dans les paramètres tu as le performance setting c'est le s'tweak de la rom tu peux tout gérer vraiment je te la recommande la 1.9 est hyper stable je n'ai constater aucun fc installation full avec tout les wipes
 
Jedediah04

Jedediah04

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #114
La 1.9 accompagnée de la dernière version de Siyah ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu sais ce que ça donne avec le yank555 ? Car lui intègre le correctif pour la mort subite.
 
L

looping11

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
108
Points
0
  • #115
bonjour je ne trouve pas le liens pour télécharger la 1.9 le liens ici dessus me renvoie sur syah merci de vos reponse
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #116
looping11 a dit:
bonjour je ne trouve pas le liens pour télécharger la 1.9 le liens ici dessus me renvoie sur syah merci de vos reponse
 
siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
540
Points
16
  • #117
salut tout le monde je vien d'installer la rom foxhound 1.9 qui est pas mal a première vu mes le problème ces que j ai plus de connexion internet sans wifi je suis chez virgin si quelqu'un a la soluce ou les paramètre virgin chez orange ancienne sim merci
pourtant j ai mis ofnew et orange et mot de passe orange rien ces bizarre
 
siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
540
Points
16
  • #118
ces bon probleme reslu a par j ai message defois qui bug rapport ces arreter et sur kfreebox pareil
en faite sa bug quan je veux mettre fichier pour mms sa s'arrete si quelqu'un a une astuce je connai pas trop cet rom
 
siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
540
Points
16
  • #119
Probleme regler pour mes sms en tout cas sympa la rom et aumoins pour l inst ant ma batterie fond pas sa fai du bien
 
siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
540
Points
16
  • #120
Foxhound 2.0 est arriver en ota
 
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #121
J'ai un énorme soucis lorsque j'installe la v 2.0... Tout se passe à merveille, l'installation se fait puis après les 100%, lorsqu'il faut cliquer sur Next, je n'ai plus aucune réponse de mon S3... Il reste bloqué sur "modding files..."

J'ai réalisé ceci avant installation :
wipe data/factory reset x3
wipe dalvik x3
wipe battery x3

Une idée ? :(

PS : Sur la v 1.9, ma batterie fondait à vue d'oeil, pas vous ?

[EDIT : J'ai effectué un simple reboot, ça fonctionne :) ]
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #122
salut reste appuyer sur le bouton power jusqu'à ce que ton phone coupe la tension il va rebooter sur le recovery et la fais reboot now ;)
 
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #123
Framework a dit:
salut reste appuyer sur le bouton power jusqu'à ce que ton phone coupe la tension il va rebooter sur le recovery et la fais reboot now ;)
Grand merci :)

J'avais mis un edit ;) J'ai juste eteind et rallumé normalement :)

(Rien à voir mais : y a-t-il un moyen pour retélécharger toutes les apps en une fois ? Pour l'instant je vais sur google play depuis mon ordi et je clique sur télécharger sur chacune de mes apps... assez barbant :s)

Grand merci :)
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #124
malheureusement non si tu n'as fait aucune sauvegarde auparavant tu devras réinstallé tout manuellement :(
 
bargeben

bargeben

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
25
Points
0
  • #125
suite au passage a la 2.0 mon RIL et Baseband ne correspondent pas.

Baseband I9300DXELK1...quel RIL correspondrait ? :shock:
 
siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
540
Points
16
  • #126
Salut j ai une question je suis en 2.0 foxhound et quand je demarre mon s3 y a une message qui s affiche le message ces( impossible d envoyer message ) juste au demarage
 
siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
540
Points
16
  • #127
Y a personne sur cette rom qui a le meme message ????
 
siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
540
Points
16
  • #128
Aloooooooo
 
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #129
Check tes messages, fais le tour et regarde ;) =)
 
P

psig17

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #130
Bonjour merci pour cette géniale rom rien a redire a part le fait du retoeclairage des touches que l'ont ne peut desactiver et egalement ma batterie s'utilise vite sans rien faire est-ce normal ?
 
P

psig17

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #131
bonjour cette rom est geniale ras sauf que je ne peux desactiver le retroeclairage des touches et puis que batterie s'utilise vite sans rien faire est-ce normal ?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #132
Mie à jour de la rom. Passag en FoxHound_Rising_2.2. Installe la dernière version. Si tu as toujours tes problèmes, tiens-nous au courant ;)
 
M

matteo84750

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
29
Points
0
  • #133
dites moi j ai la fonction mms qui ne fonctionne pas avec cette rom ca viens de quoi?? quand j essaye d envoyer des photos ca s arrete
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #134
matteo84750 a dit:
dites moi j ai la fonction mms qui ne fonctionne pas avec cette rom ca viens de quoi?? quand j essaye d envoyer des photos ca s arrete
salut il faut qu'avec root explorer tu aille extraire l'application SecMms.apk dans le fichier zip de la rom... il se trouve dans system app et remplace le par celui que tu as deja dans ton portable remet lui les permissions et ce sera ok ;)
 
M

matteo84750

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
29
Points
0
  • #135
merci j ai pas tres bien compris car la rom etait deja installer j essaye une autre rom merci
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #136
a ta guise... mais l'application sms de la foxhound est beugué lors de l'installation d'un des thèmes obligatoire.... pendant l'aroma installer ce problème survient.... la solution est de retourner dans les fichiers de la rom récupéré l'application SecMms.apk non moddé ;)... en espérant que ce message soit utile a quelqu'un ayant ce problème... salut
 
M

matteo84750

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
29
Points
0
  • #137
revenu a cette room le probleme c est que ton message je ne le comprend pas desole pas expert comme toi lol
 
M

matteo84750

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
29
Points
0
  • #138
Framework a dit:
matteo84750 a dit:
dites moi j ai la fonction mms qui ne fonctionne pas avec cette rom ca viens de quoi?? quand j essaye d envoyer des photos ca s arrete
salut il faut qu'avec root explorer tu aille extraire l'application SecMms.apk dans le fichier zip de la rom... il se trouve dans system app et remplace le par celui que tu as deja dans ton portable remet lui les permissions et ce sera ok ;)


je viens de regarder dans le zip le fichier que tu dis n y ai pas . :cry:
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #139
fouille dans snakes, full, app
 
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #140
Bon je pense tester cette ROM demain. Actuellement en CMD10.1 J'ai bien envie de changer pour retrouve un acceuil touchwizz !

Juste cette rom est-elle fluide avec une bonne autonomie de batterie ? Et est complique a prendre en main ? Enfin , le lien de telechargement heberge t-il la derniere version de foxhound ??
Merci :)
 
M

matteo84750

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
29
Points
0
  • #141
bon j ai essaye la manip mais ca ne fonctionne pas je ne dois suivre les bouts chemins peux tu me les donner merci !
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #142
omegakill a dit:
Bon je pense tester cette ROM demain. Actuellement en CMD10.1 J'ai bien envie de changer pour retrouve un acceuil touchwizz !

Juste cette rom est-elle fluide avec une bonne autonomie de batterie ? Et est complique a prendre en main ? Enfin , le lien de telechargement heberge t-il la derniere version de foxhound ??
Merci :)
salut oui foxhound développe a fond les gamelles bonne autonomie design pas mal etc...

tu dois extraire l'application SecMms.apk de la rom foxhound zippée.... ensuite le déplacer avec root explorer dans:(system,puis dans app) quand c'est fais coche les permissions et reboot c'est tout ;)
 
M

matteo84750

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
29
Points
0
  • #143
Framework a dit:
omegakill a dit:
Bon je pense tester cette ROM demain. Actuellement en CMD10.1 J'ai bien envie de changer pour retrouve un acceuil touchwizz !

Juste cette rom est-elle fluide avec une bonne autonomie de batterie ? Et est complique a prendre en main ? Enfin , le lien de telechargement heberge t-il la derniere version de foxhound ??
Merci :)
salut oui foxhound développe a fond les gamelles bonne autonomie design pas mal etc...

tu dois extraire l'application SecMms.apk de la rom foxhound zippée.... ensuite le déplacer avec root explorer dans:(system,puis dans app) quand c'est fais coche les permissions et reboot c'est tout ;)

il me marque que je peux pas coller lefichier car en lecture seule comment faire .?? mad1
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #144
si tu utilises root explorer il te faut appuyer sur RW. avant de coller.. ;)
 
M

motard94190

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #145
Bonsoir je narrive pas a installer secmms.apk . Quant je fait installer sa me met comme message " aplication non installer " que faire ?? Jai bien la derniere version fox resing . Jaten vos reponse merci
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #146
motard94190 a dit:
Bonsoir je narrive pas a installer secmms.apk . Quant je fait installer sa me met comme message " aplication non installer " que faire ?? Jai bien la derniere version fox resing . Jaten vos reponse merci
Salut elle ne s'installe pas mais ce déplace dans system, app via root explorer ;)
 
M

motard94190

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #147
Je fait copier coller mais est ce que je le colle ???

Ps merci de ta reponse rapide
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #148
tu le colle dans system app ça va remplacer l'autre tu accordes les permissions et tu redémarres
 
M

matteo84750

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
29
Points
0
  • #149
moi j ai trouve comment faire j ai installer l autre rom foxhound moins lourd et qui marche nikel
 
M

motard94190

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #150
Euh ... peut tu me dire toute les etape pour faire sa correctzment stp car j ai pas reussi
 
M

motard94190

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #151
Mateo tu pe mettre le lien de la rom stp ??
 
M

matteo84750

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
29
Points
0
  • #152
Installer la ROM CUSTOM FoxHound Solid Snake sur SGS3
 
M

motard94190

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #154
Sa me met direct echec de trlechargement
 
M

matteo84750

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
29
Points
0
  • #155
???? tu me dis quoi la ??
tu vas sur comment installer foxhound tu clic est ca telecharge directe je viens de verifier
 
M

matteo84750

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
29
Points
0
  • #156
Télécharger FOXHOUND SOLID SNAKE
 
C

captainlol

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #157
bonjour, j'avais foxhound jusqu'à maintenant mais, je ne trouve plus certaine appli qui était présent avant la dernière mise a jour comme l'application message ? et l'application des mp3 je me souvient plus du nom mais qui était top
 
yann356

yann356

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
171
Points
28
  • #158
Pour votre Info: Foxhound_Rising_2.4 est sortie !!! Un WIPE DATA est obligatoire !!! tongue

##captainlol --> Foxhound Rising est basé sur du Stock! Pour les applis, il suffit de sauvegarder les .apk de la rom stock que tu souhaites via "App Backup & Restore - French" et de les restaurer sur ta Foxhound. coool
 
Z

zen-rom

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #159
Bonjour,
j'adore cette rom fluide et bien finie cependant j'ai un GROS problème.

Pour la seconde fois, j'ai l'ecran qui devient noir avec le log FOX hound qui apparaît et impossible de faire quoi que ce soit.
J'ai beau enlever la batterie 15 minutes reboot rien a faire a chaque démarrage j'ai cet écran noir avec le logo fox hound et Rom qui clignote.

que ce passe t'il?
C'est la seconde fois que ca m'arrive j'ai accès a mode download du coup je peux wipe et reinstaller par dessus mais je trouve que c'es pas la solution.

Est-ce une mise à jour?
suis je seul?

En espérant avoir des reponses ca m'embèterai de changer de rom car elle est vachement cool
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #160
Salut,

Passage en 2.4. Tu l'as installée pour voir si elle réglait ton problème ?
 
cranou16

cranou16

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
11
Points
1
  • #161
Bonjour à tous. Tout d abord merci pour cette rom. Elle tourne vraiment bien. Mon s3 est très fluide et niveau mémoire c est le top. ( 320 mo au lieu de 500 mo ) en moyenne.
Seul problème c est au moment des appels ca coupe au bout de 10s et c est a chaque appels.

Es ce que vous auriez une idee pour resoudre ca :)
Je precise aussi que j ai telecharge la toute derniere rom directement a partir du mobile.
Merci a ceux qui vont me lire.
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #162
cranou16 a dit:
Bonjour à tous. Tout d abord merci pour cette rom. Elle tourne vraiment bien. Mon s3 est très fluide et niveau mémoire c est le top. ( 320 mo au lieu de 500 mo ) en moyenne.
Seul problème c est au moment des appels ca coupe au bout de 10s et c est a chaque appels.

Es ce que vous auriez une idee pour resoudre ca :)
Je precise aussi que j ai telecharge la toute derniere rom directement a partir du mobile.
Merci a ceux qui vont me lire.
Salut le fast dormancy est actif ?
 
yanis488

yanis488

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
39
Points
6
  • #163
Salut,
j'ai réinstaller la rootbox
la der v: du 28/05/2013 sur sg3 i9300 nickel !
en dual boot (googy max ) avec sotmax v19
pour la batterie j utilise trop le tef
donc pas de repere
la ram a 500 Mo
 
B

balaise91

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
119
Points
0
  • #164
j ai installer la version 2.5 mais j avais un soucis je pouvais pas supprimer les notification d un coup comme on peu faire avec la plupart des roms. est ce une mauvaise manip pendant l instal ou c est la rom qui es comme ca????
 
loh91

loh91

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
44
Points
6
  • #165
Bonjour,
Alors la nouvelle version 2.6 est disponible c'est une version 4.1.2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
( de XDA:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
Donc je pense qu'il faut faire attention avec le EFS et le sauvgarder par précaution comme pour ultimate rom 14.0.1 shiva.

Perso c'est une très bonne rom donc je recommande par contre il y a un probleme avec le programme sms (stock) lors de la selection de piece jointe la fenetre se ferme toute seule .
Donc j'ai installé ce mod mms et cela fonctionne très bien avec le meme style :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
yann356

yann356

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
171
Points
28
  • #166
Bonjour,
La nouvelle version 2.7 est disponible c'est une version 4.1.2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas