Forcer une restauration de donnée

Forcer une restauration de donnée

Messagepar Wouarzy » Sam 29 Déc 2012 18:00

Bonjour/bonsoir,
voici mon problème, j'ai installé un jeux, dead space, en mode craqué ( - bouh pas bien :o ! - je sais, je sais ;) ) histoire de tester mon téléphone ( -mais oui bien sur :roll: ! - si si je vous jure ! ;) )

il déchire... j'y ai joué plus de 5h si ce n'est plus, atteins le chapitre 10, (oui, sacré démo...) (sur plusieurs semaines, je n'y ai pas passé 1 aprem entier) avant de me décider à le prendre (fan de dead space !) et surtout profiter de la solde de noel ! 90 centimes, c'est cadeau !! :D

sauf que... app craqué désinstallée, app officielle installée, lancé, aucune sauvegarde... (aaaargh :o )
app craquée réinstallée avec titanium backup, retéléchargé données du jeux (200 mo, dans un répertoire différent, choisi par l'app elle même), lancé, sauvegarde ok, mais texture horrible (je suis tout noir et la texture de l'environnement est "arc en ciel clignotant"....)

donc ma question : il y a t'il un moyen de récuperer la donnée de l'app craquée et de la mettre à la place de l'app officielle pour continuer ma partie ?
ou je vais devoir rebouffer du nécromorphe ? tu me dira, j'adore ça :D (100% platine sur dead space 1 et 2 sur ps3 :twisted: )

Merci de vos réponses... ;) et je suis vraiment désolé si le mot "craqué" vous écorche les oreilles... :?
Ma femme et moi : Xperia SP... Trop classe.
Android du week-end
Android du week-end

Mobile: Xperia SP

droidman
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

aurevoir

Re: Forcer une restauration de donnée

Messagepar aurevoir » Sam 29 Déc 2012 18:10

Bah....Voilà ce qui arrive quand on joue dans l'illégalité...Je ne crois que tu vas devoir te faire une indigestion de nécromorphe...:lol:

Messagepar Fred » Sam 29 Déc 2012 18:11

bonsoir pour faire court le post va a la poubelle il est interdit de parler d'applis craquées sur le fofo merci
Reinstalle propre
Ace
Reinstalle propre
S1
Reinstalle propre
s2
Reinstalle propre
S3

un p'tit merci ? c'est par ici

si tu n’éclaires personne en ouvrant la bouche,ferme la!!

la lecture des tutos n'est pas une perte de temps!!!

Suivez PhonAndroid sur

Google+
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Facebook
Twitter
Super modérateur
Super modérateur

ROMs: Alex de l'espace

aurevoir

Messagepar aurevoir » Sam 29 Déc 2012 21:32

t'as été plus violent que moi! :lol:

Retourner vers Archives Android

• Articles en relation
    Réponses