Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

[TUTO] Flash propre KPE, LF2, CF-Root, Simlock, Customs ROMs [Premier flash][Super Clean]

Re: [TUTO] Flash propre KPE, LF2, CF-Root, Simlock, Customs ROMs [Premier flash][Super Clean]

Messagepar Darktitor » Jeu 21 Mai 2015 19:10

Salut

L'erreur que tu vois c'est celle qui indique que ta mémoire interne est HS. Au vue de l'âge de l'appareil je me demande si cela vaut vraiment le coup de le réparer ou bien si tu es bricoleur tu trouveras un tutoriel pour retirer celle-ci pour installer le système sur une carte sd ;)
Smartphone: Samsung Galaxy S6
Version d'Android: 5.1.1
ROM: XtreStoLite 2.1
Launcher: Touchwizz
Opérateur: Bouygues Télécom

Besoin d'aide faut pas hésiter
Un petit merci ne coûte rien
EVITEZ LES DOUBLES POSTS !!!!!

Suivez PhonAndroid sur
Google+
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Facebook
Twitter
Membre VIP
Membre VIP

Mobile: Galaxy S6
Tablette: Galaxy Note Pro 12.2
ROMs: CyanogenMod 12

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: [TUTO] Flash propre KPE, LF2, CF-Root, Simlock, Customs ROMs [Premier flash][Super Clean]

Messagepar matcheu » Ven 22 Mai 2015 09:10

C'est bien ce qui me faisait peur, merci de ta réponse.

Je vais donc rendre cette brique à son propriétaire.

Bonne journée et encore merci.
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Darktitor » Ven 22 Mai 2015 12:49

De rien et dommage de ne pas pouvoir en faire plus ;)

Bonne journée
Smartphone: Samsung Galaxy S6
Version d'Android: 5.1.1
ROM: XtreStoLite 2.1
Launcher: Touchwizz
Opérateur: Bouygues Télécom

Besoin d'aide faut pas hésiter
Un petit merci ne coûte rien
EVITEZ LES DOUBLES POSTS !!!!!

Suivez PhonAndroid sur
Google+
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Facebook
Twitter
Membre VIP
Membre VIP

Mobile: Galaxy S6
Tablette: Galaxy Note Pro 12.2
ROMs: CyanogenMod 12

Messagepar s2peed » Mar 18 Oct 2016 11:58

salut tout le monde,

je suis en train d'essayer de refaire fonctionner le i9003 d'un pote (qui était de base sous froyo - XWKB5). la panne c'est qu'il était bloqué en mode avion. je me suis d'abord dit que flasher en recovery une rom custom suffirait à gérer l'histoire, que nenni...

d'abord, impossible de redémarrer en recovery en appuyant [vol+][home][power] (ni avant, ni maintenant que j'ai réussi à flasher kernel, rom, etc). bon, ça à la limite, c'est pas grave vu que j'ai finalement réussi à y accéder depuis le system grâce au kernel bagaria09 (je suis maintenant sous gingerbread DDLF2), mais bon il y a toujours des choses pas nettes.

1)- maintenant le mode avion n'est plus activé mais il ne reconnait pas la SIM (donc j'ai un rond barré dans la barre de notifications).

2)- depuis le début je dois forcer le reboot (appui long sur [power]) car il bloque sur l'affichage "samsung S super clear lcd" (quand je flashe qqchose ou quand je démarre normalement).

3)- dans "à propos du tel/version de la bande de base" il est inscrit "inconnu".

du coup pour toutes ces raisons, j'aurais vivement apprécié l'aide de qq1 pour m'accompagner dans ces méandres. là je suis un peu perdu et il est possible qu'il y ait juste 1 ou 2 ou les 3 raisons qui coincent le bousin.

d'avance, merci infiniment de toute aide
Samsung S4 mini LTE
Resurrection Remix LP 5.5.8
Android Apprenti
Android Apprenti

Retourner vers Samsung Galaxy S SCL i9003 : Roms officielles et custom

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message