[TUTO] Flash Player pour Sony Ericsson Xperia X10 mini Pro

  • Auteur de la discussion TorchWood
  • Date de début
TorchWood

TorchWood

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Messages
191
Points
0
  • #1
Salut,


je vais vous dire comment avoir Adobe Flash Player bigsmile :

Téléchargement:

ou

Sur Mobile
img.png



Etape à suivre

Rendez-vous dans les Paramètres > Applications > cochez « Sources inconnues »
Depuis votre terminal, téléchargez l’application , puis enregistrez-là
Si vous perdez l’application, utilisez un gestionnaire de fichiers pour l’installer (ex : Astro)
Installez l’application, puis relancez votre terminal Android
Au redémarrage, lancez un navigateur web mobile qui supporte Adobe Flash Player pour l’essayer. Certains ralentissements peuvent être rencontrés selon l’appareil mobile utilisé.

Liste des terminaux compatibles

LG Optimus One P500
LG Optimus GT 540
LG Optimus V
LG Optimus T, S
Samsung Galaxy 3
Samsung Galaxy 5
Samsung Galaxy 551
Samsung Galaxy Pop
Samsung Galaxy Ace
Samsung Spica
Samsung Galaxy Apollo
Samsung I7500 Galaxy
Sony Ericsson Xperia X8
Sony Ericsson Xperia X10
Sony Ericsson XPERIA X10 Mini
Sony Ericsson XPERIA X10 Pro Mini
HTC Wildfire
HTC Wildfire S
HTC Desire
HTC Legend
HTC Hero
Dell XCD28
Dell XCD35 alias Orange San Francisco alias ZTE Blade
SPICE MI-300 alias Orange Boston
Huawei Ideos
Micromax A60
Micromax Bling 2
Acer beTouch E110
Motorola Quench
Quelques autres Motorola avec processeurs ARMv6
 
D

doujesu666

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
Re: [TUTO] Flash Player pour Sony Ericsson Xperia X10 mini P

Bonsoir tout le monde.j'ai un x10 mini et ça fait déjà un moment que je cherche le flash player compatible.,aidé moi svp
 
D

doujesu666

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: [TUTO] Flash Player pour Sony Ericsson Xperia X10 mini P

J'ai essayé mais non compatible le pense,tiens moi au jus si tu trouves un autre moyen.merci bien
 
H

hardziron

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
1
Points
0
  • #4
Re: [TUTO] Flash Player pour Sony Ericsson Xperia X10 mini P

J'ai essayer et ça ne marche si tu trouve fais moi signe stp je chercherais de mon cote aussi merci
 
N

nick318

Membre
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #5
Re: [TUTO] Flash Player pour Sony Ericsson Xperia X10 mini P

Une heure à chercher pour tomber sur un truc qui soit disant fonctionne mais en fait ça ne marche pas. sealed

Ce serait sympa d'enlever le x10 mini pro de la liste car on ne peut même pas installer l'appli (je précise que sources inconnues est bien coché).

D'ailleurs même sous Gingerbeard il n'y a pas moyen d'avoir Flash, c'est à priori dû à notre vieux processeur qui devrait en V7 et n'est qu'en V6. :evil:

On s'est bien fait entubé en achetant ce modèle, je vous le dis moi.

J'étais persuadé qu'un passage à Froyo suffirait à avoir Flash mais je me suis planté. Sony nous l'a fait à l'envers et je ne suis pas près de racheter un modèle de cette marque.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #6
N

nick318

Membre
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #7
Re: [TUTO] Flash Player pour Sony Ericsson Xperia X10 mini P

Bonjour,

Je te remercie pour tes liens mais ça ramène (de façon bien plus simple) à la même application que celle que j'ai tenté d'installer hier sans succès.

A un détail près c'était sur le tél de ma femme qui est toujours en ROM officielle 2.1

Sur le site en anglais, ils disent qu'il faut une custom ROM d'installée (j'ai Une Cynaogen Android 2.3.7 ça tombe bien) ce qui explique que sur le tel de ma femme ça ne passe pas.

L'installation s'est faite sans problème et ça semble fonctionner aussi sans problème sous Opéra Mobile.

Si celui qui a fait ce tuto pouvait indiquer tout ça ce serait un formidable gain de temps.

Et aussi changer le lien par celui qu'ils ont mis et qui évite de passer par 50 pages différentes :

Voila, voila c'est cool finalement mais donc il faut avoir Rooté sont téléphone au préalable et installer une ROM non officielle ce qui n'est pas forcément à la portée de tout le monde.

Sony aurait donc très bien pu nous permettre d'accéder au Flash Player mais a délibérément voulu nous laisser en plan pour qu'on change de téléphone. yikes1
 

Sujets en relation

Haut Bas