Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Flash d'un mt65xx preloader sur Kindle Fire 7"

Flash d'un mt65xx preloader sur Kindle Fire 7"

Messagepar JOHAAANNS » Jeu 28 Jan 2016 23:01

Bonsoir à tous,

J'en ai rooté des smartphones et des tablettes, mais là, il faut le dire, j'ai fait n'importe quoi ;)

(La Kindle fire en question pour plus de précision : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici au cas ou !)

Après avoir réussi à y mettre les gapps, j'ai voulu changer de système, voir éventuellement, pour une cyanogenmod, ou rom custom, peu importe, en tout cas, autre chose que l'os proposé par Amazon, soit....

pour aller droit au but....j'ai fait une grosse erreur, j'ai flashé un preloader MT65xx ! (Ne me demandez pas pourquoi, un moment d'égarement ou de faiblesse, soit :) )

Du coup, bein la tablette ne redémarre pas, pas d'ADB, ni de fastboot....rien !

Quand je la connecte à mon PC, mon gestionnaire m'indique d'installer des drivers pour MT65xx preloader....puis disparaît aussitôt, et réaparait, etc, etc, etc.... !

J'arrive à installer ces fameux drivers....et j'espère simplement qu'à partir de cà, je pourrais éventuellement récupérer ma tablette !

Même si elle ne reste connecter que quelques secondes....avec le peu de temps que j'ai, j'ai quand même testé un :

Code: Tout sélectionner
adb devices

mais pas de réponse....

Auriez vous une idée, une solution pour la récupérer...?

Et d'avance, un grand merci à tous !
JOHAAANNS
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Page Facebook
https://www.facebook.com/PageJOHAAANNS
Android Newbie
Android Newbie

Mobile: Motorola G 4G XT1039
ROMs: CM 12 Lollipop UNOFFICIAL

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Flash d'un mt65xx preloader sur Kindle Fire 7"

Messagepar Speedo4android » Mar 2 Fév 2016 12:42

Bonjour , a mon avis la c'est direct retour SAV , on ne flash jamais le preloader ,
pour retrouver le bon ca va etre trés dur et même si tu l'as , tu pourras surement plus le flasher.
désolé.
Modérateur Huawei
Modérateur Huawei

Mobile: HONOR 7
ROMs: LineageOS 13 (v3.1) by WBT

Retourner vers Tablettes Amazon

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message