firmware pour un GALAXY TEOS I5800

  • Auteur de la discussion maroukha
  • Date de début
M

maroukha

Membre
Inscrit
17 Septembre 2015
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour mes amis ,

j'ai un Samsung Galaxy TEOS dont je ne me sert plus et je veux le donner à mon petit frère vu que j'ai pas les moyens de lui en acheter un autre , voilà le seul soucis c'est que je ne me souviens plus du compte google que j'ai utilisé ni du modèle du coup je l'ai bloqué après avoir dépassé le nombre de tentatives possible , j'ai essayé de faire un hard reset mais ça ne marche pas , ça bloque sur un message " forced upload by key pressing " alors j'ai pensé pouvoir installer un autre firmware mais j'arrive pas à en trouver sur internet , les liens ne marche plus , est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider avec ce problème , j'en serais vraiment reconnaissante !

Merci de me répondre :)
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #2
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #3
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #4
Salut Renaud ! Avec tout ça, maroukha a de la lecture !!!
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #5
Salut

Exact, il de quoi faire.
 
M

maroukha

Membre
Inscrit
17 Septembre 2015
Messages
14
Points
0
  • #6
merci bcp pr les liens j'en ai trouver un qui marche , j'ai télécharger le tout mais j'ai un petit problème de connexion quand je branche le Teos en USB ça marche pas "Unknown Device" (Périphérique USB non reconnu).
J'ai installer Kies mais ça donne rien. :( qu'est ce que je peux faire maintenant ? des idées ?
merci d'avance , bonne journée ! :)
 
M

maroukha

Membre
Inscrit
17 Septembre 2015
Messages
14
Points
0
  • #7
salut


j'ai changé le câble mais maintenant rien ne se passe , je reçois aussi ce message pour odin " IMAGE PATH ************** " les ** c'est du hangul je pense , étrange non ?
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #8
A quel moment reçois-tu ce message ?
 
M

maroukha

Membre
Inscrit
17 Septembre 2015
Messages
14
Points
0
  • #9
Bonjour

Quand je clique sur n'importe quoi au niveau de l'interface d'Odin, ah quelle version suis je supposé utiliser ?
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #10
Sur une de nos pages ( ) il y est indiqué d'utiliser Odin Multidownloader v4.252
 
M

maroukha

Membre
Inscrit
17 Septembre 2015
Messages
14
Points
0
  • #11
Ouiii c'est celle que j'ai utilisé :( sinon peut être que le msg ne change rien, je l'espère en tt cas, je fais comment pr la connexion du teos, y a til d'autres logiciels ou drivers que je peux installet pr résoudre le problème, merci d'avance
Bonne journée !
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #12
Tu peux le démarrer ton tél ou il reste bloqué au démarrage ?
 
M

maroukha

Membre
Inscrit
17 Septembre 2015
Messages
14
Points
0
  • #13
Il démarre normalement, le mode download est aussi normal, par contre le reset ne marche pas :(
 
M

maroukha

Membre
Inscrit
17 Septembre 2015
Messages
14
Points
0
  • #15
Vu que je ne peux avoir accès à l'interface de mon teos (compte Google oublié ) les méthodes dans ce poste ne marche pas pour moi, le hard reset power start volume up ne marche pas nn plus, il ne reste que la possibilité d'installer un firmware téléchargé par odin mais j'arrive pas à connecter le tel av le pc :(
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #16
maroukha a dit:
salut


j'ai changé le câble mais maintenant rien ne se passe , je reçois aussi ce message pour odin " IMAGE PATH ************** " les ** c'est du hangul je pense , étrange non ?

C'est curieux, car je n'ai pas ce problème-là quand j'utilise Odin 4.252 sous Windows XP. Quand je clique sur un des boutons de l'interface, ça fonctionne, je peux charger les fihciers. A tout hasard, je te mets cette version en DL dans quelques instants...

EDIT 1:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


EDIT 2: J'ai testé Odin 4.252 sous windows 10, et j'ai la même erreur que toi ("IMAGE PATH" puis du coréen). Et ce dès le lancement d'Odin, ou en cliquant pour la 1ère fois sur certains boutons. Mais après cela fonctionne. Quelle version de Windows utilises-tu ?

EDIT 3: Si tu as Windows 7 ou supérieur, clique avec le bouton de droite sur le nom de fichier un menu apparait, clique sur propriété, puis sur l'onglet compatibilité, puis dans la zone mode de compatibilité choisit "Windows XP (Service Pack 3)".

EDIT 4: voici une capture d'écran plus "parlante"

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #17
Salut

Alors nous faisons des doubles posts :mrgreen:
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #18
Mais euh... C'est pour que ce soit plus lisibleuh.... J'ai pas droit :oops: ?

Bonjour au passage !

EDIT: Renaud, bon... J'ai passé le balai...
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #19
Normalement tu devrais montrer l'exemple :hehe:

Merci pour ton implication :super:
 
M

maroukha

Membre
Inscrit
17 Septembre 2015
Messages
14
Points
0
  • #20
Bonjour, désolée pour avoir pris si longtemps pr répondre, j'ai pas eu de notifications , voilà jai tt suivi le message n'apparait plus mais j'arrive tjrs pas à connecter mon teos :( des idées ?

Bonne journée ! Et merci d'avance


J'ai réussi à le connecter mais après avoir tt fait, je me trouve av le bon vieux lock screen : (
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #21
Hello ! Je pense que tu dois desinstaller Kies, puis installer les pilotes pour le Teos. Je vais faire des recherches pour les pilotes je reposterai ce soir car la je suis au taf
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #22
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #23
Plus rapide que l'Eclair Jaune de Konoha ce Renaud !

Edit: pense avant à desinstaller Kies, et seulement après tu installes les drivers
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #24
Le seul jaune que je connaisse, il est liquide :happy1:
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #25
;) : j'en étais quasi sûr de ta réponse... Amphore va !
 
M

maroukha

Membre
Inscrit
17 Septembre 2015
Messages
14
Points
0
  • #26
J'ai changé de cable et ça marche bien mais après avoir installer la rom, le tel est toujours bloqué sur l'écran de verrouillage , la langue a changé pas grv mais je ne comprends pas pourquoi ça na pas formater le tt : (
Help me
 
Haut Bas