Firmware pour Logicom E500 urgent!

  • Auteur de la discussion roberth973
  • Date de début
R

roberth973

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonsoir, est-ce quelqu'un pourrais me faire un backup de la Rom du Smartphone Logicom modèle E500, parce que mon smartphone reste bloqué sur le logo Android :pleur4: , j´ai dejá fait le hard reset mais ça ne sert a rien! et ça nexiste pas sur internet cette Firmware .
Vou pouver faire backup avec le App "ROM Manager", c'est simple a faire!
si quelqu'un pourrais m'envoyer merci :smile:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
 
R

roberth973

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
9
Points
0
  • #3
il ne falait pas déplacer, car c'est un smartphone et non un Tablet, aff
 
T

Tardis

  • #4
Sujet redéplacé;
tu devrais chercher un firmware plutôt qu'un dump, tu auras plus de chances.
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #5
Tout ceci va être difficile :
* Logicom ne publie pas ses firmwares ou de façon "aléatoire" et pour le E500, il n'y a rien.
* Avoir un dump est une chose, le réinstaller en est une autre car il ne s'agit pas d'un nandroid backup qu'il suffirait de restaurer en un clic.
* enfin, un backup via une appli quelconque ne sera pas suffisant - sauf improbable miracle- à restaurer une rom fonctionnelle.
 
T

Tardis

  • #6
Merci discours pour ces précisions ;)
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #7
Ce ne sont que quelques périphrases pour dire Logicom E500 = sapin sad
 
T

Tardis

  • #8
J'aime ta prose kisss
 
A

ayoub hm

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #9
TU PAUX m'aider je ne trouve pas firemware logicom e500 aide moi slt mad1 mad1 mad1
 
T

Tardis

  • #10
Re: Re : Firmware pour Logicom E500 urgent!

ayoub hm a dit:
TU PAUX m'aider je ne trouve pas firemware logicom e500 aide moi slt mad1 mad1 mad1
Bonjour

Bonjour, svp, merci? :roll:
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #11
ayoub hm a dit:
TU PAUX m'aider je ne trouve pas firemware logicom e500 aide moi slt mad1 mad1 mad1

Réponse :
discours a dit:
Ce ne sont que quelques périphrases pour dire Logicom E500 = sapin sad
 
A

Anonymous

  • #12
Il faut peut-être adapter son niveau de langage au posteur, là :mrgreen:
Donc en gros : c'est mort. Renvoie ton tél. au SAV Logicom ou bien attends (peut-être longtemps) que quelqu'un ayant un Logicom E500 sache t'en faire un dump dans un format que tu puisses reflasher (sans doute depuis un PC branché en USB) sur le smartphone.
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #13
Coredump a dit:
Il faut peut-être adapter son niveau de langage au posteur, là :mrgreen:

Merci pour tes conseils augustes :merci: mais ne t’arrêtes pas seulement à mes posts. Porte ton regard juste au dessus pour trouver la remarque du modérateur qui explique la formulation de ma réponse.
 
T

Tardis

  • #14
Euh... ma remarque n'est pas destinée à faire de l'esprit.
Je ne supporte pas l'impolitesse, ni la mauvaise fois. Et encore moins le fait de ne parler pour ne rien dire.
 
A

Anonymous

  • #15
Ca s'adresse à moi, ça ?
Si oui, c'est qu'il y a malentendu total. J'avais juste peur que le posteur (qui est peut-être bien parti depuis longtemps, d'ailleurs) ne comprenne pas le message. Et donc j'ai voulu reformuler de façon plus directe pour rendre service, comme j'essaye en général de le faire. Ni plus, ni moins.
Si cela a pu être compris autrement, j'aurais mieux fait de m'abstenir et je présente mes excuses.
Voilà, je pense qu'on peut en rester là. En tous cas je me retire sur la pointe des pieds de ce sujet.
 

Sujets en relation

Haut Bas