Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Firmware Officiel T800XXU1BOCC XEF - Android 5.0.2 Lollipop- Galaxy Tab S 10.5 SM-T800 (WiFi)

Re: Firmware Officiel T800XXU1BOCC XEF - Android 5.0.2 Lollipop- Galaxy Tab S 10.5 SM-T800 (WiFi)

Messagepar sachabob » Mar 25 Aoû 2015 07:25

bonjour Kyo merci deja pour ta reponse mais j'ai pas bien compris ce que tu veux dire. oui c'est un retail
mais peux tu mexpliquer la demarche à suivre pas à pas? car c'est une premiere fois pour moi merci d'avance

Ca marche merci bcp KYO merci :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

:super: :super: :super:
Model: SM-P600x
Android version: 4.4.2
Kermel Version: 3.4.39-1462259
[email protected]#1
Wed Feb 11 16:18:25 KST 2015
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Firmware Officiel T800XXU1BOCC XEF - Android 5.0.2 Lollipop- Galaxy Tab S 10.5 SM-T800 (WiFi)

Messagepar kyo-ito » Mar 25 Aoû 2015 11:15

sachabob a écrit:bonjour Kyo merci deja pour ta reponse mais j'ai pas bien compris ce que tu veux dire. oui c'est un retail
mais peux tu mexpliquer la demarche à suivre pas à pas? car c'est une premiere fois pour moi merci d'avance

Ca marche merci bcp KYO merci :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

:super: :super: :super:

Bonjour Sacha,

Avec plaisir :smile:
Phone INFO Samsung - SamFirm - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Smartphone & Tablette
Spoiler: montrer
SG S4
Super WizCyan Rom
Imperium LL v5+
PhilZ Touch Recovery
Xposed
Avengers Themes
Avenger Samsung Bootanim
Nova Launcher

G TAB S 10'5 LTE BRONZE TITANIUM
IRON ROM V3.+ M
Iron stock Kernel
TWRP
Xposed system-less
Marvel Bootanim
Nova Launcher

Suivez PhonAndroid sur

Google +Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) iciFacebookTwitter
Modérateur global
Modérateur global

Mobile: Galaxy S4/S7Edge
Tablette: Tab S 10,5 LTE
ROMs: S WizCyan/BatmanRom/Iron Rom

Messagepar sachabob » Ven 28 Aoû 2015 08:17

Supprimé :
Mauvaise section :!:
Modifié en dernier par sachabob le Ven 28 Aoû 2015 19:48, modifié 1 fois.
[email protected]#1
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar kyo-ito » Ven 28 Aoû 2015 09:28

sachabob a écrit:bonjour Kyo Sorry de revenir encore une fois de plus mais j'ai le meme probleme avec une noteque je croyais fonctionner parfaitement. je sais qu'ici c'est Tab S mais vu que tu avais compris direct le probleme je me permet de te poser mon problem.

alors cest comme avec la Tab S j'ai installé une roms officiel mais je peux pas faire de reset ni avoir acces a certains menu ni installer ou suprimer des applis.

j'ai cherché et on m'a aussi proposé un pit mais les deux ne fonctionnent pas j'ai aissayé comme avec la S et aussi comme indiqué sur ce site mais ca marche pas.

j'ai pris celui pour le nd2 Firmeware rien n'y fait
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

on m'a proposé celui ci mais il fonctionne pas non plus
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

les infos de la tablette:

Numero de model: SM-P600 32Go

Version Kermel: 3.4.39-1462259
[email protected]#1
wed Feb 11 16:18:25 KST 2015

Numero de version
KOT49H.P600UEUCOB1

Etat de SE for Android
Enforcing
SEPF_SM-P600_4.4.2_0046
wed Jun 24 15:49:37 2015

merci davance
:merci: :merci: :merci:

Bonjour,

Ouvres un sujet dans Questions / Réponses du Galaxy Note 10.1 Edition 2014,
Puis supprimes celui ci :!:

Ecris à la place:

Supprimé :
Mauvaise section :!:

stp,
Merci
Phone INFO Samsung - SamFirm - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Smartphone & Tablette
SG S4
Super WizCyan Rom
Imperium LL v5+
PhilZ Touch Recovery
Xposed
Avengers Themes
Avenger Samsung Bootanim
Nova Launcher

IRON ROM V3.+ M
Iron stock Kernel
TWRP
Xposed system-less
Marvel Bootanim
Nova Launcher

Suivez PhonAndroid sur

Google +Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) iciFacebookTwitter
Modérateur global
Modérateur global

Messagepar sachabob » Ven 28 Aoû 2015 20:31

desole je savais pas mais c'est fait j'ai posé la question dans la section questions /reponse. en tout cas merci pour tout. :merci: :merci:

le lien vers le sujet: http://www.phonandroid.com/forum/memoire-tablette-annormalement-pleine-et-pas-possible-de-wipe-ou-d-acceder-a-certains-menus-t131124.html
[email protected]#1
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar pascaltux » Mar 15 Sep 2015 21:23

Bonjour , donc vous ne avez toujours pas d autre solution pour rooter que cf-auto-root , odin et flash ? Cela n est pas 1 bonne méthode pour moi.

Android sous les versions précédentes, il y a 1 app soit via win soit en apk et votre android est rooter

N avez vous paS 1 autre moyen pour rooter android 5.0.2 sur SM-T800

Merci , pascal
@+ Pascal
Installer 1 Linux facilement sur vos PC, portable, tablettes, smartphone ou bien encore mettre sur 1 USB et/ou 1 CD-ROM pour avoir Linux en live : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici « & » Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
1) Ici des captures d'écran et capture vidéo de différents Linux et leurs logiciels (plus de 40'000 gratuits ) : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
2) Besoin d'aide ou d'infos , appelez moi via skype ; mon Numéro d'appel est : pascalmdk
3) Ma page Twitter : https://twitter.com/pascaltux
Android Newbie
Android Newbie

Mobile: Samsung duo
Tablette: Galaxy tab ,SM-T800
ROMs: Android 5.0.2

Messagepar kyo-ito » Mar 15 Sep 2015 21:32

Bonsoir,

Toutes les méthodes pour Rooter sont dans la section Tutoriel.

Ici tu es dans la Section Firmware / Rom.

Edites ton post en:

Supprimé

Mauvaise Section.

Stp,
Merci

Stp'

Smartphone & Tablette
SG S4
Super WizCyan Rom
Imperium LL v5+
PhilZ Touch Recovery
Xposed
Avengers Themes
Avenger Samsung Bootanim
Nova Launcher

IRON ROM V3.+ M
Iron stock Kernel
TWRP
Xposed system-less
Marvel Bootanim
Nova Launcher

Suivez PhonAndroid sur

Modérateur global
Modérateur global

Messagepar pascaltux » Dim 11 Oct 2015 17:08

Bonjour,

J aurai aimé savoir si tu avais réussi à rooter ton sm-t800? ( J AI PRESQUE LE MEME; T800XXU1BOD1 )

Si c est possible de rooter sans odin , sans flasher , ou si il existe 1 app qui pourrait faire ces procédures à ma place?
As tu pu rooter et comment , stp.

Merci

Build Number: LRX22G. T800XXU1BOD1

KNOX Version
KNOX 2.3[/quote]
@+ Pascal
Installer 1 Linux facilement sur vos PC, portable, tablettes, smartphone ou bien encore mettre sur 1 USB et/ou 1 CD-ROM pour avoir Linux en live : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici « & » Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
1) Ici des captures d'écran et capture vidéo de différents Linux et leurs logiciels (plus de 40'000 gratuits ) : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
2) Besoin d'aide ou d'infos , appelez moi via skype ; mon Numéro d'appel est : pascalmdk
3) Ma page Twitter : https://twitter.com/pascaltux
Android Newbie
Android Newbie

Mobile: Samsung duo
Tablette: Galaxy tab ,SM-T800
ROMs: Android 5.0.2

Messagepar Pepetteyeah » Lun 25 Avr 2016 18:16

bonjour je suis novice sur les roms, à quoi servent-il ? Merci
PepetteYeah
Android Newbie
Android Newbie

Mobile: Xperia Z5
Tablette: Samsung Galaxy Tab S

Messagepar Tardis » Lun 25 Avr 2016 18:22

Pepetteyeah a écrit:bonjour je suis novice sur les roms, à quoi servent-il ? Merci

Salut

Je crois que Dirk a repondu à ton post ailleurs. La moindre des choses serait de lire sa réponse et éventuellement de le remercier. Surtout que les liens qu'il donne sont plutôt utiles et explicites :wink:
>>Mes Tutos<< --- Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

La lecture des tutoriels n'est pas une perte de temps - La politesse est appréciée : Bonjour, Svp, Merci.

Un petit merci? C'est par ici

Suivez PhonAndroid sur :
Facebook - Twitter - Google + - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Super modérateur
Super modérateur

Mobile: Galaxy S8 + G955F
Tablette: TabPro 8.4 T320
ROMs: BatManRom 1.5 / R.R 5.8.2

Messagepar jeje1986 » Jeu 10 Nov 2016 10:35

bonjour j ai le meme probleme et aimerai revenir a la version samsung officiel mais le lien pour le firmware officiel T800XXU1BOCC XEF n arrive pas as un telechargement j ai une page qui s ouvre en me disant utilisateur non connecter hors moi je suis bien connecter sur ce serveur.merci pour votre reponse
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar kyo-ito » Jeu 10 Nov 2016 10:49

Bonjour

Tu as plus récent ici

Smartphone & Tablette
SG S4
Super WizCyan Rom
Imperium LL v5+
PhilZ Touch Recovery
Xposed
Avengers Themes
Avenger Samsung Bootanim
Nova Launcher

IRON ROM V3.+ M
Iron stock Kernel
TWRP
Xposed system-less
Marvel Bootanim
Nova Launcher

Suivez PhonAndroid sur

Modérateur global
Modérateur global

Messagepar chacaton » Lun 5 Déc 2016 23:51

Merci! Ça marche mais un wipe après le download et obligatoire. Sinon la tablette reste bloquée au boot. ..Obligé d'ouvrir et débrancher la batterie.
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar kyo-ito » Mar 6 Déc 2016 11:04

Bonjour

Tu as un Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici plus récent.
Maintiens appuyé Power +Volume Bas, jusqu'à l'apparition de l'écran noir. Puis sans relacher, appuis sur Home, pour basculer en mode Download.

Smartphone & Tablette
SG S4
Super WizCyan Rom
Imperium LL v5+
PhilZ Touch Recovery
Xposed
Avengers Themes
Avenger Samsung Bootanim
Nova Launcher

IRON ROM V3.+ M
Iron stock Kernel
TWRP
Xposed system-less
Marvel Bootanim
Nova Launcher

Suivez PhonAndroid sur

Modérateur global
Modérateur global

Messagepar GeoBabar » Jeu 2 Fév 2017 16:18

Merci beaucoup !

J'avais briqué ma tablette à cause d'un plantage pendant le rootage de la tablette et maintenant elle est en Marshmallow et elle fonctionne !
J'ai un léger soucis auquel je me suis pas encore penché dessus, c'est qu'elle fait comme un redémarrage intempestif de temps en temps.
Elle marche et c'est le principale.
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar pouyoune » Dim 13 Aoû 2017 16:48

bonjour vous marqué cela Couper les protections antivirus et fermer les processus Samsung Kies.
mais ma tablette reste sur le logo samsung. comment puis je faire svp ?
j'ai deja fait ceci Sélectionnez Wipe Data / Factory reset > Yes avec les touches volume et validez avec Power.
Faites ensuite Go back > Reboot system now.mais rien de plus
merci d'avance
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar llianess » Lun 22 Jan 2018 22:23

Bonsoir à tous,
J'ai essayé à plusieurs reprises de télécharger le fichier T800XXU1BOCC depuis rapidgator mais au bout d'un moment, il se met en "échec" et malheureusement, c'est le seul lien qui fonctionne. Quelqu'un aurait-il un autre lien?
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar [email protected] » Ven 26 Jan 2018 09:10

Bonjour,
Voici le lien du site Sammobile. Il faut t'inscrire ( ouvrir un compte ) pour pouvoir télécharger gratuitement.

Par contre j'ai une petite question. Pourquoi vouloir installer cette rom car elle date quand même de janvier 2015 ?
Mais si tu cherche la plus récente ( Android 6.0.1 de novembre 2016 ) alors c'est par ici : Firmware 6.0.1 T800XXU1CPK2
Membre VIP
Membre VIP

Mobile: Galaxy S7 Edge
Tablette: SM-T530

Messagepar llianess » Dim 4 Fév 2018 19:56

[email protected] a écrit:Bonjour,
Voici le lien du site Sammobile. Il faut t'inscrire ( ouvrir un compte ) pour pouvoir télécharger gratuitement.

Par contre j'ai une petite question. Pourquoi vouloir installer cette rom car elle date quand même de janvier 2015 ?
Mais si tu cherche la plus récente ( Android 6.0.1 de novembre 2016 ) alors c'est par ici : Firmware 6.0.1 T800XXU1CPK2

Merci beaucoup pour l'info. Cela fait plusieurs mois que la tablette bug suite à une extension de mémoire, je vais enfin pouvoir remédier au problème. :vieux-smiley:
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers Samsung Galaxy Tab S 10.5 - Roms officielles et custom

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message