Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Firmware Officiel G935FXXS1DQHM XEF - Android 7.0 Nougat - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Re: Firmware Officiel G935FXXS1DQHM XEF - Android 7.0 Nougat - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Messagepar pzyko54 » Mar 14 Nov 2017 16:57

Netsky75 a écrit:
Dark Vador 21 a écrit:
Netsky75 a écrit:Multipost volontaire :

Les roms en DQJ3 commencent à arriver avec le security patch d'octobre ...
Surveillez les sorties en XEF :merci:

Security Patch Level 2017-10-01
PDA G935FXXU1DQJ3
CSC G935FROM1DQJ3

Salut Sky,

En effet, la BTU que tu cites est dispo et déjà dans mon Edge (ce sera la dernière pour moi je quitte la secte Samsung pour la chinoiserie, j'ai acheté un Huawei Mate 10 Pro :frime1: )

Longue vie et prospérité

Salut Dark,

tu as pris laquelle finalement ? laquelle est BTU ?

Salut
Elle vient d'apparaître sur sammobile...
Maitre Android
Maitre Android

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Firmware Officiel G935FXXS1DQHM XEF - Android 7.0 Nougat - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Messagepar Dark Vador 21 » Mar 14 Nov 2017 17:36

Netsky75 a écrit:
Dark Vador 21 a écrit:
Netsky75 a écrit:Multipost volontaire :

Les roms en DQJ3 commencent à arriver avec le security patch d'octobre ...
Surveillez les sorties en XEF :merci:

Security Patch Level 2017-10-01
PDA G935FXXU1DQJ3
CSC G935FROM1DQJ3

Salut Sky,

En effet, la BTU que tu cites est dispo et déjà dans mon Edge (ce sera la dernière pour moi je quitte la secte Samsung pour la chinoiserie, j'ai acheté un Huawei Mate 10 Pro :frime1: )

Longue vie et prospérité

Salut Dark,

tu as pris laquelle finalement ? laquelle est BTU ?

La BTU Samfirm :happy1:
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Explorateur Android
Explorateur Android

Mobile: S7 Edge
Tablette: LGpad 8.3 7.1.1
ROMs: je sais même plus mddrrr !

Messagepar Dark Vador 21 » Mar 14 Nov 2017 17:49

bon, j'ai une merde !! j'ai reflashé mais cette fois, j'ai un merdier !! Le process via Odin est fail et, je reste bloqué sur l'écran downloading, mais à la fin du process !!!

Pas moyen de reflasher derrière :pleur4: :pleur4: Jle sens pas là, mais pas du tout

HELP !

c'est la première fois que j'ai un fail
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Explorateur Android
Explorateur Android

Messagepar [email protected] » Mar 14 Nov 2017 18:28

Salut,
Si j'ai bien compris la dernière BTU est installé alors t'essaye de flasher quoi exactement ?
Et possible de donner le log (texte) de Odin avec le FAIL stp.
Membre VIP
Membre VIP

Mobile: Galaxy S7 Edge
Tablette: SM-T530

Messagepar Dark Vador 21 » Mer 15 Nov 2017 11:50

[email protected] a écrit:Salut,
Si j'ai bien compris la dernière BTU est installé alors t'essaye de flasher quoi exactement ?

Cherche pas Dirk, j'ai simplement voulu relancer un flash de la même rom !!! je m'ennuyais au bureau :mdr1:
la galère !!

En fait le fail a fait que, j'ai eu droit à un message du style "utilisez la fonction récupération d'urgence via Smartswitch sur pc", je m'exécute, rien, pas moyen le tél pas reconnu !

Du coup, j'ai re downloade la rom, décompilé puis relancé Odin mais 2h plus tard et là, miracle !!! le tél était à nouveau reconnu (il ne l'était plus du tout après le fail)

dans l'excitation le con, j'ai lancé le CSC et non le Home !! résultat, j'ai eu droit à mon wipe de la mort :happy1: ça me gonfle comme pas possible :pleur4:

Bref, il est en vie mon vieux bouzin !!!

Donc, j'ai droit à Samsung Pay, cette rom l'a enfin introduit en France, je vais le tester sur ma Gear S2
Explorateur Android
Explorateur Android

Messagepar [email protected] » Mer 15 Nov 2017 15:04

Dark Vador 21 a écrit:Cherche pas Dirk, j'ai simplement voulu relancer un flash de la même rom !!! je m'ennuyais au bureau :mdr1:

:lol: ce qui apparemment n'était pas vraiment une bonne idée vu le bazar par la suite ;)
Membre VIP
Membre VIP

Mobile: Galaxy S7 Edge
Tablette: SM-T530

Messagepar Netsky75 » Mer 15 Nov 2017 15:36

Dark Vador 21 a écrit:
[email protected] a écrit:Salut,

Cherche pas Dirk, j'ai simplement voulu relancer un flash de la même rom !!! je m'ennuyais au bureau :mdr1:
la galère !!

En fait le fail a fait que, j'ai eu droit à un message du style "utilisez la fonction récupération d'urgence via Smartswitch sur pc", je m'exécute, rien, pas moyen le tél pas reconnu !

Du coup, j'ai re downloade la rom, décompilé puis relancé Odin mais 2h plus tard et là, miracle !!! le tél était à nouveau reconnu (il ne l'était plus du tout après le fail)

dans l'excitation le con, j'ai lancé le CSC et non le Home !! résultat, j'ai eu droit à mon wipe de la mort :happy1: ça me gonfle comme pas possible :pleur4:

Bref, il est en vie mon vieux bouzin !!!

Donc, j'ai droit à Samsung Pay, cette rom l'a enfin introduit en France, je vais le tester sur ma Gear S2

Salut,

C'était celle-ci ?

Bizarre ton plantage :?
Ma config :
Spoiler: montrer

Smartphone : Galaxy Note 3
Version android : 5.0 UGBOK6 XEF
Carte Sd :MicroSD UHS Samsung 64 Go Classe 1

Mes tutos : ici

Pour les débutants :
Lexique Android : ICI
Merci de lire le règlement

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté"
Winston Churchil
Membre VIP
Membre VIP

Mobile: S7 edge
ROMs: Nougat

Messagepar Dark Vador 21 » Mer 15 Nov 2017 17:58

oué ça a l'air d'être celle-ci, mais moi je l'ai DL sur Samfrim :frime1:

Le plantage était sévère, j'ai vraiment pensé que j'avais un presse papier à 300 boules entre les mains !

Surtout que directement après le fail, le processus s'est arrêté sur Odin, donc du coup ben je fais quoi, je rouvre Odin, je mets les 4 champs qui vont bien mais pas moyen de faire reconnaître le tél au branchement usb (oui je sais, c'est pas la bonne marche à suivre mais m'en fout ça fonctionne aussi comme ça mdr :mdr1: ) et là, j'ai flippé comme jamais !!! je me voyais déjà aller au sav Auchan (je l'ai acheté là) et recevoir un Nokia 3310 à la place le temps que mon Edge soit réparé : LE CAUCHEMAR de tout geek :mdr1: :mdr3: :happy1: :pendu: :hurt1:

Bref, 2h plus tard, je retente sans conviction le flash Odin et là, Miracle, il est reconnu puis boooom, ça lance le flash sauf que comme un naze j'ai mis le CSC wipe :pleur4: :pleur4:

Que c'est bon le flash, ça donne des frissons :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Rien que pour ça, je pense que je vais pas revendre mon Edge, je le garde pour me faire des séances de flash dans le noir tout seul au fond de mon garage :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:

Image
Explorateur Android
Explorateur Android

Messagepar Netsky75 » Jeu 16 Nov 2017 11:59

8| :mdr1: :mdr1:

En effet t'as eu chaud !!!

Bon, profites en pour flasher la DQJ3 XEF qui vient de sortir ce matin :super:
Ma config :
Spoiler: montrer

Smartphone : Galaxy Note 3
Version android : 5.0 UGBOK6 XEF
Carte Sd :MicroSD UHS Samsung 64 Go Classe 1

Mes tutos : ici

Pour les débutants :
Lexique Android : ICI
Merci de lire le règlement

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté"
Winston Churchil
Membre VIP
Membre VIP

Mobile: S7 edge
ROMs: Nougat

Retourner vers Samsung Galaxy S7 Edge - Roms officielles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message