Rom Officielle Firmware Officiel G928FXXU3BPJ3 XEF - Android 6.0.1 Marshmallow - Galaxy S6 Edge+ SM-G928F

  • Auteur de la discussion Dirk@B
  • Date de début
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #1
18011401445723571915456493.png
Firmware Officiel G928FXXU3BPJ3 XEF (France)​
Installer un Firmware Officiel Android 6.0.1 Marshmallow
sur votre Samsung Galaxy S6 Edge+ SM-G928F​
Avertissement : les opérations présentées dans ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant toute manipulation
18011401422623571915456456.png
Modèle : GALAXY S6 Edge+ SM-G928F
Version: Android 6.0.1
Changelist: 9407408
Date de sortie : 14/10/2016
Pays / Code région : XEF (France)
PDA: G928FXXU3BPJ3
CSC: G928FOXX3BPJ3
Android security patch level: 01.10.2016​
18011401521523571915456737.png
- Avoir installé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur votre PC.

- Télécharger et décompresser le fichier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


- Télécharger et dézippez le firmware :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
/
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
/
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


- Fermer les processus Samsung Kies et avoir une batterie chargée à plus de 70%.

- Faites une sauvegarde de vos données personnelles.​
18011401471623571915456558.png
1. Lancez le fichier Odin3 v3.12.3.exe en mode administrateur.
2. Éteignez votre téléphone.
3. Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut pour activer le mode download.
4. Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l’aide du câble USB.
5. La case au-dessous de ID :COM doit se colorer
6. Dans le cas d'un fichier unique, cliquez sur AP et sélectionnez le fichier .tar.md5​
Si vous avez plusieurs fichiers dans la rom, sélectionnez-les de la manière suivante :
- BL dans BL
- AP dans AP
- CP dans CP
- CSC dans CSC

7. Assurez-vous d'avoir uniquement Auto Reboot et F. Reset Time de coché. (Re-Partition ne doit PAS être coché !)
8. Cliquez sur Start pour lancer l'installation.
9. Patientez pendant l'installation et ne touchez à rien. Votre téléphone va redémarrer.​
(ne pas prendre en compte l'intitulé des fichiers ci-dessous)
18011412025223576515456128.png

Pour visualiser, la nouvelle configuration de votre téléphone, allez dans Paramètres, A propos de l’appareil.


Vos retours sont les bienvenus ;)
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #2
Hello camarade
Merci bien :super:
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #3
Salut et avec plaisir ;)
 
A

arlos

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
12
Points
1
  • #4
Et que nous apporte t il de bien se nouveau firmware ? sinon merci pour le boulot fait :frime1:
 
philippe076

philippe076

Membre
Inscrit
25 Avril 2014
Messages
35
Points
6
  • #5
bonjour

merci pour l'info

installé en 4 fichiers

toujours le CSC portugais
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #6
Bonjour et merci pour le retour.
Quand au CSC, si tu était déjà en TPH alors tu le reste vu qu'il est inclus dans cette rom multi CSC OXX.
 
faipalebo

faipalebo

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
300
Points
16
  • #7
Bonsoir,
Merci Dirk@B , bon boulot comme d'habitude !
Téléchargé, installé et root dans la foulée.
Si j'ai des commentaires "intéressants", je reviendrai les poster !
Bonne soirée et bon WE
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #8
Salut faipalebo et merci à toi pour le retour ;)
 
faipalebo

faipalebo

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
300
Points
16
  • #9
Bonjour,
Au bout d'une semaine d'utilisation, rien à dire de particulier,
je n'ai noté ni amélioration significative de quoique ce soit, ni dégradations.
Par contre, j'ai pu installer sans problème, contrairement à la version précédente qui m'avait donné quelques frayeurs .
Donc on attend nougat ? :mdr1:
Bon week-end
 
C

cedriclangenbach

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
52
Points
8
  • #10
Merci pour le partage, installation a suivre demain, et changement du kernel Arter dans la foulé histoire d'évité les petites latences qu'il peut y avoir :vieux-smiley:
 
manu59

manu59

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33
Points
6
  • #11
bonjour
quelqu un aurait il un lien plus rapide que ceux proposés parce que rapidgator j ai 6h de telechargement en plus 2 fois que j essaie de telecharger et 2 fois en echec de telechargement au bout de 4h!saoulant!! merci pour vos reponses!
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #12
Salut,
Utilises Samfirm (voir le lien dans le post #1), largement plus rapide :wink:
 
manu59

manu59

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33
Points
6
  • #13
texas2607 a dit:
Salut,
Utilises Samfirm (voir le lien dans le post #1), largement plus rapide :wink:


oui c est ce que j ai fait effectivement cela va beaucoup plus vite merci pour ta réponse en tout cas!!
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #14
avec plaisir :wink:
 
S

Shangalisto

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
7
Points
1
  • #15
Moi depuis que je l'ai installé (en OTA directement par Samsung). J'ai énormément de problèmes de notifications de message (je n'en reçois plus aucune, ni visuelle, ni sonore, ni vibreur) et j'ai aussi des soucis de Wifi qui a du mal à s'activer.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #16
Salut,
Passes par un flash via Odin, les mises à jour OTA ne sont pas toujours fiables
 
O

osi30

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
139
Points
16
  • #17
Bonjour,

Petit retour sous cette rom,fluide aucun bug pour le moment
Batterie cependant catastrophique ! Même après 1 semaine je ne tiens toujours pas une journée !!
 
C

cedriclangenbach

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
52
Points
8
  • #18
Tout a fait daccord avec osi30, batterie catastrophique, je suis donc repartis, sous rom custom PURE STOCK, pour retrouvé une batterie " potable "
 
O

osi30

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
139
Points
16
  • #19
cedriclangenbach a dit:
Tout a fait daccord avec osi30, batterie catastrophique, je suis donc repartis, sous rom custom PURE STOCK, pour retrouvé une batterie " potable "
T'es parti sur quoi exactement ;) ?
 
O

osi30

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
139
Points
16
  • #21
cedriclangenbach a dit:
osi30 a dit:
cedriclangenbach a dit:
Tout a fait daccord avec osi30, batterie catastrophique, je suis donc repartis, sous rom custom PURE STOCK, pour retrouvé une batterie " potable "
T'es parti sur quoi exactement ;) ?


Sur cette rom => http://www.phonandroid.com/forum/pure-stock-extralite-rom-t150930.html :frime1: :frime1:

Bah j'ai trouvé ou était le problème, c'était le deepsleep maintenant cela va mieux.
 
C

cedriclangenbach

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
52
Points
8
  • #22
Justement la j'ai reflashé avec la rom officiel, car avec ce changement mon phone crash une fois tout les jours, un peu génant quand ca arrive la nuit.. et pas de réveil..

Un peu moins fluide qu'une custom mais bon..
 
Mikefly

Mikefly

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
Messages
174
Points
28
  • #23
Shangalisto a dit:
Moi depuis que je l'ai installé (en OTA directement par Samsung). J'ai énormément de problèmes de notifications de message (je n'en reçois plus aucune, ni visuelle, ni sonore, ni vibreur) et j'ai aussi des soucis de Wifi qui a du mal à s'activer.

Salut,

J'ai moi aussi ce probleme d'activation du Wifi, il ne fait que s'activer et se desactiver constament. une fois qu'il est connecté et qu'on veut couper le Wifi, rebelote il se desactive et reactive constament, au debut je n'avais pas fait attention jusqu'a que ma batterie tombe en 4h !!!

J'ai reflashé une deuxiement fois via Odin mais pareil... je n'ai pas fait de Hard reset...

Donc je n'utilise plus le wifi :(


EDIT: Bon j'ai reflashé avec les 4 fichiers ! le wifi refonctionne mais j'ai tout perdu .... ( a part mes photos que j'ai sauvegardé )

EDIT2 : bon j'ai reinstallé toutes mes applications et le tel a mis a jour toutes celle incluse et le wifi ne refonctionne plus..... fait chié
 
C

cedriclangenbach

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
52
Points
8
  • #24
La galère android.. :pleur4:
Moi j'ai reflashé via odin sous la derniere mise a jour dispo, et ma batterie fond..le system d'exploitation android prend 30% de la batterie d'apres le réglage batterie.. :nonon: :nonon: :nonon:
 
Mikefly

Mikefly

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
Messages
174
Points
28
  • #25
peut être que tu as aussi le problème de Wifi ? ( il s'active et désactive constamment quand je veux l’éteindre...obligé de redémarrer le tel )
 
O

osi30

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
139
Points
16
  • #26
cedriclangenbach a dit:
La galère android.. :pleur4:
Moi j'ai reflashé via odin sous la derniere mise a jour dispo, et ma batterie fond..le system d'exploitation android prend 30% de la batterie d'apres le réglage batterie.. :nonon: :nonon: :nonon:
Bonsoir,

Personnellement j'ai tenté de remettre proprement le deepsleep ;)
Tuto de phonandroid : comment-regler-le-probleme-du-deep-sleep-sur-votre-samsung-galaxy-s6-s6-edge-t122082.html

Et cela a réglé directement mon pb de batterie ! Bon courage.
 
C

cedriclangenbach

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
52
Points
8
  • #27
Rololo tout un bordel pour remettre ce deepsleep..

Ce galaxy S6 edge + sera mon dernier Android, je repasse sur Apple des que possible, je me demande encore pourquoi je suis repassé sur Android.. que des problemes...
 
P

palexis06

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
50
Points
0
  • #28
osi30 a dit:
cedriclangenbach a dit:
La galère android.. :pleur4:
Moi j'ai reflashé via odin sous la derniere mise a jour dispo, et ma batterie fond..le system d'exploitation android prend 30% de la batterie d'apres le réglage batterie.. :nonon: :nonon: :nonon:
Bonsoir,

Personnellement j'ai tenté de remettre proprement le deepsleep ;)
Tuto de phonandroid : comment-regler-le-probleme-du-deep-sleep-sur-votre-samsung-galaxy-s6-s6-edge-t122082.html

Et cela a réglé directement mon pb de batterie ! Bon courage.


Bonsoir , j'ai le même problème de deepsleep mais j'ai pas envie d'installer le twrp ou de root mon edge +, il n'y a pas de rom qui résolve se problème ?

Merci
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #29
Bonsoir,
Non pas encore de mise à jour pour le moment mais le problème était déjà présent sur la G928FXXS3BPIA ?
 
P

palexis06

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
50
Points
0
  • #30
Je vais finir par repasser en 5.1.1 mdr j'en peut plus de tenir qu'une demi journée depuis cette foutu maj :/
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #31
Effectivement c'est pas grand chose et reste à espérer que ça ira mieux avec la prochaine mise à jour.
 
C

cedriclangenbach

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
52
Points
8
  • #32
palexis06 Bh moi j'ai tenter plusieurs fois la semaine derniere de mettre une Rom custom, et le phone s'éteignait tout seul la nuit ( plus de reveil.. super ) et la journée pas top non plus..

Donc du coup j'ai remis la stock mais la batterie je la recharge 2 fois.. quand c'est pas 3 quand je joue vite fait..
 
C

cedriclangenbach

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
52
Points
8
  • #33
Un téléphone a 800 euros, a perdre la batterie a vue d'oeil, et ne pas avoir de mise a jour pour résoudre ca vite.. ca me tue..
 
P

palexis06

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
50
Points
0
  • #34
J'ai essayé la méthode plus haut, le deep sleep semble remarcher (d’après cpu spy )mais je continue à perde rapidement la batterie donc je repasse en 5.1.1 en attendant :/


EDIT : Vu que je ne trouve pas de lien valable pour une 5.1.1 full wipe, je vais rester comme, en espérant que samsung se bouge de nous sortir une update ou qu'une âme charitable me trouve une 5.1.1 encore active :)

Merci bonne soirée
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #35
J'ai trouvé une 5.1.1 BTU PIT inclus :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
;)
 
P

palexis06

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
50
Points
0
  • #36
Dirk@B a dit:
J'ai trouvé une 5.1.1 BTU PIT inclus :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
;)

Merci ;)

EDIT : le destin refuse que je repasse à 5.1.1 :( j'ai l'erreur suivante sur odin : system rev. check fail device: 2 binary 1 :(
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #37
Salut,
Reste à voir si le downgrade est faisable ou il y a peut-être une astuce ?
Sinon ouvre un nouveau sujet dans la section "Questions / Réponses" de manière à toucher plus de monde
et on évite de faire du hs ici.
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #38
Bonjour, j'ai flashé cette rom la BPJ3 et la rom 4 fichiers en BPJ3 aussi, et j'ai tout le temps "Accueil Touchwiz s'est arrêté" impossible de se servir du tel, par contre en rom custom aucun problème.

D'où peut venir ce problème ?? Merci :)
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #39
Bonjour,
Je suppose que tu fais un full wipe avant de passer sur la stock. Si pas essaye le full wipe et puis flash la 4 fichiers.
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #40
Dirk@B a dit:
Bonjour,
Je suppose que tu fais un full wipe avant de passer sur la stock. Si pas essaye le full wipe et puis flash la 4 fichiers.
Bonjour Dirk@B:, oui j'ai bien flashé la 4 fichiers en 1er puis la stock par la suite, grâce à SamFirm [emoji4]
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #41
ThomasTom a dit:
Bonjour Dirk@B:, oui j'ai bien flashé la 4 fichiers en 1er puis la stock par la suite, grâce à SamFirm [emoji4]
Non je voulais savoir si tu avais fait un full wipe dans le recovery custom (data, system, cache et dalvik cache)
avant le flash de la rom stock.
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #42
Dirk@B a dit:
Non je voulais savoir si tu avais fait un full wipe dans le recovery custom (data, system, cache et dalvik cache) avant le flash de la rom stock.
Ah non après la 4 fichiers j'ai flashé directement la rom stock.
Sa peut régler le problème après la 4 fichiers de faire un full wipe ??
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #43
Décidément, on ne se comprend pas :lol: ;)
Quand tu passe d'une rom stock à une rom custom, faut faire un Full wipe via le recovery TWRP.
Et bien c'est le même principe quand tu passe d'une custom vers une stock. Full wipe via TWRP et puis installation d'une
rom 1 ou 4 fichiers.
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #44
Dirk@B a dit:
Décidément, on ne se comprend pas :lol: ;)
Quand tu passe d'une rom stock à une rom custom, faut faire un Full wipe via le recovery TWRP.
Et bien c'est le même principe quand tu passe d'une custom vers une stock. Full wipe via TWRP et puis installation d'une
rom 1 ou 4 fichiers.
Ah d'accord, je pensais qu'en passant d'une rom custom à une rom 4 fichiers sa efface la totalité du tel, donc je me suis dis pas besoin de full wipe vue que la 4 fichiers le fait, je me suis trompé dans ce cas :)
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #45
C'est à dire qu'il y a bien un wipe data et cache mais rien de plus.
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #46
Dirk@B a dit:
C'est à dire qu'il y a bien un wipe data et cache mais rien de plus.
D'accord, je vais tenter sa alors, de passer par le recovery custom et de flasher la 4 fichiers après [emoji4]

Je ferais un retour [emoji6]
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #47
Ok ça marche.
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #48
Dirk@B a dit:
Ok ça marche.
Bonsoir, j'ai bien fais un full wipe par le recovery custom puis j'ai flashé la 4 fichiers BPJ3 XEF, et sa ne marche toujours pas "Accueil Touchwiz s'est arrêté" par contre si je choisis "Touchwiz simplifiée" aucun problème d'arrêt la, je comprend plus rien la [emoji53]
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #49
Bonsoir,
Et bien tu n'est pas le seul :shock: Tu n'aurais pas la rom G928FXXS3BPIA sous la main ?
Pas nécessaire de flasher en version 4 fichier sinon je te file le lien :
Essaie dans un premier temps sans faire de wipe. Si bug encore fait un wipe data.
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #50
Dirk@B a dit:
Bonsoir,
Et bien tu n'est pas le seul :shock: Tu n'aurais pas la rom G928FXXS3BPIA sous la main ?
Pas nécessaire de flasher en version 4 fichier sinon je te file le lien :
Essaie dans un premier temps sans faire de wipe. Si bug encore fait un wipe data.
D'accord merci, je télécharge sa, puis je teste tout sa, et je reviens aux nouvelles ;)
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #51
Ok ça marche.
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #52
Dirk@B a dit:
Ok ça marche.
Me revoilà, j'ai testé sans faire les wipes sa ne fonctionne toujours pas, puis après j'ai testé une seconde fois en faisant les wipes et toujours rien, sa ne fonctionne pas non plus :/

C'est bizarre cette affaire.

C'est un tel qui était en "live demo unit" version 5.1.1, pourtant j'ai une Tab S qui était en "live demo unit" que j'ai aussi réussi à enlever et le Touchwiz marche très bien.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #53
Salut,
Évidemment, je comprend mieux maintenant et que ça passe sur une tablette wifi c'est une chose mais pour un téléphone
il me semble que c'est différent. Enfin c'est ce que j'ai lu dans la section du S5 et le coup du flash de la 4 fichiers n'était
probablement pas un bon plan non plus car la rom contient le PIT.

Bref, je te conseil d'ouvrir un nouveau sujet dans la section "questions / Réponses" car on va rien pouvoir faire
de plus ici mise à part du hs ce qui n'est pas vraiment le but du jeu.
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #54
Dirk@B a dit:
Salut,
Évidemment, je comprend mieux maintenant et que ça passe sur une tablette wifi c'est une chose mais pour un téléphone
il me semble que c'est différent. Enfin c'est ce que j'ai lu dans la section du S5 et le coup du flash de la 4 fichiers n'était
probablement pas un bon plan non plus car la rom contient le PIT.

Bref, je te conseil d'ouvrir un nouveau sujet dans la section "questions / Réponses" car on va rien pouvoir faire
de plus ici mise à part du hs ce qui n'est pas vraiment le but du jeu.

Salut à toi, ba en tout premier j'ai flashé par Odin la BPJ3 XEF 1 fichiers.

Sa peut corriger le problème si je passe la 4 fichiers en 5.1.1 ?? Mais je pense qu'une fois la mise à jour faite il est impossible de retourner en arrière
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #56
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #57
Oui il manque une partie du modem et il y a que le wifi (et le GPS je pense) qui fonctionne.
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #58
Dirk@B a dit:
Oui il manque une partie du modem et il y a que le wifi (et le GPS je pense) qui fonctionne.
Ah oui, c'est bien dommage sa, impossible d'utiliser la sim :/

Oui la wifi et le GPS fonctionnent très bien par contre, mais tel pas utilisable à 100% :/
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #59
Salut,
En même temps c'est un LDU donc fallait pas s'attendre à des miracles.
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #60
Dirk@B a dit:
Salut,
En même temps c'est un LDU donc fallait pas s'attendre à des miracles.
Salut, oui c'est vrai, merci de ton aide en tout cas [emoji6]
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #61
Salut et avec plaisir.
 
H

Holmgard1

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
1
Points
1
  • #62
Bonsoir a tous qqn aurait t'il u des vent pour la version 7. Nougat merci pour vos réponse tongue
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #63
Holmgard1 a dit:
Bonsoir a tous qqn aurait t'il u des vent pour la version 7. Nougat merci pour vos réponse tongue
Bonsoir, le déploiement de Nougat officiel vont pas tarder sur le S7 et S7 edge, pour les S6, edge et edge + cela devrait suivre en milieu d'année ou avant, si il y a pas de changement [emoji4]
 
Haut Bas