Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Firmware Officiel G928FXXS3CQH2 XEF - Android 7.0 Nougat - Galaxy S6 Edge+ SM-G928F

Firmware Officiel G928FXXS3CQH2 XEF - Android 7.0 Nougat - Galaxy S6 Edge+ SM-G928F

Messagepar [email protected] » Mar 29 Aoû 2017 15:28

Image

Firmware Officiel G928FXXS3CQH2 XEF (France)

Installer un Firmware Officiel Android 7.0 Nougat
sur votre Samsung Galaxy S6 Edge+ SM-G928F

Avertissement : les opérations présentées dans ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant toute manipulation

Image

Modèle : GALAXY S6 Edge+ SM-G928F
Version: Android 7.0
Changelist: 11762721
Date de sortie : 21/08/17
Pays / Code région : XEF (France)
PDA: G928FXXS3CQH2
CSC: G928FOXX3CQG2
Android security patch level: 01.08.2017

Image

- Avoir installé Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici sur votre PC.

- Télécharger et décompresser le fichier Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

- Télécharger et dézippez le firmware : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici / Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici / Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici / Outil SamFirm

- Fermer les processus Samsung Kies et avoir une batterie chargée à plus de 70%.

- Faites une sauvegarde de vos données personnelles.

Image

1. Lancez le fichier Odin3 v3.12.3.exe en mode administrateur.
2. Éteignez votre téléphone.
3. Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut pour activer le mode download.
4. Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l’aide du câble USB.
5. La case au-dessous de ID :COM doit se colorer
6. Dans le cas d'un fichier unique, cliquez sur AP et sélectionnez le fichier .tar.md5

Si vous avez plusieurs fichiers dans la rom, sélectionnez-les de la manière suivante :
- BL dans BL
- AP dans AP
- CP dans CP
- CSC dans CSC

7. Assurez-vous d'avoir uniquement Auto Reboot et F. Reset Time de coché. (Re-Partition ne doit PAS être coché !)
8. Cliquez sur Start pour lancer l'installation.
9. Patientez pendant l'installation et ne touchez à rien. Votre téléphone va redémarrer.

(ne pas prendre en compte l'intitulé des fichiers ci-dessous)
Image

Pour visualiser, la nouvelle configuration de votre téléphone, allez dans Paramètres, A propos de l’appareil.

Vos retours sont les bienvenus :wink:
Modifié en dernier par [email protected] le Lun 4 Sep 2017 07:25, modifié 3 fois.
Membre VIP
Membre VIP

Mobile: Galaxy S7 Edge
Tablette: SM-T530

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Firmware Officiel G928FXXS3CQH2 XEF - Android 7.0 Nougat - Galaxy S6 Edge+ SM-G928F

Messagepar Fred » Mer 30 Aoû 2017 06:30

Salut et merci Dirk :hello:
la lecture des tutos n'est pas une perte de temps!!!

Suivez PhonAndroid sur

Google+
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Facebook
Twitter
Admin suppléant
Admin suppléant

Mobile: Oneplus 3
ROMs: RR

Re: Firmware Officiel G928FXXS3CQH2 XEF - Android 7.0 Nougat - Galaxy S6 Edge+ SM-G928F

Messagepar [email protected] » Mer 30 Aoû 2017 06:37

Salut et avec plaisir Fred ;)
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar REMY60240 » Jeu 31 Aoû 2017 11:36

ROM install en full wip 4 fichier, ça tourne nickel rien à dire.

On verra les changement dans la durée ....
Dans le doute, reboot ! Quand ça rate, formate !
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Android Apprenti
Android Apprenti

Mobile: G928F

Messagepar [email protected] » Jeu 31 Aoû 2017 14:44

Salut et merci pour le retour.
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar benh96 » Dim 3 Sep 2017 22:19

bonjour :hello:
j'ai acheté un s6 edge+ avec un défaut. Son principal défaut c'est qu'il redémarre tout seul.
alors j'ai télécharge SMART SWITCH et j'ai fais une sauvegarde ensuite j'ai eu la proposition de mettre a jour le téléphone alors je accepte. J'ai suivi tout les pas, mais après avoir tout termine je me trouve avec un logo androïde avec un triangle d'exclamation hmm :!:

Je peux accéder au mode recovery
et sur l’écran il y a écrit:

Android Recovery
samsung/zenltexx/zente
7.0/NRD90M/G928FXXS3CQH2
user/release-keys
......

et en bas il y a :

No Support SINGLE-SKU
Supported API: 3

# MANUAL MODE v1.0.0#
-- Appling Multi-CSC.
Applied the CSC-code : XEF
Successfully applied multi-CSC.
Failed to verify for dmverity hash tree

Reboot into recovery again

IL FAUT QUE VOUS M'AIDEZ :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar [email protected] » Lun 4 Sep 2017 07:38

Bonjour,
Si tu as encore accès au mode download, flash la rom en version 4 fichiers. Pour télécharger une rom 4 fichiers utilise SamFirm :
samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html

Bien suivre les prérequis et la procédure "Télécharger un firmware en version 3 / 4 fichiers (Full wipe / réinitialiser l'appareil) : "
Si tu as des questions sur SamFirm, demande directement sur le sujet concerné.
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar benh96 » Lun 4 Sep 2017 23:34

bonjour, merci pour répondre j'ai tout effectue mais pareil.
j'ai télécharge les fichiers suivi les étapes, sur ODIN V3 je obtenu la casse verte avec PASS! mais j'ai encore le logo andoide avec le triangle hmm :!:

vous avez une petite idée d'ou peut venir le problème?
du câble?
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar benh96 » Lun 4 Sep 2017 23:53

j'ai refait la mémé manipulation et j'ai remarque que quand il arrive a 32% la barre de rechargement s'en va et il y a marque "Erasing" ce message je l'obtient une fois le portable redémarre pour terminer l'installation et on aperçoit l'android avec le cercle d’actualisation au milieu
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar [email protected] » Mar 5 Sep 2017 07:40

Salut,
Bon alors peut-être mieux d'ouvrir un nouveau sujet dans la section "Questions / Réponse" du S6 Edge+ car à la base le problème
n'est pas vraiment lié au sujet et risque de faire trop de hs ici.
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar REMY60240 » Mer 22 Nov 2017 23:49

Yo bonsoir, je m'adresse au plus réactif d'entre vous, en croisant les doigts que qqn voit ce message :frime1:

J'ai niqué mon boot.img sans le vouloir, du coup mon tel ne boot plus xD et j'ai pas là ROM sur le PC actuellement, et je n'ai pas non plus le moyen de la DL.

Je voudrai juste savoir si qqn avait la possibilité de m'envoyer le boot.img de cette ROM avant demain matin 8h ? Que je puisse la flash via odin et que ça reparte.

Merci bcp <3 :super:
Dans le doute, reboot ! Quand ça rate, formate !
Android Apprenti
Android Apprenti

Mobile: G928F

Retourner vers Samsung Galaxy S 6 Edge + - Roms officielles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message