Rom Officielle Firmware Officiel G925FXXU3DPAD XEU - Android 6.0.1 Marshmallow - Galaxy S6 SM-G925F

  • Auteur de la discussion Dirk@B
  • Date de début
M

Mik@tchou

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
188
Points
0
  • #101
Bonsoir à tous.

Doze ou pas Doze ?

Voilà je vous explique je touche pas mon s6 edge, pendant quelle que heures et quand j'appuie sur home ou power l'écran et sombre et s'éclairci pendant 1 voir 2 secondes est ce que c'est normal ou pas ?

suis je le seul ou pas ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #102
thelolo13008 a dit:
Bonsoir ed es tu sous cette rom (le partage de dirk) et par conséquent as tu testé le root avec space x ? :)
Sur la mienne en construction...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai déjà fait le Reboot menu...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #103
Re: Re : Firmware Officiel G925FXXU3DPAD XEU - Android 6.0.1 Marshmallow - Galaxy S6 SM-G925F

Pas mal du tout ed moi je dis Avé ed :D j'aurais voulu installer plutôt philztouch au lieu de twrp et 3minit batterie aussi mais c'est peut-être encore un peu tôt ;) merci à souf123 pour le partage du root ça a marché nickel, tel rooté et superSu installé :) je vais tenté l'installation de twrp via ta solution il ne manquera plus que 3 minit batterie compatible et mon Fiston sera au top:)
 
C

caramel76

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
27
Points
6
  • #104
@mikael57150 moi aussi j ai remarqué ça j ai refait la mise à jour mais toujours pareil apparament par contre pas fait de wipe et tout le tralala vu que ça marche
 
M

Mik@tchou

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
188
Points
0
  • #105
caramel76 a dit:
@mikael57150 moi aussi j ai remarqué ça j ai refait la mise à jour mais toujours pareil apparament par contre pas fait de wipe et tout le tralala vu que ça marche

Bonsoir caramel76,

Merci de m'avoir répondu j'ai aussi flasher une 2 éme fois j'ai même fait les 2 wipes malgré cela toujours le soucis, je c'est que ce n'est pas trop grave mes c'est soulant j'espère que dans la futur maj il aura possibilité de le désactiver je continue mes recherche si je trouve quelle que chose je te le dirais.

Est ce que quel qu'un d'autre la remarqué ?
 
C

caramel76

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
27
Points
6
  • #106
Oui on attends l avis d autres utilisateurs ...par contre il me le faits pas à 100%. Dans l attente de info....
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #107
@Tous,

TWRP 3.0 compatible MM @manhIT

Plus besoin du BL ZPA1, ça fonctionne avec le BL original 3DPAD

TWRP

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


BL 3DPAD à flasher dans AP via Odin

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

carltyper

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #108
Bonjour et merci pour le partage de la room moi aussi j ai pas reussi a patienter, moi aussi l ecran est sombre quand je l'allume , par contre avant quand je jouais pendant 30 minutes il chauffait un max et avec la nouvelle mise a jour il chauffe plus du tout. Encore merci
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #109
Avec plaisir et merci à toi pour le retour :super:
 
M

Mik@tchou

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
188
Points
0
  • #110
carltyper a dit:
Bonjour et merci pour le partage de la room moi aussi j ai pas reussi a patienter, moi aussi l ecran est sombre quand je l'allume , par contre avant quand je jouais pendant 30 minutes il chauffait un max et avec la nouvelle mise a jour il chauffe plus du tout. Encore merci

Bonsoir,

Donc c'est normal que l'écran et sombre et s'éclaircit, j'espère que dans la futur maj samsung mettra une option pour le désactiver parce que pour moi c'est gênant.
De mon coté il chauffe pas non plus.
 
M

Mik@tchou

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
188
Points
0
  • #111
edzamber a dit:
thelolo13008 a dit:
Bonsoir ed es tu sous cette rom (le partage de dirk) et par conséquent as tu testé le root avec space x ? :)
Sur la mienne en construction...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai déjà fait le Reboot menu...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonsoir edzamber,

Comment ce fait t'il que t'es en XEF
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #112
mikael57150 a dit:
Bonsoir edzamber,

Comment ce fait t'il que t'es en XEF

Hello,

Parce que je suis sur ma Rom et que j'ai forcé le XEF [emoji6]
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #113
salut à tous
moi les gars je suis sur la rom de ED et YO en 5.1.1 et c'est une pure merveille donc juste pour vous dire que je patiente et que je vais instal cette ROM (MM) quand elle sera prete
encore merci pour ton job ED
 
M

Mik@tchou

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
188
Points
0
  • #114
edzamber a dit:
mikael57150 a dit:
Bonsoir edzamber,

Comment ce fait t'il que t'es en XEF

Hello,

Parce que je suis sur ma Rom et que j'ai forcé le XEF [emoji6]

Hello,

ok d'accord merci.
 
A

AmigaKnight

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #115
Pour l'instant tout fonctionne à priori bien avec cette ROM.
Par contre impossible de remettre le verrou de réactivation. Le bouton reste sur Off.
Est-ce que quelqu'un d'autre l'a constaté ?
 
M

Mik@tchou

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
188
Points
0
  • #116
AmigaKnight a dit:
Pour l'instant tout fonctionne à priori bien avec cette ROM.
Par contre impossible de remettre le verrou de réactivation. Le bouton reste sur Off.
Est-ce que quelqu'un d'autre l'a constaté ?

Salut AmigaKnigh,



non je n'est pas de soucis sur la photo le bouton de vérrouillage de réactivation et décoché mes il fonctionne parfaitement.
 
A

aziz ben

Membre
Inscrit
18 Octobre 2015
Messages
8
Points
1
  • #117
Re: Re : Firmware Officiel G925FXXU3DPAD XEU - Android 6.0.1 Marshmallow - Galaxy S6 SM-G925F

S v p je cherche une version 6.1 pour s6 edge g925t
 
S

stevy54700

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
8
Points
1
  • #118
Est il possible de repasser en 5.1.1 apres avoir installer cette rom (6.0.1)?

Si oui quel procedure et est ce que quelqu'un la deja fait???

Merci
 
A

AmigaKnight

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #119
mikael57150 a dit:
AmigaKnight a dit:
Pour l'instant tout fonctionne à priori bien avec cette ROM.
Par contre impossible de remettre le verrou de réactivation. Le bouton reste sur Off.
Est-ce que quelqu'un d'autre l'a constaté ?

Salut AmigaKnigh,



non je n'est pas de soucis sur la photo le bouton de vérrouillage de réactivation et décoché mes il fonctionne parfaitement.
Merci.
Je vais éventuellement reflasher la ROM. J'ai remarqué par ailleurs ici et là des textes non traduits.
 
M

Mik@tchou

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
188
Points
0
  • #120
AmigaKnight a dit:
mikael57150 a dit:
AmigaKnight a dit:
Pour l'instant tout fonctionne à priori bien avec cette ROM.
Par contre impossible de remettre le verrou de réactivation. Le bouton reste sur Off.
Est-ce que quelqu'un d'autre l'a constaté ?

Salut AmigaKnigh,



non je n'est pas de soucis sur la photo le bouton de vérrouillage de réactivation et décoché mes il fonctionne parfaitement.
Merci.
Je vais éventuellement reflasher la ROM. J'ai remarqué par ailleurs ici et là des textes non traduits.

Bonjour,

De rien effectivement c'est mieux de repartir sur un flashe.

Tu pourra faire un retour sur sa.

Quand tu clique sur home ou power en pleine journée l'écran s'allume normal et quand tu teste dans une pièce sombre et quand tu clique sur home ou power l'écran et sombre et s'éclaircit style c'est comme si on avait auto coché pour la lumière mes il n'est pas coché.
 
A

AmigaKnight

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #121
mikael57150 a dit:
Tu pourra faire un retour sur sa.

Quand tu clique sur home ou power en pleine journée l'écran s'allume normal et quand tu teste dans une pièce sombre et quand tu clique sur home ou power l'écran et sombre et s'éclaircit style c'est comme si on avait auto coché pour la lumière mes il n'est pas coché.

Bon bah j'ai toujours le même problème.
Pour les traductions non faites il y a l'exemple, dans la partie "Mise à jou" puis "MAJ logicielles programmées", il y a une case à cochée qui se nomme "Intall everyday" ...
Pour l'affichage je ne comprends pas bien ton problème. Alors oui l'allumage de l'écran est progressif et plus rapide en pleine lumière que dans le noir si on a coché la lumière "Auto". Sinon c'est toujours progressif mais ça va à la même vitesse qu'en pleine lumière (en auto dans le noir, l'écran est moins lumineux ce qui est normal).
Sinon je me demande si cette DPAD est stable. Sur samsung-updates.com je ne vois que des DPBx pour toutes les autres régions.
 
M

Mik@tchou

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
188
Points
0
  • #122
AmigaKnight a dit:
mikael57150 a dit:
Tu pourra faire un retour sur sa.

Quand tu clique sur home ou power en pleine journée l'écran s'allume normal et quand tu teste dans une pièce sombre et quand tu clique sur home ou power l'écran et sombre et s'éclaircit style c'est comme si on avait auto coché pour la lumière mes il n'est pas coché.

Bon bah j'ai toujours le même problème.
Pour les traductions non faites il y a l'exemple, dans la partie "Mise à jou" puis "MAJ logicielles programmées", il y a une case à cochée qui se nomme "Intall everyday" ...
Pour l'affichage je ne comprends pas bien ton problème. Alors oui l'allumage de l'écran est progressif et plus rapide en pleine lumière que dans le noir si on a coché la lumière "Auto". Sinon c'est toujours progressif mais ça va à la même vitesse qu'en pleine lumière (en auto dans le noir, l'écran est moins lumineux ce qui est normal).
Sinon je me demande si cette DPAD est stable. Sur samsung-updates.com je ne vois que des DPBx pour toutes les autres régions.

Merci pour ton retour.

j'ai aussi "Intall everyday" dans "MAJ logicielles programmées"
sinon ton bouton vérrouillage de réactivation fonctionne maintenant ou toujours pas.
Ta déjà vue samsung faire des maj stable moi non.

Mon problème c'est que la lumière "Auto" n'est pas coché et on pleine lumière l'écran s'allume normal dans le noir l'écran et sombre et s'allume plus clair progressivement comme ci la lumière "Auto" et coché alors que c'est pas le cas.
Pour certains sa dérange pas mes moi si, j'aime pas rester sur un défaut.
 
M

mamtieu

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
8
Points
0
  • #123
et t il adaptable avec une bande version
g925fxxu3coi9 ????
 
A

AmigaKnight

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #124
mikael57150 a dit:
AmigaKnight a dit:
mikael57150 a dit:
Tu pourra faire un retour sur sa.

Quand tu clique sur home ou power en pleine journée l'écran s'allume normal et quand tu teste dans une pièce sombre et quand tu clique sur home ou power l'écran et sombre et s'éclaircit style c'est comme si on avait auto coché pour la lumière mes il n'est pas coché.

Bon bah j'ai toujours le même problème.
Pour les traductions non faites il y a l'exemple, dans la partie "Mise à jou" puis "MAJ logicielles programmées", il y a une case à cochée qui se nomme "Intall everyday" ...
Pour l'affichage je ne comprends pas bien ton problème. Alors oui l'allumage de l'écran est progressif et plus rapide en pleine lumière que dans le noir si on a coché la lumière "Auto". Sinon c'est toujours progressif mais ça va à la même vitesse qu'en pleine lumière (en auto dans le noir, l'écran est moins lumineux ce qui est normal).
Sinon je me demande si cette DPAD est stable. Sur samsung-updates.com je ne vois que des DPBx pour toutes les autres régions.

Merci pour ton retour.

j'ai aussi "Intall everyday" dans "MAJ logicielles programmées"
sinon ton bouton vérrouillage de réactivation fonctionne maintenant ou toujours pas.
Ta déjà vue samsung faire des maj stable moi non.

Mon problème c'est que la lumière "Auto" n'est pas coché et on pleine lumière l'écran s'allume normal dans le noir l'écran et sombre et s'allume plus clair progressivement comme ci la lumière "Auto" et coché alors que c'est pas le cas.
Pour certains sa dérange pas mes moi si, j'aime pas rester sur un défaut.

Il a fallu que je passe par un full wipe. Tout est ok à présent (sauf l'erreur de trad mais ça semble être "normal").
Faut croire que si on ne passe pas par une MAJ OTA mais par un flash il soit nécessaire de faire un full wipe sur un changement de version majeure.
 
A

attraxxix

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
14
Points
1
  • #125
bonjour à tous ! une question quelqu'un a réussi à faire fonctionner adaway ?
 
M

mamtieu

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
8
Points
0
  • #126
et t il adaptable avec une bande version
g925fxxu3coi9 ????
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #127
Oui et bonjour à toi aussi :roll:
 
jms05000

jms05000

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
102
Points
28
  • #128
mamtieu a dit:
et t il adaptable avec une bande version
g925fxxu3coi9 ????


Bonjour !!! :hello:

si je peux me permettre " mantieu ", si tu commençais ton post par " bonjour ", tu aurais certainement eu déjà ta réponse... :contrac:

oui c'est ce que j'ai fait sur un S6 Edge d'un ami !! :D
 
A

Anonymous

  • #129
Re: Re : Firmware Officiel G925FXXU3DPAD XEU - Android 6.0.1 Marshmallow - Galaxy S6 SM-G925F

mamtieu a dit:
et t il adaptable avec une bande version
g925fxxu3coi9 ????
Regarde ici
Dirk@B a dit:
Oui et bonjour à toi aussi :roll:
Hello, la politesse se perd de nos jours [emoji49]
 
M

mamtieu

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
8
Points
0
  • #130
Re: Re : Firmware Officiel G925FXXU3DPAD XEU - Android 6.0.1 Marshmallow - Galaxy S6 SM-G925F

oui desole merci de votre reponse bonne soiree !!!!!
 
E

ekin95

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
17
Points
1
  • #131
Bonsoir,

Je voudrai savoir si cette version qui est une XEU donc pour l'Irlande et Royaume-Uni est-ce que j'aurai accès à la 4G et 4G+ de France fin en gros il y a aucun changement par rapport à une XEF ?
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #132
Bonsoir,
Oui bien entendu et si tu est en XEF de base, tu le restera aussi car il est inclus dans cette rom.
 
E

ekin95

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
17
Points
1
  • #133
Donc si je télécharge cette rom il n y aura aucun changement juste que je serai en 6.0.1 ?
 
C

caramel76

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
27
Points
6
  • #134
Tout à fait moi j ai toujours opéré comme ça et toujours en XEF avec 4g
 
M

mamtieu

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
8
Points
0
  • #135
bonjour jai esayer de suivre le tuto mais sans succes le tlephone reste sur samsung mais ne demarre pas quelqun aurai une solution ??
cdt
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #136
mamtieu a dit:
bonjour jai esayer de suivre le tuto mais sans succes le tlephone reste sur samsung mais ne demarre pas quelqun aurai une solution ??
cdt
Hello,

Tu viens de quelle Rom ?
 
M

mamtieu

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
8
Points
0
  • #137
bonsoir je vien de 5.1 lollipop
 
brunods

brunods

Membre
Inscrit
25 Février 2016
Messages
2
Points
0
  • #138
Hello,

Nouvelle version: Galaxy S6 Edge SM-G925F XEU G925FXXS3DPB1 Android 6.0.1 25.02.2016

A+
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #139
Salut et merci pour l'info :super:
 
M

mamtieu

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
8
Points
0
  • #140
Bonjour j'ai une version de bande qui et
G925FXXU3COI9
Ça ne fonctionne pas ces du à cette version ??
Car
 
M

mamtieu

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
8
Points
0
  • #142
bjr j essai et je vous tien au courant merci
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #143
Salut,
Ok ça marche ;)
 
D

Droidaire

Membre
Inscrit
21 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #144
Salut Dirk@B,
Merci beaucoup pour le partage du lien MEGA. Téléchargement facile et à très haut débit.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #145
Salut et avec plaisir.
 
B

blackeyes08

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #146
mamtieu a dit:
Bonjour j'ai une version de bande qui et
G925FXXU3COI9
Ça ne fonctionne pas ces du à cette version ??
Car

bonjour a tous, j ai la meme version est je n arrive pas a passer sur la version 6.0.1 en xef :?

quelqu un aurait une solution ?

merci a tous :hello:

edit si comme moi vous etiez en version G925FXXU3COI9 et que la 6.0.1 ne passe pas, voici ce que j ai fait , je suis passer en version G925FXXU3COI9_G925FOXX3COJ1_G925FXXU3COI9_HOME.tar et ensuite en 6.0.1 ca a marcher pour moi et si ca peut aider d autres personnes
 
A

aziz ben

Membre
Inscrit
18 Octobre 2015
Messages
8
Points
1
  • #147
Bonjour tt le monde svp je cherche mise à jour 6.0.1 pour mon s6 edge g925t
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #148
Bonjour,
La 6.0.1 n'est pas encore disponible pour le modèle G925T. Rien à faire faut patienter.
 
T

theroc

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #149
bonjour,

n'ayant toujours pas reçu cette put*** de mise à jour par mon opérateur de fdp qui n'est d'autre que bouygtelecom je voudrais savoir si cette rom est compatible son s6 edge SM-G925F version de la base g925fxxu3qojo
merci.
 
T

tchomil59

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
111
Points
16
  • #150
bonjour depuis l'installation de la rom j'ai l'erreur messages s'est arrêté plus axer au sms
 
T

tchomil59

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
111
Points
16
  • #151
problème résolu avec le wipe
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #152
Bonjour,
Mise à jour avec Odin ou reçu en OTA ?
Sinon les wipes ou réinitialiser l'appareil permet en général de régler ce genre de message d'erreur
mais malheureusement supprime aussi toutes les données stockées sur l'appareil :(
 
G

Gregcody

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011
Messages
14
Points
1
  • #153
theroc a dit:
bonjour,

n'ayant toujours pas reçu cette put*** de mise à jour par mon opérateur de fdp qui n'est d'autre que bouygtelecom je voudrais savoir si cette rom est compatible son s6 edge SM-G925F version de la base g925fxxu3qojo
merci.


je fais remonté , lol, en meme temps si t'as un s6edge et que t'es encore sous rom "bouygues" ou surcouche bouygues , c'est que t'y connais rien... bye ;)
 
J

jul438

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2
Points
1
  • #154
bonjours j'ai une question j'ai le samsung Galaxy S6 edge SM-925P qui est une version américaine a ce que j'ai vu sur le net, je voudrais savoir si ce firmware fonctionne sur mon smartphone
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #155
Bonjour,
Non un firmware Europe ne passe pas sur le G925P (Version US).
 
J

jul438

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2
Points
1
  • #156
merci de ta réponse Dirk@B
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #157
Avec plaisir.
 
H

Hemo

Membre
Inscrit
15 Novembre 2015
Messages
16
Points
1
  • #158
bonsoir! j'ai du mal à télécharger la rom officielle S6 edge. pouvez vous me donner un lien qui m'aidera sans problèmes?
 
K

kais1984

Membre
Inscrit
25 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #160
svp lien mega pour g925f s.v.p
 
Haut Bas