Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Firmware Officiel G920FXXU5EQH7 XEF - Android 7.0 Nougat - Galaxy S6 SM-G920F

Re: Firmware Officiel G920FXXU5EQH7 XEF - Android 7.0 Nougat - Galaxy S6 SM-G920F

Messagepar olivierb50 » Dim 8 Oct 2017 10:43

bliams a écrit:bonjour et merci pour les réponses données,
pour information, j'utilise mon téléphione pour me connecter en wifi pendant 2h par jour et une demi heure de jeux ou de musique, et le soir la batterie atteint 30%
donc je dois faire le choix entre l'autonomie moyenne et android 7.
je vous remercie pour vos conseils et commentaires et je m'excuse pour mon erreur, je corrige.
Comme l'écrivait yoanf26 dans son précédent message, chaque personne selon son téléphone et son utilisation aura une autonomie différente d'une autre. Moi j'avais pu noter une légère baisse mais d'autres te diront n'avoir rien constaté. Je dirais que sans tester par toi même avec tes applis il est impossible de donner une comparaison exacte.
Android du week-end
Android du week-end

Mobile: Nexus 4
ROMs: 4.4.2 officielle

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Firmware Officiel G920FXXU5EQH7 XEF - Android 7.0 Nougat - Galaxy S6 SM-G920F

Messagepar [email protected] » Dim 8 Oct 2017 10:57

netfix a écrit:bonjour,
voila c'est enfin passé ,telephone de retour en Officiel :) mais bon j'ai du passé par la case wipe, pour repondre aux questions posées ,j'etais sous noble rom 5.1(S8 port).

Ok et un peu normal de devoir passer par la case wipe vu que tu venais d'une rom custom ;)
Membre VIP
Membre VIP

Mobile: Galaxy S7 Edge
Tablette: SM-T530

Messagepar yoanf26 » Dim 8 Oct 2017 10:59

bliams a écrit:bonjour et merci pour les réponses données,
pour information, j'utilise mon téléphione pour me connecter en wifi pendant 2h par jour et une demi heure de jeux ou de musique, et le soir la batterie atteint 30%
donc je dois faire le choix entre l'autonomie moyenne et android 7.
je vous remercie pour vos conseils et commentaires et je m'excuse pour mon erreur, je corrige.

Tu vas me dire que tu as exactement la même autonomie tous les jours ? Ah bah là, chapeau. Car moi c'est impossible.

Je peux rentrer du boulot avec 70% d'autonomie comme je peux rentrer du boulot avec 20 % d'autonomie.
Cela dépend de la réception du réseau (client différent donc réception différente) de la région aussi. J'ai remarqué dans certaines régions, je consommais plus de batterie que dans d'autres. Des jours où je passais plus de coup de téléphone que d'autres, idem pour les sms, internet, musique.....

Donc le mieux, c'est d'essayer et tu en feras ton compte rendu....

Désolé, mais on ne peut faire mieux. Sinon mon point de vue en comparaison moyenne d'autonomie entre MM et N. Très peu de différences entre les deux. Pour certains ont énormément perdu mais retrouvé après un full wipe, et certains c'est identique.

@dirk : surtout d'une rom portée du S8....
Galaxy S7 Edge SM-G935F

[EXCLU] Theme Samsung YoBlue
[Samsung] BootAnimation YoBlue SGS4/SGN3
[Exclu] YoBlue Icons Pack
[Exclu] Tapatalk YoBlue
[Exclu] Whatsapp YoBlue/YoYellow
Rendez-vous ICI.

Si vous voulez me payer un café, c'est par Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici.

Pas d'aide en MP. Remplissez votre signature avec les infos de votre tel. N'oubliez pas la politesse : Bonjour, SVP et Merci.

Suivez PhonAndroid sur Google+, Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici, Facebook, Twitter
Admin suppléant
Admin suppléant

Mobile: Galaxy S7 Edge G935F
ROMs: Modified by Yoanf26

Messagepar bliams » Dim 8 Oct 2017 12:34

merci messieurs
je n'utilise pas trop mon s6 car j'ai un autre mobile pour le travail, je vais essayer android 7, je suis entrain d'essayer de le télécharger et ça s’arrête à chaque fois. dés que je termine je vous fais mon retour.
samsung galaxy S6
modele SM-G920F
VERSION ANDROID 6.0.1
BANDE DE BASE G920FXXU4DPIM
NUMERO DE VERSION MMB29K.G920FXXU4DPIH
Android du week-end
Android du week-end

Mobile: huawei p9 lte

Messagepar lanath62 » Ven 20 Oct 2017 20:51

bonsoir jai fait ce qui est écrit au dessus pour mon Samsung ,
est quand odin a fini est a écrit PASS l écran a mis Samsung galaxie s6 et sa n arête pas de clignoter avec cette écran

je ne sais vraiment plus quoi faire vous pouvez m aider svp
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar [email protected] » Sam 21 Oct 2017 08:14

Bonjour,
Certain que tu as bien un modèle SM-G920F ? Passe en mode download et regarde ce qui est marqué à "PRODUCT NAME:"
Si c'est bon, flash la rom encore une fois et si pas mieux, passe en mode recovery et fait un wipe data mais attention car tu va perdre
toutes tes données ( contacts, photos, programmes téléchargés etc..) Le téléphone sera remis à zéro quoi.
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar lanath62 » Sam 21 Oct 2017 09:50

Jai pas. Tout compris suis pas tres doué et la c un peu du chinoix pour moi désoler
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar [email protected] » Sam 21 Oct 2017 11:26

Ah bon pourtant c'est du belge :mrgreen:
Enfin bref, pour flasher la rom, tu est passé en mode download ( Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut pour activer le mode download )
alors quand tu est sur l'écran du mode download, faut regarder si c'est bien marqué SM-G920F à droite du texte PRODUCT NAME:

Si c'est bien indiqué SM-G920F, alors flash la rom encore une fois avec Odin et si l'appareil reste encore bloqué au démarrage,
passe en mode recovery ( Volume Haut + Home + Power ) et fait un wipe data.
Mais comme déjà dit au dessus, le wipe data va supprimer toutes tes données et le téléphone sera remis à zéro.
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar bliams » Mar 24 Oct 2017 17:18

Bonjour
je n'arrivais pas à télécharger la Rom des liens que vous avez donné( sans doute à cause de ma connexion faible), mais j'ais fais la mise à jour via wifi et c'est passé, je suis sur G920FXXU5EQH6, l'autonomie est resté la même,
longue vie au forum et merci
samsung galaxy S6
modele SM-G920F
VERSION ANDROID 6.0.1
BANDE DE BASE G920FXXU4DPIM
NUMERO DE VERSION MMB29K.G920FXXU4DPIH
Android du week-end
Android du week-end

Mobile: huawei p9 lte

Messagepar [email protected] » Mar 24 Oct 2017 19:04

Bonjour et merci pour le retour.
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar sparo12 » Mer 25 Oct 2017 20:24

salut j'ai g920 az est ce qque on peut le flasher
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar yoanf26 » Mer 25 Oct 2017 20:46

Hello.

Non, lis le titre.....
Galaxy S7 Edge SM-G935F

[Exclu] Tapatalk YoBlue
Rendez-vous ICI.

Si vous voulez me payer un café, c'est par Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici.

Pas d'aide en MP. Remplissez votre signature avec les infos de votre tel. N'oubliez pas la politesse : Bonjour, SVP et Merci.

Suivez PhonAndroid sur Google+, Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici, Facebook, Twitter
Admin suppléant
Admin suppléant

Messagepar aiglegris91 » Mer 1 Nov 2017 10:49

Bonjour à tous, je suis en train de télécharger cette rom pour la flasher sur le téléphone de mon amie (c'est bien un S6) qui est bloqué par un rectangle blanc sur l'écran d’accueil.
Elle tient beaucoup aux photos qui sont sur son S6 et je n'arrive pas à les récupérer car ce p...n de rectangle bloque l’accès à l'écran tactile.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et si oui, comment?
Merci
Samsung Galaxy S7 Edge
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar yoanf26 » Mer 1 Nov 2017 10:52

Bonjour,

Le rapport avec ce topic ??
Galaxy S7 Edge SM-G935F

[Exclu] Tapatalk YoBlue
Rendez-vous ICI.

Admin suppléant
Admin suppléant

Retourner vers Samsung Galaxy S6 - Roms officielles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message