Rom Officielle Firmware Officiel G901FXXU1CPE1 DBT - Android 6.0.1 Marshmallow - Galaxy S5 Plus SM-G901F

  • Auteur de la discussion Dirk@B
  • Date de début
T

Tardis

  • #201
Également oui.
 
H

HenriDebeaurain

Membre
Inscrit
12 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #202
D'accord, merci baucoup T.A.R.D.I.S. ;)
 
W

wareny

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
14
Points
0
  • #203
bonjour a tous,
j'avais un soucis avec mon tel, il redemarais en boucle... du coup j'ai suivi le tuto et la je reste bloqué au logo samsung .... j'ai donc fait le wipe data et toujour pareil ... un coup de pouce svp ? help !

ps: je tien egalement a dire que j'ai aussi installé le custom recovery sans soucis, j'y ais parfaitement acces ... j'ai mis TWRP qui fonctionne impec, mes pour la suite je ne sais pas du tout quoi faire ...
j'ai aussi installé le SuperSU via la microSD mes cela ne change rien ....

.....................................................................................................................................................................................

BONNE NOUVELLE !!

j'ai donc laissé allumé le téléphone sur le logo samsung ( il s'estompais puis revenais ect ... ) et au bout d'un moment, sa ma lancé une sorte d'installation ...

TOUT EST OK pour l'installation proprement dit ;)
je tien au courant le topic de me avancées pour la suite comme le superSu et savoir si il est rooté .

suite :
Appareil bien rooté, superSu installé par contre le tel ne ma pas demander le PIN de ma puce je comprend pas ^^

mise a part cela tout a l'air de fonctionner correctement .

................................................................................................................;
Suite:

pour continuer, je me suis connecté sur mon compte google, est la demande de PIN est apparus mes quand j'entre mon PIN il ne ce passe rien ... et cela me redemande " entrer votre PIN "
une idée ?

....................................................................................................................

Suite et fin .

J'ai du reflasher avec odin et bizarrement cette fois tout est ok ! j'entre mon PIn tout va bien ! la j'ai juste un soucis pour installer le framware Xposed et je n'y arrive pas ... j'ai crée un topic dans la section question/Reponse . je need help ^^
 
G

gpinpin

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
131
Points
18
  • #204
Bonjour
Je suis finalement revenu ici apres avoir quitté la PHN
TWR et root en prime et ça l'air d'être stable.

J'utilise beaucoup le telephone en modem pour le pc puisque je n'ai pas d'autre moyen de connexion et c'est encore cette DBT qui fonctionne le mieux.

Je n'ai pas trouvé de différence en 6.01 avec l'attaque de mes softs sur la SD (Primo) et certains ont du mal, voir toujours l’impossibilité de créer un fichier. Par contre lire et écrire ça fonctionnent.

A+ Gpinpin
 
W

widzzard

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Messages
1
Points
1
  • #205
Bonjour,

J'ai effectuer la MAJ vers cette version c'était rapide (2m10) et elle fonctionne a voir en utilisation quotidienne !

Simplement contrairement a l'ancienne a chaque reboot le téléphone demande le mdp de sauvegarde plutôt que l'empreinte.

Merci

Cordialement
 
N

neooostef

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Messages
15
Points
3
  • #206
Kakobubu a dit:
Salut à tous ! Pour ma part passage sur la 6.0.1, installation du recovery custom, flash SuperSu puis l'xposed... Tout va bien navette ! Que du bonheur ! Je redecouvre un téléphone fluide...
A flasher en premier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

puis supersu via recovery
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et enfin xposed si envie (il reste à installer l'xposed installler et le module Firefds pour virer les popups, le sfinder etc)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

chez moi c'est nickel...
Je décline toute responsabilité si ça marche pas ^^ mais ça marchera, et au pire le mode download sera toujours là :hehe:


Bonjour Kakobubu pourrait tu me donner la version de la framework de xposed que tu a installer car j'en ai essayer plusieurs mais aucune ne marche et le lien que tu a mit est mort

merci a toi
 
K

Kakobubu

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
189
Points
16
  • #207
N

neooostef

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Messages
15
Points
3
  • #208
merci
 
K

Kakobubu

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
189
Points
16
  • #209
De rien, désolé pour la réponse sans politesse j'étais vraiment pressé quand j'ai posté. J'ai vendu mon g901f pour un s7 donc je ne pourrai plus suivre l'évolution des Roms sur s5. Bonne continuation à tous !
 
R

romain.tef

Membre
Inscrit
10 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #210
Merci !
J'ai suivi ce tuto : étapes bien expliquées, pas de problèmes majeurs à déplorer.
La mise à jour a pris bien 20 minutes pour pouvoir commencer à découvrir Marshmallow.

J'étais en Kit Kat et mon tél était vraiment très lent, une catastrophe !
Problème avec le Wifi et GPS que je perdais régulièrement.
> Retour super positif suite à cette mise à jour, navigation fluide, mes soucis ont disparu et j'ai gagné de la place.
Je n'ai pas eu besoin de tout réinstaller, juste Facebook qui a été capricieux, je l'ai désinstallé et réinstallé et c'est reparti.

Je m’apprêtais à changer de téléphone, j'ai économisé
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #211
Salut et merci à toi aussi pour le retour ;)
 
G

greamreaper

Membre
Inscrit
22 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #212
Merci à toi :wink: :D :D :D
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #213
Avec plaisir ;)
 
B

blood63

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
1
Points
1
  • #214
est ce que l'on a le knox qui s’enclenche après avoir flashé avec cette ROM ou avec un recovery pour rooter le téléphone?
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #215
Bonjour à toi aussi !!
Enfin bref le Knox ne bouge pas à l'installation d'une rom stock et d'origine Samsung mais saute si tu flash un recovery custom.
 
S

Swengin

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
34
Points
0
  • #216
Salut,
J'ai installé cette ROM il y a un moment maintenant mais j'en peux plus des pubs je veux donc rooter mon téléphone pour installer Adaway mais je n'y arrive pas.

J'ai essayé en flashant cf auto root avec odin et en flashant super SU avec TWRP, à chaque fois ça se passe sans problème mais lorsque je rallume le téléphone il n'est pas rooté.

Quelqu'un a le même problème ou une idee pour résoudre mon problème ?
 
G

gpinpin

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
131
Points
18
  • #217
Bonsoir
Perso sur la dernière PHN j'ai utilisé "SuperSU-v2.78-201609011115" et ras

A+
 
S

Swengin

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
34
Points
0
  • #218
Bonjour,

C'est la version que j'ai utilisée avec le dernier TWRP mais ça ne marche pas, ça installe l'APK mais pas les binaries.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #219
Salut,
Pourquoi tu ne pose pas la question directement sur le sujet du root ?
Risque de gagner du temps et cela évite de faire du hs ici.
 
S

Swengin

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
34
Points
0
  • #220
Désolé,
Je pensais que c'était mieux de poster sur le thread de la ROM en question.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #221
Swengin a dit:
Désolé,
Je pensais que c'était mieux de poster sur le thread de la ROM en question.
Salut,
Poser la question pour savoir avec quoi on root pourquoi pas et les liens sont présent plusieurs fois sur le sujet
mais pour le support par contre, ça passe sur le sujet concerné.
 
Haut Bas