Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

(FINAL) [ROM CUSTOM][STABLE][NON OFFICIEL][M][6.0.1][RAINBOW] Cyanogenmod 13.0

Re: (FINAL) [ROM CUSTOM][STABLE][NON OFFICIEL][M][6.0.1][RAINBOW] Cyanogenmod 13.0

Messagepar Android Top Seven » Mer 22 Fév 2017 23:35

venoss_9107 a écrit:
venoss_9107 a écrit:
Voici la méthode :
rooter son wiko avec UpdateSU

Avec un gestionnaire de fichiers, donner les accès root,
allez a la racine, rechercher et éditer le fichier build.prop.
Ajoutez la ligne qemu.hw.mainkeys=1
Sauvegardez
Redémarrez normalement.
voilà :)

EDIT : tuto ajouté avec l'installation de la ROM]

tout d'abord je tiens a vous remercié pour cette réponse rapide mais j'ai rencontré plusieurs problèmes. Tout d'abord mon téléphone n'est pas considéré comme rooté (alors que la ROM cm13 est installé) malgré que Update-SuperSU est installé et quand je lance SuperSU ou même Root checker il est dis que je ne le suis pas par conséquent je ne peux rien modifier. J'essai donc de le rooté avec de nombreuses applis mais rien ne marche. Enfin pourriez-vous me conseillé un gestionnaire de fichier car j'ai installé build.prop mais dès que je modifie et sauvegarde une ligne l'appli crash. J’espère avoir de l'aide, merci bien :)
[/quote]

regarde dans ma signature, tu trouveras ton bonheur a condition d'avoir un recovery custom ;)
Android 6.0.1 S2 i9100G -> Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici (Beta)

Android 6.0.1 Rainbow ->Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici et Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici (stable)

Root universel -> Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Gapps universel -> Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Android Apprenti
Android Apprenti

Mobile: i9100G
Tablette: iPad Air 2 iOS 11
ROMs: LineageOS 13 6.0.1

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: (FINAL) [ROM CUSTOM][STABLE][NON OFFICIEL][M][6.0.1][RAINBOW] Cyanogenmod 13.0

Messagepar venoss_9107 » Lun 15 Mai 2017 21:09

Bonjouuuur c'est mon retour :) jai juste une question, pour le bluetooth j'arrive à associer mon casque mais pour se connecter et l'utiliser ca marche pas ,comment faire ? :/ merci
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar alex-aguilar » Ven 29 Sep 2017 17:50

Est ce que cette rom est compatible avec le Wiko Rainbow 4G ?
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Android Top Seven » Dim 15 Oct 2017 08:21

alex-aguilar a écrit:Est ce que cette rom est compatible avec le Wiko Rainbow 4G ?

Ce sujet est posté dans la section Wiko Rainbow non 4G, donc par conséquent non cette ROM n'est pas compatible avec la version 4G :merci:
Android 6.0.1 S2 i9100G -> Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici (Beta)

Android 6.0.1 Rainbow ->Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici et Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici (stable)

Root universel -> Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Gapps universel -> Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Android Apprenti
Android Apprenti

Mobile: i9100G
Tablette: iPad Air 2 iOS 11
ROMs: LineageOS 13 6.0.1

Messagepar nvandaele1234 » Mer 24 Jan 2018 12:32

bonjour,cette rom fonctionne avec tout les modeles de WIko raimbow 3g ?
et les utilisateurs de cette rom,pouvez vous installer la deriere maj de snapchat ?
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers Wiko Rainbow

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message