[ROM][Android 4.4.4][Stock-Based] eXtremely Tweaked pour Xperia E3 D2203

  • Auteur de la discussion moiremoi
  • Date de début
O

orionyt

Membre
Inscrit
26 Septembre 2014
Messages
114
Points
0
  • #101
Comment je le flash depuis le cwm?
 
moiremoi

moiremoi

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
165
Points
0
  • #102
orionyt a dit:
Comment je le flash depuis le cwm?
Je voulais dire, tu flash le boot.img avec le CWM dedans ^^'
 
O

orionyt

Membre
Inscrit
26 Septembre 2014
Messages
114
Points
0
  • #103
Je comprend pas, peux tu me dire les manip a faire?
 
moiremoi

moiremoi

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
165
Points
0
  • #104
Bah via flashtool tu flash le boot.img
 
O

orionyt

Membre
Inscrit
26 Septembre 2014
Messages
114
Points
0
  • #105
En 4.4.2 avec le stock global que tu ma passer je flash le boot.img 4.4.2? Je suis a la ramasse un peu oui ahah j'avais pas compris au debut
 
moiremoi

moiremoi

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
165
Points
0
  • #106
Yep c'est ça ^^ après tu xipe tout et tu essaye d'instalelr une autre rom (genre CM11)
 
O

orionyt

Membre
Inscrit
26 Septembre 2014
Messages
114
Points
0
  • #107
Je viens de faire la 4G LTE remarche mais pas le wi-fi..
 
moiremoi

moiremoi

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
165
Points
0
  • #108
orionyt a dit:
Je viens de faire la 4G LTE remarche mais pas le wi-fi..

Recovery et wipe cache ça je crois que c'est un bug très rare sous CM11 ^^ selon CaféOLait
 
O

orionyt

Membre
Inscrit
26 Septembre 2014
Messages
114
Points
0
  • #109
Toujours pas.. Depuis l'installation de eXtremely Tweaked plus de wifi j'ai tout esseyer peut-etre avec emma?
 
moiremoi

moiremoi

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
165
Points
0
  • #110
orionyt a dit:
Toujours pas.. Depuis l'installation de eXtremely Tweaked plus de wifi j'ai tout esseyer peut-etre avec emma?

Je comprend pas, moi j'y suis passer aussi, mais j'ai jamais eu de bug comme ça :/
 
O

orionyt

Membre
Inscrit
26 Septembre 2014
Messages
114
Points
0
  • #111
Moi non plus je compend pas mais un autre membre a le meme probleme que moi, on beau installer des ftf le rom laisse des trace, j'ai meme esseyer de reinstallere Xtremely Tweaked je peux meme pas le recovery m'affiche une erreur


Sachant que j'ai mon e3 legerement tordu comme l'iphone 6 ca a peut-etre eu un impacte sur le wifi?
 
moiremoi

moiremoi

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
165
Points
0
  • #112
orionyt a dit:
Moi non plus je compend pas mais un autre membre a le meme probleme que moi, on beau installer des ftf le rom laisse des trace, j'ai meme esseyer de reinstallere Xtremely Tweaked je peux meme pas le recovery m'affiche une erreur


Sachant que j'ai mon e3 legerement tordu comme l'iphone 6 ca a peut-etre eu un impacte sur le wifi?

Sachant que l'autre membre, d'apres ce que j'ai compris, a reussi a remettre son wifi en fonction,il y a des chance malheureusement :/
 
W

warlit

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #113
salut a tous !
bon jai franchi le pas mais les ennuie commence , ma memoire sature .....

etonnant pour une alleger ........

avez vous des idees ?
 
moiremoi

moiremoi

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
165
Points
0
  • #114
warlit a dit:
salut a tous !
bon jai franchi le pas mais les ennuie commence , ma memoire sature .....

etonnant pour une alleger ........

avez vous des idees ?

Tu peux mettre un screen de tes application installer ? (sous paramettre / Application ) ?
 
S

SImba53

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
1
Points
1
  • #115
Salut à vous,

Je débute dans le flashage et installation de rom custom, juste une petite question : J'ai installé la cm12 hier soir, qui est fluide toussa toussa j'ai juste eu la mauvaise surprise de voir ma batterie descendre à 50% en une heure...

Pensant à un bug logiciel, je voulais tester cette tweaked rom qui semble plus optimisée sur le papier.

Problème : j'ai bien dézippé le fichier dans la racine de la carte mais je n'arrive à rien avec le cyanogen recovery. Je sélectionne l'option de backup mais à partir de là je ne peux que naviguer dans les dossiers décompressés, à aucun moment je ne peux l'installer.

Pouvez-vous m'éclairer là dessus ? Dois-je flasher la ROM au préalable via flashtools ? Mettre le .zip direct sans le décompresser ?

Si j'ai bien compris, cette rom est un tweak de 4.4 , mon problème vient-il du fait que la CM12 soir en 5.0 ? Auquel cas peut-on me linker la procédure pour downgrade sur un 4.4 ?



*edit*

J'ai réussi à me dépatouiller. :merci:
Bon, je suis parti sur un flash stock 4.4.4, rooté tout ça, j'ai pu suivre le tuto correctement :super: : Impeccable, la rom a l'air de bien fonctionner, enfin débarrassé de toute cette m**** inutile. Désolé pour le panic post du coup, 'pouvez le delete ><'


Merci pour les tutos, c'est très clair même quand on débute dans la bidouille android :amen: .
 
moiremoi

moiremoi

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
165
Points
0
  • #116
Le CM recovery est pas encore totalement au point c'est claire xD
 
X

XavNotFound

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #117
Quelqu'un pour remettre le fichier sur un site de téléchargement ?

Hello !

Mon Xperia E3 est actuellement Soft-bricked parce que j'ai voulu essayer Firefox OS (Désolé, je suis curieux) dessus et ça a foiré, maintenant que le fichier n'est plus disponible sur Mega, je me demandais si quelqu'un avait la gentillesse de le reposter sur un site de téléchargement !

Merci pour l'aide !

(J'avais le dossier dans ma carte SD 8 Go mais je l'ai paumée depuis que je l'ai remplacée par une 32 Go D: )

(Sinon merci pour le partage la rom était parfaite avant mon bidouillage)
 
J

JeanDyl4n

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
Messages
7
Points
0
  • #118
Bonjour,

Lien mort pour la ROM.
 
S

syley147

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Messages
27
Points
6
  • #119
Lien de la ROM mort, possible de le remettre à jour? Ou obligé de se rediriger sur xda pour demander à T-shock de remettre un lien? :?
 
Saladdin

Saladdin

Membre
Inscrit
3 Octobre 2013
Messages
11
Points
0
  • #120
olivierstanoeur a dit:
Bonsoir Moiremoi, ce serait bizarre que l'on soit deux a faire la même erreur, et de fait avoir les même symptômes , non ?
D'autant, que si l'on installe cette version, il va falloir mettre celle de mise a jour en 18.5c0.19
Bonjour,

non, vous etes loin d'etre les seuls, rassurez-vous. Mon problème a été exactement le meme avec la ROM Flamingo, donc je me demande si le problème ne vient pas du Kernel que vous et moi avons installé... il semble que le Baseband radio ait été modifié, ce qui causerait beaucoup de problèmes de ce genre. Mais peut-etre que tout ce que j'écris ne sont que des conneries. C'est juste que j'ai constaté des problèmes depuis avoir installé le Kernel conseillé avec CM Flamingo.
Cordialement,
Fred.
 
TiFuzze

TiFuzze

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
78
Points
6
  • #121
Salut

Est ce que y a moyen d' installer le kernel custom seul, je veut dire sans installer la rom derriere ?
 
A

AndroidUser1

Membre
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
8
Points
0
  • #122
Hello à tous,

Tout d'abord merci pour ce forum plein de découvertes.

J'ai voulu installer cette rom en passant par le recovery mais après avoir sélectionné la sauvegarde et accepté la restauration, celle-ci bugue lors de l'installation de la partition /system.
Voici le message d'erreur :

Restoring system...
Error while restoring /system!

Il n'y a pas plus d'informations !! Donc impossible pour moi de trouver la cause de ce bug... Avez-vous une idée ???
Merci d'avance

EDIT : problème résolu en réinstallant la rom 4.4.4 avec recovery de Maxouffr et en réessayant...
Merci beaucoup pour cette rom très fluide !
 

Sujets en relation

Haut Bas