[QUESTION]etendre partition système à la SD + CM11

  • Auteur de la discussion uliat
  • Date de début
U

uliat

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
Au départ je cherchais à redonner une seconde jeunesse à mon GT-I8160P déjà mis à jour avec une rom officielle 4.1.2
Je consulte depuis quelques heures les differents tutaux pour étendre la partition système et me permettre d'utiliser completement la carte SD pour les applications, je désespere avec le malheureux giga de ce telephone.
Du coup j'ai vu des tutaux qui permettaient d'avoir la 4.4.4 via Cyanogenmod 11.
de file en aiguille , je me demandais si il etait possible d'avoir les 2 (oui je suis gourmand) ?
J'ai vu des tutaux pour l'un ou pour l'autre mais pas des 2.



est ce qu'un d'entre vous a déjà tenté l'experience ? si oui avec quoi et est ce que ça reste stable (j'ai vu des bug et des redemarrages intempestifs dans les commentaires)

voila merci de votre retour d'experience :)

ps : il y a aussi un autre truc que j'ai du mal a voir . qu'elle difference il y a t il avec le swap de partition ? on parle de la meme chose ou c'est reelement différent ?
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Link2sd pour utiliser la carte sd comme mémoire internet. Faut prendre le tps de configurer mais ca marche.
Quant au swap, il s'agit de la mémoire virtuelle si tu veux une analogie avec Windows. (identique au swap que l'on retrouve sur linux et mac).
 

Sujets en relation

Haut Bas